Vos Théorie sur Db Daima

Démarré par FLO870, 03 Novembre 2024 à 12:42:40

« précédent - suivant »

FLO870

Quelles sont vos hypothèses sur la suite?

Une chose a laquelle je m'attend c'est la canonisation du ssj4 dans daima :gokuss4punch:
Etant donné les ressemblances actuelles entre daima et gt ainsi que le créateur du ssj4 (Nakatsuru)qui est aussi je crois le character designer de la série je vois bien un retour de cette forme.
En plus je ne crois pas au fait qu'on ait une nouvelle série db sans qu'aucune nouvelle forme apparaisse

saiyuke

Salut ! C'est validé... Purée pourquoi ça ne me notifie pas alors que j'ai bien les notif mails de tes MP ?

Bejita78

Citation de: FLO870 le 03 Novembre 2024 à 12:42:40Quelles sont vos hypothèses sur la suite?

Une chose a laquelle je m'attend c'est la canonisation du ssj4 dans daima :gokuss4punch:
Etant donné les ressemblances actuelles entre daima et gt ainsi que le créateur du ssj4 (Nakatsuru)qui est aussi je crois le character designer de la série je vois bien un retour de cette forme.
En plus je ne crois pas au fait qu'on ait une nouvelle série db sans qu'aucune nouvelle forme apparaisse

Je pense pas pour le ssj4 car la queu de Goku et Vegeta n'a pas repoussé malgré qu'ils son re devenu petit. Le ssj4 n'a pas besoin d'être canon pour être apprécié car c'est déjà l'une des transformations préféré des fans.

FLO870

Bejita 78 C'est bien le cas dans gt ou la queue de Goku n'a pas non plus repoussée :cool:
C'est qu'honnetement je vois mal une nouvelle série dragon ball ne proposant pas une nouvelle transfo, depuis l'apparition du ssj c'est devenue la "norme" d'avoir a chaque arc/série une nouvelle forme.
Si c'est bien le cas et qu'un nouveau stade de ssj apparait perso je préferait l'intégration d'un ssj4 plutôt qu'une énième nouvelle apparence

Bejita78

Je pense que les fusions avec les insectes seront les nouveauté de cette série. Je vois vraiment pas cette série proposé une nouvelle transfo.

kai kai

Je ne voyais pas une nouvelle série DB sans nouvelle transformation, mais tu as peut-être raison, car si c'est canon,  pourquoi on ne verrait pas la nouvelle transformation dans Super ?
Donc il va y avoir sûrement un schmilblick par rapport aux fusions, propre à Daïma, ou un autre truc, qui n'aura pas de répercussions dans super.
Donc pour le SSJ4, on l'a peut-être dans le Luc, avec un grand L...
  :freezer:  :freezer:  :freezer:

FLO870

Kai Kai Ils peuvent toujours inventé une excuse comme une transfo temporaire ou une forme atteignable que dans ce royaume pour je ne sais quelle raison
Après je dis pas que je souhaite l'apparition d'une nouvelle forme mais juste j'ai du mal a croire qu'une nouvelle série db n'en intègre pas de nouvelle