Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Gohan35


chibi_damZ

voilà l'animation finale de mon goku yardrat

http://www.youtube.com/watch?v=82nY6p-olrk

supersaiyajin


RyN

J'aime beaucoup mais on a l'impression que Gokû est une figurine x') !

Shin Antares

En effet, Gokû à l'air plutôt statique. A part ça, j'aime bien, c'est très bien réalisé. Tu t'es bien débrouillé, bravo !!  :goku:

chibi_damZ

c'était un test, je n'ai pas les bons logiciels pour réaliser une animation grandiose, mais promis je ferais beaucoup mieux la prochaine fois.

Nouvelle page de yardrats  disponible, hier j'ai explosé mon compteur de visiteur avec plus de 1000 visiteurs en une journée hihi

RyN

En même temps avec l'apparition du Super Saiyajin, c'est normal que ça attire du monde ^^.
Sinon pour la nouvelle page, je pensais voir Gokû encore plus énervé que ça, fallait froncer un peu plus ses sourcils :P, sinon j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir ce que ses adversaires vont penser.

Shin Antares

J'adore !!  :ha:

On peut apercevoir ses veines qui ressortent et ça, c'est l'un des aspects que j'apprécie dans les DB (Z) et ta fiction afin de montrer que le perso est vraiment en colère.

Vivement la suite.

chibi_damZ

Nouvelle page de yardrats avec l'ajout également d'une fanfic sur la vie de soba enfin un résumé on va dire, vous pourrez trouver cela dans les bonus.

RyN


Asgard

Encore une très belle page ou les dessins s'améliorent encore, ils sont tous super surpris par la puissance dégagé !!  :ha:

Shin Antares

Gokû passe enfin aux choses sérieuses et il commence par Shamo. Ce dernier, très surpris par cette transformation et par la puissance qui s'en dégage ne réagi pas à l'attaque de Gokû.

En même temps, que peut-il bien faire face à un SSJ ?

Gohan35

Enfin le debut du combat de notre SSJ ^^ Les autres vont le sentir passés quand ils se battront !!

Sinon tres belle colo de Begita SSJ 3 !

chibi_damZ

Salut a tous, me revoici avec une nouvelle page de Yardrats

dites bye bye à shamo lol

RyN