Super Saiyan 4 VS Super Saiyan Blue : Qui l'emporte ?

Démarré par OceaneMarchand67, 29 Septembre 2023 à 14:38:40

« précédent - suivant »

OceaneMarchand67

Salut les fans de Dragon Ball ! J'ai toujours été fasciné par la puissance des Saiyans, surtout quand ça se corse avec des transformations ultimes. Alors voilà, je me posais la question : entre le Super Saiyan 4 de Dragon Ball GT et le Super Saiyan Blue de Dragon Ball Super, vous pensez que lequel serait le plus fort en duel ? J'ai hâte de lire vos avis et arguments. Fire away!

Bejita78

Logiquement c'est Goku ssj4 car GT ce passe plusieurs années après dbs et ont sais maintenant que le niveau divin n'a rien d'extraordinaire car chaque pèlerin qui passe arrive à rivalisé face au ssjb...

Dans GT il y que une transformation car c'est le niveau ultime pour un saiyan et le seul adversaire qui surpasse Goku ssj4 full power c'est Super Li Shenron. (Super C17 à bénéficier du boost de puissance grâce à ça capacité d'absorption d'énergie)

Pour finir je te laisse imaginé la puissance de Gogeta ssj4 (ou ssj5 voir le sujet que j'ai créé) qui représente la multiplication de la puissance de 2 ssj4... C'est juste une dinguerie le niveau de ce personnage.  :gokuss4punch:   :teleport2:

Egmann

Selon moi, il y a plusieurs analyses possibles à cette question.
1) Déjà il est complexe de comparer 2 transformations de deux univers complètement différents et à la temporalité différente elle aussi. Donc, impossible à savoir
2) Mais on peut comparer le niveau du SSJ4 et du SSJ blue face à leurs adversaires, et la difficulté qu'ils éprouvent face à eux. A ce petit jeu là c'est le Super Saiyan 4 qui gagne (le SSJB est souvent dépassé)
De plus, je trouve que l'aura du niveau 4 est incroyablement imposante  :gokuss4punch: