Quand se passera la série?

Démarré par FLO870, 14 Avril 2024 à 13:28:16

« précédent - suivant »

FLO870

Je me demande a quelle période se déroulera la série, pour l'instant la seule chose de certaine à ma connaissance c'est que ça se situe forcément après Boo.
Mais va t'elle se dérouler avant dbs ou pendant? Et même ce que je redoute c'est qu'ils en aient rien a faire et qu'ils ne prennent même pas en compte dbs

Ryū-Ken

Je pense que c'est un spin-off qui n'a rien à voir avec la chronologie DBS.

HoyokuTensho

Si c'est canon ils ont bien confirmé. Quand ça vient de Toriyama c'est toujours canonique, pas une alternative comme GT ou les films 90's

FLO870

Ouais enfin je sens vraiment venir qu'ils vont pas prendre dbs en compte ce qui mettrait un sacré souc dans la chronologie
En plus avec le dècès du maitre je sais pas comment la série va devoir etre considéré au niveau de sa canonicité

Mephiles

Le prochain arc du manga nous éclairera peut-être là-dessus...

FLO870

Apparemment j'ai vu des gens dire que Geekdom aurait expliquer que selon ses sources Db Daima se placerait avant dbs et que ça aurait une incidence sur la suite de dbs
À prendre avec des pincettes évidemment mais si db daima pouvait réussir à nous expliquer pourquoi Goku est devenue plus enfantin dans dbs je trouverait ça génial ça effacerait en partie du moins un des soucis majeurs de cette suite
Peut être que pour une raison obscur Goku est le seul à avoir reprit son apparence adulte mais tout en gardant son esprit d'enfant😅

Bejita78

Logiquement ça ce passe pendant dbs car Koaishin n'ai plus fusionné avec kibito.

DB Daima c'est canon ou pas enfaite?

Les héros ont étaient rajeunit comme dans GT ou juste rapetissi comme dans chérie j'ai rétréci les gosses?

j'ai pas trop suivi les news car la série ne m'intéresse pas personnellement. Déjà que dans dbs ça manque cruellement de sérieux et de tension, maintenant il nous sortent un truc avec des personnages à l'aspect enfantin donc je trouve que c'est de pire en pire la licence DB.

DBGT avait eu la brillante idée de mélangé l'esprit DB avec Goku rajeuni à la recherche des boules de cristal et l'esprit DBZ avec Goku ssj4 adulte et mature donc la série visé un public large.

DB Daima à l'air de visé un public très jeune car tout les héros ont étaient rajeuni ou rapetissi...

FLO870

Bejita78
Peut être que la malediction les a separés et lorsque cette dernière sera enlevée la fusion reprendra

Logiquement oui ça serait à prendre en compte, c'est apparemment le projet sur lequel Toriyama a était le plus impliqué

Pour l'instant on ne sait pas si ils sont rajeuni et/ou rapetissés

Après attend on verra le ton global qu'aura cette série , tu le dis toi même que dans gt ils ont mélangé un Goku petit en gardant le même esprit que dbz,ce sera peut être similaire ici.
Si ça peut te donner un peu d'intérêt à suivre cette anime dis toi bien que ça va développer le royaume des démons,je pense qu'on est nombreux à avoir attendu ça à un moment ou à un autre et moi perso c'est vraiment ce point qui m'intéresse grandement donc j'ai hâte que ça sorte même si de base je suis pas enjoué à l'idée d'avoir tous nos héros en version petit

Édit suite à l'avant première du 1er épisode :
Spoiler
bon alors il semblerait de ce que j'ai entendu que lors de l'épisode 1 Kibitoshin defusionne en se faisant absorber par Boo, il semblerait donc que ça ne prenne pas en compte dbs (à moins qu'ils refusionnent par la suite peut être sur un gag), donc comme je l'ai dis ça va sûrement mettre le souc sur la chronologie
[Fermer]

Bejita78

J'ai 2 questions:

En France ça sera diffusé en VOSTFR ou en VF?

Le format de diffusion sera de quel nature? 1 épisode de 20 minute par semaine standard ou autre?

(Il me semble avoir lu quelque part que les épisodes durerait 40 minutes.)

kai kai

Apparemment c'est uniquement en VOSTFR pour l'instant et l'épisode,  le 1er en tout cas , une durée de 15 minutes d'après ceux qui l'ont vue en avant première.
Les retours sont enthousiasmes,  qui sait,  tu vas peut-être adorer et moi pas, c'est étrange les goûts et les couleurs.
Bye l'ami.
:teleport2:

FLO870

C'est bizarre moi j'ai vu dire que l'épisode dure 40min

J'espère que Daima va réussir à bien relancer la hype Dragon ball :ha:

HoyokuTensho

Citation de: Mephiles le 10 Juin 2024 à 09:49:10Le prochain arc du manga nous éclairera peut-être là-dessus...

Y'avait pas une rumeur comme quoi des persos de Daima pourraient apparaitre dans les futurs chapitres de DBS ?
que c'est pour cela qu'ils nous filent Daima avant que Toyo ne reprenne la suite du manga