Chapitre 481

Démarré par Rony-Kun, 06 Février 2010 à 14:07:44

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Naruto Chapitre 481 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .




Naruto 481 - Images






Naruto 481 - Scripts


Citation


481 : Danzo meurt

Sur la couverture on peut voir les jeunes Mitokado Homura, Sarutobi Hiruzen, Utatane Koharu, Akimichi Torifu, Shimura Danzō, and Uchiha Kagami

Des souvenirs ressuscitent, les camarades qui ont combattu pour le siège du Hokage...L'époque de la disparition du Ninja Danzo.

Sasuke transperce Karin !

Madara : (Il semble que tu n'as pas eu le temps d'utiliser l'Izanagi... Danzo)

Karin : (Sasuke... Tu...) "Je..."
Sasuke : "Karin... Quand tu as été prises en otage, tu es devenue un fardeau."
Karin s'éffondre
Danzo fait quelques pas puis tombe à genoux
Madara : "Je vais prendre l'œil de Shisui."
Danzo se souvient d'une mission de sa jeunesse.
Nidaime : "Nous sommes encerclés...Il y a...vingt ennemis. D'après leur capacité à nous traquer, Je dirai que... Kumogakure (le village des nuages)...Les forces spéciales Kinkaku ?"
Homura : "En comptant Nidaime-sama, nous sommes sept...C'est terriblement..."
Koharu : "L'ennemi ne nous a pas encore localisés précisément. Nous pourrions leur tendre une embuscade ici. Si nous les prenons par surprise, nous pourrions nous créer un issue..."
Danzo : "Impossible...Dans un cas comme celui là, nous n'avons pas d'autre choix que d'envoyer quelqu'un pour créer une diversion et attirer leur attention..."
Torifu : "...un leurre...? Qui voudrai..."
Nidaime : "..."

Danzo : (Je suis un Ninja...En tant que ninja, je ne devrai pas hésiter à mourir sur le champ de bataille...! Sarutobi... A quoi peux-tu bien penser? Es-tu prêt à le faire...?)
Danzo tremble
Danzo : (Dis-le! Dis-le! Je... Pourquoi!? Pourquoi je n'arrive pas à dire "Je vais le faire.." ?)
Hiruzen : "Je vais le faire"
Tout le monde : "!!?"
Akimichi : "Sarutobi..."
Homura : "Hiruzen... Tu..."
Danzo : "..." (ses tremblements se calment)
Hiruzen : "Heh! Ne vous inquiétez pas! Même si vous me regardez comme ça, je peux encore me vanter d'être meilleur que vous... Je ne vais pas mourir."
Danzo : (Merde...Je suis faible...A quoi je pense...Juste là, j'étais soulagé...)
Danzo sert les poings.
Hiruzen : "Vous m'en devrez tous une après ça. Danzo, dans ton cas"
Danzo : "Tais-toi! Je lève le poings, Je ne te laisserai pas être le seul à être cool! Je serai le leurre!!"
Hiruzen : "Danzo..."

Danzo : "Mon père et mon grand père sont tous les deux morts sur le champ de bataille en tant que ninja! Se sacrifier est le devoir d'un ninja...!!"
Nidaime : "Bien sûr, J'irai en tant que leurre...vous les gars...Après ça, vous serez la jeune Volonté du Feu qui protègera le village"
Danzo : "Pas question ! Vous êtes le Hokage! Il n'y a pas de ninja au dessus de vous dans le village! "
Nidaime : "Danzo. Tu es toujours en compétition pour un oui ou un non avec le Singe, n'est ce pas...Mais en ce lieu, il vous est nécessaire de travailler ensemble en tant que camarades. Laisser vos querelles personnelles de coté, hum"
Danzo baisse les yeux à terre : "..."



Nidaime : "C'est un fait, tu as été trop long à te décider. D'abord tu regardé au fond de toi-même, Ce n'est pas que tu n'es pas calme dans ton esprit mais tu ne te connais pas toi-même. à ce train là, tu vas mettre tes camarades en danger. Dans tous les cas...Danzo...Saru...Vous n'avez pas besoin d'être impatient. Un moment viendra. Quand il sera là, donnez tout ce que vous avez."

Nidaime se relève.

Nidaime : "Saru...aimes le village et protèges et prends soin de ceux qui croient en toi. Dirige l'avenir telle une personne compétente. A partir de demain, tu seras...Hokage...!"

Le visage de Danzo pâlie.

Hiruzen : "Oui chef!"

Danzo pense avec regret : (Tu as toujours une longueur d'avance sur moi...)
Fin de du flashback

Kiba : huh!?
Akamaru : "ouah Ouah !"
Lee : Que se passe-t-il ?
Sakura regarde en bas : "..."
Sai s'empare de la grande somnifère de Sakura : "Sakura a l'intention de s'occuper de Sasuke toute seule."
Kiba : "Pourquoi...veux-tu faire cela seule ?"
Lee : "C'est vrai, moi et tous les autres ici avons promis de le faire!"
Sakura : "..."
Sai : "Non...ne fais pas ça...Je ne laisserai personne partir d'ici."
Sakura : "Pourquoi !?"
Kiba : "Ce type...Comme je le pensais, il a une odeur suspecte!"
Sai : "Nous ne pouvons pas battre Sasuke seuls...encore moins avec Tobi dans le coin. Nous avons promis à Kakashi-sensei de ne pas y aller."
Sakura prend quelque chose dans sa poche.
Sakura : "Sai... Je ne me répéterai pas...reste éloigné...!"
*focus sur un autre sai* Il court avec Kakashi.
Sai : "Je dois me dépêché...la situation empire."

Danzo repose sur le sol couvert de sang
Situé sur un petit promontoire au dessus
Madara : "Cette technique scellé qui scelle tout en un seul cadavre...Elle est activée sur un mort. Quelle technique dangereuse..."

Sasuke : "Maintenant... direction Konoha"

Sasuke enterre Danzo

La suite : la revanche!!



Rony-Kun


BlueReepa

Yes !
Danzou est mort  :lol:
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est Sasuke qui veut attaquer Konoha !

Et un autre truc : on ne parle même plus de la grande guerre ninja que Tobi a "créé" !

RyN

MOi je m'inquiète pour Karin...

Vegeta.san

Le plus grand des ******* ce Sasuke... Sans déc j'le hais de plus en plus après tout ce que Karin a fait pour lui c'est vraiment abusé... J'espère qu'il se fera éclater!!
Le pire c'est que sa motivation pour tout ça... Je la trouve vraiment idiote!
'Fin bon après j'suis pas dans sa peau évidemment^^
Et Sakura... Lol j'sais pas ce qu'elle a derrière la tête mais j'ai du mal à voir ce qu'elle pourrait bien faire!
Vivement le prochain quand même!
:vegeta:

Rony-Kun

Ahah du calme les gars ce n'est qu'un mangas ;)

RyN

Sakura. Elle comme à penser qu'a elle maintenant :/ ! Elle croit pouvoir s'occuper de Sasuke toute seul et mourrir avec lui... A moins qu'elle ait appris une technique interdite !

Gohan35

Elle ne pourrait meme pas battre sai alors sasuke n'en parlons pas !
Et je suis d'accord avec toi Vegeta.san moi aussi je trouve Sasuke de plus en plus batard :/
Avant je l'aimais bien mais pas autant que naruto mais la je voudrai qu'une chose c'est que Naruto le bute.
Je sens qu'a la fin c'est Naruto qui va mourir mais en ayant reussi a ramener Sasuke a la raison.