Boutique au Japon ou Offline sur Paris

Démarré par Yoos, 10 Février 2010 à 00:05:27

« précédent - suivant »

Yoos

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant.
En fait je souhaite me lancer dans la collection de figurines DB et plus particulièrement les DX HQ.
Est-ce que vous connaissez des sites ou des boutiques de confiance?

Savez-vous également où je peux trouver une liste des figurines?

Merci.

Darkshiner

Citation de: Yoos le 10 Février 2010 à 00:05:27
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant.
En fait je souhaite me lancer dans la collection de figurines DB et plus particulièrement les DX HQ. Est-ce que vous connaissez des sites ou des boutiques de confiance?
Savez-vous également où je peux trouver une liste des figurines?
Merci.
Saurais-tu si la douane française demande des taxes liées à ces produits ?

Yoos

Oui je sais mais faut vraiment ne pas avoir de chance pour se faire prendre avec le nombre de colis qui arrivent en France.

Sinon une boutique?

Neb

Citation de: Yoos le 10 Février 2010 à 13:35:40
Oui je sais mais faut vraiment ne pas avoir de chance pour se faire prendre avec le nombre de colis qui arrivent en France.

Sinon une boutique?

t'inquiète pas que les douanes tombent souvent si ton colis est envoyé par EMS (assuré et rapide), et là tu paie 18 € de frais de dossier plus 19,6% de TVA sur le prix de l'objet et des frais de port cumulés :p

sinon va sur anime-galaxie ils doivent en avoir, y a d'autres sites aussi mais je crois pas qu'on ait le droit de faire de la pub.

Darkshiner

Citation de: Neb le 11 Février 2010 à 19:11:46
Citation de: Yoos le 10 Février 2010 à 13:35:40
Oui je sais mais faut vraiment ne pas avoir de chance pour se faire prendre avec le nombre de colis qui arrivent en France.
Sinon une boutique ?
t'inquiète pas que les douanes tombent souvent si ton colis est envoyé par EMS (assuré et rapide), et là tu paie 18 € de frais de dossier plus 19,6% de TVA sur le prix de l'objet et des frais de port cumulés :p
sinon va sur anime-galaxie ils doivent en avoir, y a d'autres sites aussi mais je crois pas qu'on ait le droit de faire de la pub.
OK pour les taxes douanières Françaises depuis le Japon  ;D,
mais pour ce qui de la pub, je suis pas certain que ce soit toléré, mais je suis pas bien placé pour te dire...  :lol:

Asgard

Citation de: Yoos le 10 Février 2010 à 00:05:27
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant.
En fait je souhaite me lancer dans la collection de figurines DB et plus particulièrement les DX HQ.
Est-ce que vous connaissez des sites ou des boutiques de confiance?

Savez-vous également où je peux trouver une liste des figurines?

Merci.

Regarde sur la page d'accueil du site, le partenaire de DB-Z.com est anime-galaxie, donc la pub pour eux devrait être (je pense mais je peux me tromper...) autorisée. ;)

saiyuke

Plop,
Anime-Galaxie.com c'est notre partenaire, donc ça va. ;)
Pour les figurines DX, je sais pas pourquoi tu cherches à les importer parce que honnêtement, pour moi qui suis resté un bon petit moment à Tokyo, j'ai été trop étonné de voir que les figurines sont quasiment au même prix là-bas :P A peine moins cher, mais croyez-moi, ça ne vaut pas la peine de les importer si c'est pour payer 18 euros à la douane.

D'ailleurs, je te conseille de lire ma mésaventure à propos de l'import de produit Jap : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=672.msg34822#msg34822

Franchement c'est peut souvent être + économique de passer par les revendeurs Français. :P

Yoos

Ok, mais le problème en fait c'est que la plupart des figurines chez anime-galaxy sont en rupture de stock.

Sinon vous ne connaitriez pas des boutiques sur Paris?
Merci de votre aide.


senzu

Salut,

tu peux les trouver sur anime-galaxie.com. j'ai reçu la newsletter ou ya un réappro des DX HQ 3 avec freezer.
Je t'envoi le lien des dx si tu veux ;
http://anime-galaxie.com/category/121/DRAGON-BALL-DBZ?qCol=35