Dragon Ball Kaï : Episode 042

Démarré par saiyuke, 31 Janvier 2010 à 01:18:07

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "Elimine Freeza, Son Gokû ! Les larmes du fier Bejita"


Capitaine0aizen

#1
Super épisode avec la morts de Béjita.
De même pour les flash back qui rappelle toute l'histoire.

Par contre je trouve qu'il parle de trop du super sayajin..
Dans dbz, on on parlé pas autant.
Bejita n'a que ce mot à la bouche, depuis que goku est arrivé sur Namec.

Et il n'ont pas remit leur vielle  musique lors de l'arrivé de goku devant Freeza, ouf ^^
Le point qui me deplait toujours, c'est le vent, c'est toujours le même bruit...  j'en peut plus de ces coups de vents...

mourad73

#2
Scène émouvante avec la mort de Bejita, puis le flash back (avec des voix différentes que le 1er épisode...) était super !

Les tremblements sont toujours omniprésents (quels flemmards chez la Toei, nan mais je vous jure...  :lol:).
Par contre; la preview me laisse penser qu'on va exploser le nombre de visites la semaine prochaine, car j'ai vu plein de scènes redessinés lors de celle-ci (on en arriverait au niveau de l'opening...  ;D).

Je pense qu'ils vont faire 45 voir 50 épisodes pour cette saga, mais bon c'est qu'une hypothèse...

EDIT : pas de RAW immédiat ce soir, désolé (ya VLC qui a déconné à la 9ème minute de l'épisode... je suis dég' !!!  >:(. De plus, il saccade à la lecture, alors qu'avec Silverlight sur le site, sa passe nickel !)

EDIT 2 : bravo pour l'image de présentation Saiyuke !  ;D

cooler

nan mais je rêve ou ils ont censuré la scene ou le rayon de freezer transperce le coeur de vegeta?
ah non si c'est le cas c'est trop, parce qu'avec la tache bleu qu'il ya sur goku des qu'il se fait troué avec raditz par picolo et l'autre tache bleu sur vegeta des qu'il se fait trouer par krilin, là c'est bon faut arreter là :goku:

schyzo

Assez déçu par cet épisode dans l'ensemble. Je trouve que Freeza lance beaucoup trop de rayons pour essayer de blesser Goku, Bejita parle trop du Super Sayajin, je trouve que c'est un peu exagéré. Mais sinon y a pas mal de recolo même si l'image tremble toujours. Les eyecatch sont plus adapté à cet épisode qu'au précédent je trouve.

Trunks San

Moyen l'épisode  :-\ surtout la scene ou bejita se fait transpercé le coeur, mais bon >< on peut pas faire autrement. Vivement le prochain épisode pour les recolos  :)

Hikarii

#6
Citation de: cooler le 31 Janvier 2010 à 03:53:51
nan mais je rêve ou ils ont censuré la scene ou le rayon de freezer transperce le coeur de vegeta? :broly:

Tu as raison, il ont bel et bien censuré cette scéne là (EDIT : Finalement, cette scéne est censuré seulement dans le raw qui ce trouve sur youtube :D ) :

Spoiler
[Fermer]

Sinon, c'est vrai que Bejita parlait un peu trop du super Saiyanjin et que l'épisode est assez flou mais bon, j'ai quand même trouver l'episode pas mal. J'ai surtout aimé quand Bejita pleurait comme quoi, même les dur à cuir de ce genre peuvent versés parfois des larmes  :)

Asgard

Bon épisode riche en dialogues (Hein Saiyuke ... ;)) et en scènes refaites, je vais encore avoir du boulot !!  :o

La censure sur Bejita était à prévoir, il y en a depuis le début, pourquoi il n'y en aurait pas ici ? C'est clair que c'est vraiment dommage, mais bon, c'était prévisible !!!  :-X :-\

Les recolos sont assez difficiles à vraiment bien voir, le lien mégavidéo est assez flou, on verra vraiment avec les premiers RAWs HD...

Gohan-Chan

Je viens de regarder l'épiosode.
Résultat -->pas mal

J'ai surtout aimé le passage tragique de béjita.Quelle émotion
Pauvre béjita :'(

En tout belle épisode ne serai ce qu'il y ai la censure.Mais bon ce n'est pas un drame ;D

Anakin

Superbe épisode je trouve... Même s'il y'a beaucoup de dialogue (Heu... bon courage pour la trad...!!!!!), on entre enfin dans le combat final...
Hate d'avoir la Vostfr pour comprendre un peu plus ce qu'il se dit....
Vrai que la qualité video n'est pas encore la....

Le Meilleur est a venir  :goku: vs  :freezer2: .......    :ha:

cooler

Citation de: asgard le 31 Janvier 2010 à 11:14:09
La censure sur Bejita était à prévoir, il y en a depuis le début, pourquoi il n'y en aurait pas ici ? C'est clair que c'est vraiment dommage, mais bon, c'était prévisible !!!  :-X :-\

désolé mais quand vegeta transperce zarbon ou quand krilin transperce vegeta ou en encore toute les autres transpersation ont été montré(mais sans le sang biensur), mais là pour vegeta je suis hyper déçu.
Et oui goku-san justement pour moi c'est un drame de mettre des censures, moi j'ai pas envie de voir la scene ou freezer se fait découper toute naze avec le manque de sang ou encore celle de trunk par cell, déja qu'on remate la série sans les magnifiques musiques d'origine et avec les meme dessins et en plus de ça ils nous mettent la censure, perso je trouve ça nul, surtout pour nous les grands fans de dbz et en plus la majorité d'entre nous sont des adultes et non des gosses pour avoir droit à des censures, en gros pour conclure C'EST DU GACHIS !!!!
sinon la preview du 43 est sublime je me languis :goku:

ssjkurt

Citation de: Hikarii le 31 Janvier 2010 à 11:02:31
..... comme quoi, même les dur à cuir de ce genre peuvent versent parfois des larmes  :)

je sent que je vais regretter l'arriver des filles sur notre forum.... lol  :celljr:

sinon super épisode ! mais dites moi si me trompe mais dans mes souvenir y a pas un moment ou freezer s'énerve et dit a goku si tu le prenais de pleine face ce rayon tu ferai moin le malin et goku se laisse frapper par le rayon et n'a même pas une égratignure ! il ont supprimé ce passage ? on c'est l'épisode d'après peut être ?

sinon la préview  ^u^ sa va être terrible l'épisode 43 !  :-p

GreatTeacherOni

#12
Non non c'est quand il est en Super Saiyan ça !
Du moins il me semble..

Episode intéressant tout de même ! Beaucoup de dialogues.

ssjkurt

oh ! t'as grave raison GTO :-) autant pour moi ^^

piccolo

c'est abuser qu'est qu'il leur arrive avec la censure!!!c'etait pas comme ca au debut!on voyait bien la mort de zabon et dodoria mais depuis quelque temps...ILS Sont relou!!!
:piccolo: