Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Asgard

Une attaque combinée entre Shima et Shamo, Gokû va devoir faire attention, même si je m'imagine un peu le type d'attaque, je te laisse le soin de la révéler DamZ !!  ;D

Continue comme ça, et les 200.000 visites ne seront qu'une simple formalité !!  :lol:

Shin Antares

Eh bien, Shima et Shamo ne savent plus quoi faire face à la puissance de Gokû. Ils vont être obligés de faire leur attaque ultime.

Vivement la suite.

Gohan35

Bon voila j'ai enfin rattraper mon retard sur ta BD Dam'Z. Je m'excuse de ne pas être venu plus tot pour te lire. Gomen.

Shima et Shamo vont nous sortir une attaque dans le même style que Jeece et Barta ! Cette attaque devrait être pas mal à mon avis te connaissant ^^

Asgard

Encore une belle page, le commando va dérouiller !!! :goku:

Je me remet à la trad dès demain, promis !!  ^u^

Shin Antares

Heureusement que la femelle Yardrats était là sinon adieu Gokû. Le commando a dû dépenser beaucoup d'énergie pour faire cette attaque donc maintenant, je pense qu'ils vont subir. Gokû ne se laissera sûrement pas prendre une nouvelle fois par cette technique.

Vivement la suite.

chibi_damZ

salut à tous, bon je vous annonce ma prise de vacances ( un peu forcée, du aux fêtes, le cyber que j'utilise ferme ses portes du 24 décembre jusqu'au 10) donc je m'excuse auprès de vous.

Tout ce temps, la page 111 sera un dessin de noel ...

Bonnes fêtes à tous et même à ceux qui ne fêteront pas noel cette année, je pense aux malheureux dans les rues etc...

Shin Antares

Bonnes fêtes à toi aussi. C'est pas grave pour ces "vacances forcées". Profites-en et repose toi bien.  ;)

chibi_damZ

salut à tous et meilleurs voeux.

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué, quand je dis "je" c'est ma bd hein mdr.


Voilà je reviens tout frais, et prêt à vous en mettre pleins les mirettes.
D'ailleurs j'ai finalisé les 3 dernières couvertures.

il ne me reste plus qu'à dessiner les 72 pages qui comporteront hihi.

Je vous annonce aussi que d'ici la semaine prochaine, des livrets du tome 2 seront disponible sans bonus malheureusement.

Gohan35

Très belle page franchement.

Goku a enfin compris ce qu'il l'a mis en SSJ contre Freeza et la il va surement. Je dis surement car on ne sait jamais :D

Je bave rien qu'à attendre la prochaine page :P

Shin Antares

Pauvre femme Yardrats qui a subi la cruauté de Shamo ce qui met Gokû dans une rage folle. Cela lui rappelle en effet la sensation qu'il a ressenti lorsqu'il est devenu SSJ.

Ah enfin !! On va bientôt l'apercevoir en SSJ.  :ha:   :ha:

Tu t'es bien débrouillé pour Freeza, son visage est vraiment bien fait. Bravo.  :goku:

RyN

L'arrivée du Super Saiyajin !!! J'attends avec impatience ^^:ha:

chibi_damZ

nouvelle page de Yardrats en couleur !!!

Un grand merci à mon collègue DBZTMK

RyN

Magnifique l'apparition du Super Saiyajin, excellent, t'as fait du beau boulot et ton collègue aussi !  :ha:

Shin Antares

 :ha:   :ha:

Cette page de malade, elle déchire grave !! La transformation est vraiment réussie, on peut sentir sa rage, sa haine. J'ai pitié de Shamo et de Shima car il vont se faire laminer.

En tout cas, FELICITATIONS à toi et à ton collègue pour cette superbe page.  :goku:

BlueReepa

Très belle page ! En plus, avec la colo, ça en rajout encore plus !!  :goku: