Images DBZ HQ

Démarré par Sakio, 30 Janvier 2010 à 20:37:23

« précédent - suivant »

Sakio

Bonsoir a tous ^^
Enfaite il y a un truc qui m'interpelle depuis un moment et j'aurais besoin de votre aide.

Ce sont les images de DBZ en très bonne qualité, comme si elle était "nouvelles"
Par exemple les bannières sur le site,forum ou les images de personnages dans la section vidéo.

Voila car je recherche des images ainsi mais pas moyen.

Merci de votre aide   ^u^

Asgard

C'est Saiyuke qui les fait, elles ne sont qu'ici, sauf si elles sont copiées ailleurs...  ;)

BlueReepa

Ou tu veux parler des images de ce genre ? :

Sakio

Oui ou les images ainsi -> http://img6.imageshack.us/img6/4991/ttrytyytyt.png

Asgard

Citation de: asgard le 30 Janvier 2010 à 20:45:23
C'est Saiyuke qui les fait, elles ne sont qu'ici, sauf si elles sont copiées ailleurs...  ;)

Sakio

Oui mais je comprend pas trop car j'ai deja vu ce genre d'images sur le net autre part c'est sa qui me choque :O

Rony-Kun

Quand tu vois des images de ce genre, c'est des créations ou retouches de fans, tout simplement ;)

Le plupart se trouve sur ce forum ;)

saiyuke

Salut,

D'abord, ce ne sont pas des images de fans. ;)

Personnelement, je ne travaille JAMAIS avec des images de fans (sauf des recolo pour le logo de l'épisode 10), et j'utilise seulement des images officielles de Dragon Ball Z

Où je les trouve :
- Soit sur les calendrier DBZ (2007, 2008, 2009,...)
- Soit sur les nouvelles cartes postales DBZ (comme par exemple les 7 dernières image de ce site : http://dbz-op-naruto-du-49610.skyrock.com/
- Soit sur les pochettes de DVD de la Dragon Box JAP
- Soit sur le site officiel du Shonen Jump
- Soit je fais des copies d'écran de scènes d'épisodes, et je les retravaille.

Par exemple, celle qu'a posté KYUUBI99 est un wallpaper officiel... Ce n'est pas un travail de fan.

La plupart des images que j'utilise sur le site sont toutes dans le "nouveau style", car la Toei et Shueisha ont évidemment demandé à Toriyama de redessiné de nouveaux modèles pour rajeunir la série (exemple : La plupart des images en bannière du site, et le fameux Goku/vegeta tout en haut du forum)

supersaiyajin

Ou bien pour les images des épisodes , tu utilises des images de Tenkaichi 3 et de Raging Blast !  :ha:

Edit Saiyuke : Très très très rarement ! ;) Vraiment quand je n'ai pas d'inspiration...

Sakio

Ah ben voila je comprend mieux, merci ^^

Rony-Kun

Citation de: saiyuke le 31 Janvier 2010 à 12:41:07
Salut,

D'abord, ce ne sont pas des images de fans. ;)

Personnelement, je ne travaille JAMAIS avec des images de fans (sauf des recolo pour le logo de l'épisode 10), et j'utilise seulement des images officielles de Dragon Ball Z

Où je les trouve :
- Soit sur les calendrier DBZ (2007, 2008, 2009,...)
- Soit sur les nouvelles cartes postales DBZ (comme par exemple les 7 dernières image de ce site : http://dbz-op-naruto-du-49610.skyrock.com/
- Soit sur les pochettes de DVD de la Dragon Box JAP
- Soit sur le site officiel du Shonen Jump
- Soit je fais des copies d'écran de scènes d'épisodes, et je les retravaille.

Par exemple, celle qu'a posté KYUUBI99 est un wallpaper officiel... Ce n'est pas un travail de fan.

La plupart des images que j'utilise sur le site sont toutes dans le "nouveau style", car la Toei et Shueisha ont évidemment demandé à Toriyama de redessiné de nouveaux modèles pour rajeunir la série (exemple : La plupart des images en bannière du site, et le fameux Goku/vegeta tout en haut du forum)

Ce que je voulais dire c'est qu'à la base ce sont des images officielles mais comme tu les modifies ce sont des images de fans ( le fan c'est toi ;) )

yoyorguep

Spoiler

[Fermer]

Melio

Y a moyen d'avoir une image dite "nouvelle" de Goten et Gohan ado ?
Je vous remercie d'avance ! ^^

yoyorguep

Goten :

Gohan :

yoyorguep

Dossier Goku :

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Autres :
Spoiler