Dragon Ball Kaï : Episode 042

Démarré par saiyuke, 31 Janvier 2010 à 01:18:07

« précédent - suivant »

superjojo

On fera avec la censure hein tan-pis ;D (enfin bon j'ai pas encore vu l'épisode moi)
Je préfère attendre la vostfr même si je me dit sa toute les semaines et que je ne le fais jamais :D

saiyuke

#16
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Blaw

Encore un épisode longuet à mon goût où il ne se passe pas grand chose.

A ce rythme là, c'est très mal parti pour faire tenir les 3 sagas sur 100 épisodes.

saiyuke

Je ne suis pas tellement d'accord :

Pour l'instant, on est bien parti pour terminer la saga Namek vers l'épisode 50...
Donc ça voudra dire qu'en 50 épisodes, on aura fait 2 sagas (Saiyajin+Namek)
Donc les 50 prochains pourront tout aussi bien contenir les 2 dernières sagas (Cyborg+Buu)

(Surtout que la saga Namek était la plus longue sans vouloir dire de bêtise)

ludotaku

Surtout que dans la partie Cell, on voyait que la série patinait à cause du rythme du manga qui ne paraissait pas assez vite par rapport à la production de l'animé.

Il y aura surement beaucoup de coupes lors de cette saga et ça lui fera le plus grand bien car l'animé était laborieux et pas super agréable comparé au manga qui est toujours excellent, passionnant  et bourré d'action.

zarkin

purée mais il ne se passe rien dans cet épisode !

Spoiler
Sangoku arrive, il enterre Végéta, après plein de flash backs
[Fermer]

Il faudrait faire un DBZ kai kai, avec 2 épisodes kai dans 1 kai kai...

Au fait merci pour le boulot c'est excellent !

supersaiyajin

Bon épisode !
La mort de Vegeta est toujours aussi triste  :'( :'( :'(  :vegeta:

schyzo

Haha, malheureusement c'est impossible de mettre 2 DBKAI en u seul parce que déjà là c'est hyper rapide, alors plus rapide, ca va être chaud à faire. En tout cas merci Saiyuke pour la VOSTFR aussi rapide que d'habitude.

keturdu95

Moi je le trouve pas mal l'épisode, toujours bon de voir de grand guerrier se faire tuer  ;D et puis on en sait beaucoup plus sur l'origine des saiyan et aussi de la force de goku.

Vivement la next  :P

Blaw

Citation de: saiyuke le 31 Janvier 2010 à 19:04:16
Je ne suis pas tellement d'accord :

Pour l'instant, on est bien parti pour terminer la saga Namek vers l'épisode 50...
Donc ça voudra dire qu'en 50 épisodes, on aura fait 2 sagas (Saiyajin+Namek)
Donc les 50 prochains pourront tout aussi bien contenir les 2 dernières sagas (Cyborg+Buu)

(Surtout que la saga Namek était la plus longue sans vouloir dire
de bêtise)

Saiyajin + Namek, c'est la même pour moi perso (et chacune fait, "en gros", près d'une centaine d'épisodes).

Ca fait deux épisodes où il ne se passe quasi rien, donc à moins qu'ils ne se bougent un peu, à mon avis on est pas près de voir la fin de Namek, mais ça ne reste que mon avis (les deux derniers épisodes auraient pu tenir en un seul sans que ça ait l'air baclé je pense).


Capitaine0aizen

#25
Citation de: zarkin le 31 Janvier 2010 à 19:53:29
purée mais il ne se passe rien dans cet épisode !

Spoiler
Sangoku arrive, il enterre Végéta, après plein de flash backs
[Fermer]

Il faudrait faire un DBZ kai kai, avec 2 épisodes kai dans 1 kai kai...

Au fait merci pour le boulot c'est excellent !

C'est ce que je fait ^^

Je suis monteur et scenariste.
Et comme passe temps je remonte à ma façon les épisodes de dragon ball...

J'avait fait toute la serie dbz comme cela, il y a 3 ans.


Je fait des films de 3 heurs avec les épisodes, j'en suis au 3 eme pour db kai. Le 1er c'est toute la partie sayajin. Le second, commence sur Namek et finit à la défaite du commando ginue et le 3eme c'est la partie Freeza.

Je retire certain plan je modifie la longueurs des plans, j'en supprime d'autre, je déplace, je coupe aussi quelque dialogue inutil.... je modifie le son(rarement)(exemple: le vent)
J'ameliore certaine scene.

Et on trouve bien un début, un point d'attaque, un millieu, une fin et une chute à chaque fois..


Et je confirme, j'étais à 114 épisodes pour db kai (cf: dragon ball kai),
Il faut donc encore que je repousse de quelque épisode en plus.
Il en aura surement 120 épisodes.

Saiyuke si tu compte pas la partie sayajin comme la saga Freezer, la saga bou est largement plus longue.
     

saiyuke

Citation de: Blaw le 31 Janvier 2010 à 21:56:55
Ca fait deux épisodes où il ne se passe quasi rien, donc à moins qu'ils ne se bougent un peu, à mon avis on est pas près de voir la fin de Namek, mais ça ne reste que mon avis (les deux derniers épisodes auraient pu tenir en un seul sans que ça ait l'air baclé je pense).

Bah vu que le combat Gokû/Freeza comporte 70% de HS, y'a bien moyen d'aller vite.
Exemple : Le moment où Freeza noye Gokû, les combats interminables, la préparation du Genkidama, Gohan contre Freeza à 100%,...

Comme tu le sais, les épisodes sont déjà bouclés, donc la TOEI a forcément réussi son parie :)

DX93

Merci beaucoup pour cet épisode, triste fin pour mon Vegeta :'(...

kakashi

Citation de: saiyuke le 31 Janvier 2010 à 23:04:31
Comme tu le sais, les épisodes sont déjà bouclés, donc la TOEI a forcément réussi son parie :)

déjà bouclé ?

j'avais entendu dire qu'il était toujours en fase de doublage

Legendary Zahha

Encore un superbe épisode merci  ^u^

Encore quatre a cinq épisode pour  :goku: vs  :freezer2:
J'ai hâte de voir ce que donneras  :gohan: vs  :celljr: et  :cell: en hd

Sinon sa fait longtemps maintenant que je regarde du fansub mais comment arrivé vous a faire apparaitre le texte a l'écran ?