Les liens familiaux de Luffy

Démarré par broly ssj5, 13 Février 2010 à 12:50:17

« précédent - suivant »

broly ssj5

Bonjours à tous

voila moi je me suis tout le temps posé des question sur les liens familiaux de luffy et surtout de Ace je sais que Monkey D Dragon est le pére de Luffy mais pourquoi est-il le frère de Ace alors qu'il n'ont pas le même père?
D'autant plus que je m'embrouille encore plus depuis que j'ai lu le chapitre 574 où on voit la mère de Ace qui dit" Si c'est un garçon ça sera Gol D Ace"
alors si quelqu'un en sait plus......
Merci à tous :)

RyN

Relis bien les chapitres ^^ !

Luffy et Ace savent qu'ils ne sont pas frères mais se considèrent comme telles car ils ont grandis ensemble ! Ace a juré qu'il le protègerai et ne mourrai pas ! Le père de Ace est le seigneur des Pirates (l'ancien) qui est Gol D. Roger !
Ace et Luffy ne sont pas frère de sang, qui ont des pères différents.

Gol D. Roger + Portgas D. ROuge = Portgas D. Ace.
Monkey D. Dragon + ??? = Monkey D. Luffy.

Le "D." nous posent toujours problème, c'est la volonté du D. !

broly ssj5

c'est vrai et comme tu le dis on ne connais pas non plus l'identité de la mère de luffy et est ce que Garp et vraiment le grand père de luffy? j'ai souvent trouvé ça bizarre

RyN

Oui Monkey D. Garp est le grand-père de Monkey D. Luffy et le père de Monkey D. Dragon. Il connaît aussi très bien Gol D. ROger mais on ne sait pas quelle relation il a, peut-être a t-il 2 fils ? On n'en sait rien. En tout cas, il a été très déçu de son fils et petit-fils lui qui a voulu qu'ils deviennent membre de la Marine.

broly ssj5

oui et ce qui me fais marrer c'est que c'est une famille de malade :lol: le grand père est un amiral au grader dans la marine luffy est très connu comme pirate surtout parce que c'est un fou :lol: et Monkey D Dragon le père fait parti de la catégorie des révolutionnaire je crois en faites c'est le seigneur des révolutionnaires donc si c'est pas des malades en tout cas je vois bien la ressemblance entre luffy et Garp :lol:

RyN

Oui, en effet, c'est une famille de malade  ;D !

Gohan35

Tous des malades dans cette famille je confirme ^^
S'endormir quand il ne faut pas, Se taper dessus sans arret !

RyN


Gohan35

Oui c'est vrai que j'avais oublier ce petit detail ^^

ssben

et je ne sais pas si vous l'avais remarqué mais il ont tous une mark sur le visage :o garp et luffy ont une cicatrice et dragon a un dessin et une cicatrice

RyN

Luffy a une cicatrice, car il voulait prouver à Shanks qu'il était un homme en mettant le couteau sous son œil pour rentrer dans l'équipage.

ssben

 :o :o c bon a savoirs
et garp ? et dragon ???

RyN

Alors là, on nous n'en a jamais parler ^^ !

Mugiwara.03

j'avoue il y a plein de truc à éclaircir avec Oda  ;D ;D

Mangasmaniac

Salut, je remonte ce topic, mais je voulais juste dire que pour ce qui est des liens, si vous regardez que l'anime pour ceux qui ont vu les scans, ils le savent depuis un moment, mais on connait désormais un peu liens entre Luffy et Ace voire d'autres membres de la famille.

Maintenant, c'est vrai qu'ils ont une famille de malade lol. Que des monstres chez eux !