Dragon Ball Kaï : Episode 044

Démarré par saiyuke, 14 Février 2010 à 09:16:37

« précédent - suivant »

saiyuke


Plop les gens,
Maintenant que j'ai annoncé qu'on revient aux anciens filtres, tout le monde devrait être content. :) Je demande donc à mes collègues modérateurs d'être sans pitié sur les prochaines dérives non justifiées s'il vous plait ^u^


Et pour le Goku en Super Saiyajin, je parierai vers la fin de l'épisode 46... car dans DBZ, il se transforme à la fin de l'épisode 95, d'où le calcul :

DBKAI 44 = DBZ 89-90
DBKAI 45 = DBZ 91-92
DBKAI 46 = DBZ 93-94
DBKAI 47 = DBZ 95-96

Donc grand maximum, ça sera l'épisode 47, mais comme on a déjà vu des épisodes DBKAI prendre 2,5 épisodes DBZ, on peut supposer que Goku se tranformera en SSJ pour la fin de l'épisode 46! (Je peux me tromper)

Capitaine0aizen

Non tu te trompe pas, si il avance assez vite on l'aura à la toute fin du 46.
Mais pour moi sa sera pour le 47.

gamer6689

@ tapions : la version HD normale est avec horloge je viens de la dl (je pensais qu'elle était sans comme les semaines précédentes)

Keyk

Dis-moi saiyuke, comptes-tu également diffuser une version HD "normale" sans horloge ?

Merci pour ton boulot !

RyN

Comme ils disent dans le preview : dans le 45, il montre le Kaïoken 20x. Dans le 46, Genkidama et à la fin du 46 Super Saiyajin  :ha: !

Dmaniak

Citation de: Dmaniak le 15 Février 2010 à 09:16:39
Tite info, je n'ai pas pu lire la version PSP du 44 (ca me marque données non compatibles). Un cas isolé, ou d'autres ont eu le même souci?? :o  Merci d'avance pour les réponses! ;)

Citation de: famas59 le 15 Février 2010 à 09:27:02
Non DMANIAK ce n'est pas un cas isolé j'ai u le meme soucis hier soir sur ma psp.


Je répète mon post pour Saiyuke pour info, car j'ai comme l'impression qu'il est passé inaperçu^^
Et si jamais d'autres ont eu un souci similaire...

Sasuke10

Citation de: Dmaniak le 15 Février 2010 à 18:35:02
Citation de: Dmaniak le 15 Février 2010 à 09:16:39
Tite info, je n'ai pas pu lire la version PSP du 44 (ca me marque données non compatibles). Un cas isolé, ou d'autres ont eu le même souci?? :o  Merci d'avance pour les réponses! ;)

Citation de: famas59 le 15 Février 2010 à 09:27:02
Non DMANIAK ce n'est pas un cas isolé j'ai u le meme soucis hier soir sur ma psp.


Je répète mon post pour Saiyuke pour info, car j'ai comme l'impression qu'il est passé inaperçu^^
Et si jamais d'autres ont eu un souci similaire...
Oui moi aussi cela est arrivé ça me marque données incompatibles.
Pour pas être hs j'aime pas trop le futur hs avec bulma.

Capitaine0aizen

Citation de: RyN le 15 Février 2010 à 18:28:59
Comme ils disent dans le preview : dans le 45, il montre le Kaïoken 20x. Dans le 46, Genkidama et à la fin du 46 Super Saiyajin  :ha: !

On lance les paris?
comme tu dit kaioken 20x et bulma dans le 45

Dans le 46, tu as du bavardage entre Freeza et goku avant la genki. Puis goku commence à la faire puis tu a l'intervention de petit coeur, puis il la lance, puis l'explosion, plus les retrouvaille.
Et la transformation après? ça me parait juste. A part s'il avance bien au 45.

Dans le 47, le  :ha:

RyN

Je n'ai jamais dit que j'avais raison à 100%.
Dans le 46, on verra juste le Super Saiyajin et dans le 47 on va en parler ^^. Mais en tout cas, j'ai hâte de ça arrive !  :ha:

mergou

bonjour je voudrais savoir ya combien d episode  dans dbkai  :rage: :cell:

Tyrann

Citation de: saiyuke le 15 Février 2010 à 17:03:45

Plop les gens,
Maintenant que j'ai annoncé qu'on revient aux anciens filtres, tout le monde devrait être content. :) Je demande donc à mes collègues modérateurs d'être sans pitié sur les prochaines dérives non justifiées s'il vous plait ^u^


Chef je te comprend pas ! Tu vx dire que tu ne fera plus de version nette ?

Blaw

#86
99 épisodes selon le site officiel, j'ai d'ailleurs fait des calculs et je retire ce que je disais avant, c'est largement faisable.

Selon le nombre de volumes en manga que prend Cell et Bû et en prenant la "norme" classique d'adaption d'animes (3 à 4 épisodes par manga), ça donnerait  ~27-28 épisodes pour Cell et ~22-23 épisodes pour Bû (à quelques épisodes prêt), et dans ce cas, ça laisserait jusqu'à l'épisode 48 (à quelques épisodes prêt) pour la fin de Freezer (ce qui semble largement jouable).

Citation de: Dedg le 15 Février 2010 à 15:04:01
Je pense pas que ce soit une bonne idée de repartir dans ce débat dans ce topic-ci, mais je tiens quand même à dire que je t'ai proposé mon aide pour encoder les dbkai et que tu n'as pas voulu.  ;)

Ben, c'est compréhensible aussi, tout comme tu préfères faire ton truc toi-même (ce qui est respectable), Saiyuke veut aussi ne pas diffuser ses scripts, c'est son choix.

Perso, de toute façon, je préfère les non-filtrés donc la version classique me convient très bien.

sangoku6300000

perso je trouve la version avec un filtre super certe sa pren du temps mais plus on atten mieu on aimes ^^ sinon vous en pencer quoi de la musique super dragon soul vous saver kan songoku sort du vaisseau a freeza et kil se sens plus fort alor vous en pencer quoi?

Capitaine0aizen

Citation de: sangoku6300000 le 15 Février 2010 à 23:57:27
perso je trouve la version avec un filtre super certe sa pren du temps mais plus on atten mieu on aimes ^^ sinon vous en pencer quoi de la musique super dragon soul vous saver kan songoku sort du vaisseau a freeza et kil se sens plus fort alor vous en pencer quoi?

La musique est bien au début, et ça change des musique habituel mais dés qu'on entend les paroles il faut se boucher les oreilles.

saiyuke


@Dmaniak : Ok ça m'arrange, comme ça je pourrais faire une version PSP sans horloge ;)



Citation de: Keyk le 15 Février 2010 à 17:37:09
Dis-moi saiyuke, comptes-tu également diffuser une version HD "normale" sans horloge ?
Si vous la voulez, oui !  :)