Chapitre 483

Démarré par RyN, 18 Février 2010 à 10:50:25

« précédent - suivant »

RyN


L'élève contre le maître ! ET Naruto qui arrive en Mode Sennin !

Sasuke10

Aller Sasuke,j'adore te voir du côté obscur de la force mais je veux pas que Kakashi meurt :'( ce sont tout les 2 mes persos préfs.

Gohan35

Sasuke il va pas pouvoir tuer Kakashi car il sort juste de son combat face à Danzou.
Madara va surement intervenir et sauver Sasuke voila ce que je pense.

Et kakashi ne peut rien face à Madara.

RyN

D'accord avec toi Gohan35 !
Ce sera comme d'habitude, Naruto loupera encore Sasuke, et se battront quand Sasuke sera en pleine forme ;)...
ET comme on dit : WAIT & SEE...

Gohan35

La apres ils vont tous rentrer au village pour faire un point sur tout ce qui c'est passer.
On va surement revoir Hachibee. Kakashi va devenir Hakage. ...

Rony-Kun

Moi je trouve que ça devient un grand n'importe quoi Naruto ...


Et on ne parle même plus de Tsunade, ça fait 30 ans quel est dans le coma

RyN

Citation de: gohan35 le 19 Février 2010 à 13:05:49
Kakashi va devenir Hakage. ...

Sauf qu'il ne veut pas le devenir...
Rony-kun, tu as raison, c'est du n'importe quoi maintenant !

Gohan35

Oui il ne veux pas le devenir mais il va au moins remplacer Tsunade. Naruto n'est pas encore capable de le devenir car il est trop fixer sur Sasuke pour le moment.

Et puis moi Sasukeje suis sur qu'il cache quelque chose. Il n'a pas put se faire berner par l'histoire de Madara. Enfin c'est mon avis.

RyN

Citation de: gohan35 le 19 Février 2010 à 14:14:30
Et puis moi Sasukeje suis sur qu'il cache quelque chose. Il n'a pas put se faire berner par l'histoire de Madara. Enfin c'est mon avis.

Il a dit un moment qu'il n'est pas allié à Madara, donc quand Konoha sera détruit, il s'occupera de Madara.

Gohan35

Oui mais bon c'est un peu avec ce que lui a dit Madara qu'il a decide de faire ca.
Il n'a aucune preuve de ce qu'il avance en plus

BlueReepa

Vous dites que c'est du n'importe quoi Naruto ?
C'est juste qu'il y'a eu une succession de combats et que vous ne comprenez rien !
Sinon, j'imagine que Sasuke va faire le Susanoo, puis Kakashi va envoyer le Susanoo de
Sasuke dans l'autre dimension !

Kapurikōn no Jeff

Franchement je pense pas que le susanoo peut aller dans une autre dimension avec la technique de Kakashi.Déjà c'est trop grand mais surtout c'est trop puissant et c'est un dojutsu il aura qu'a le refaire c'est pas comme un objet ou un être vivant.Enfin c'est ce que je pense.

Gohan35

Oui tu as raison jeff !
Moi je crois surtout que Madara va intervenir devant Kakashi pour éviter à Sasuke de se battre encore alors qu'il sort a peine de son combat contre Danzo.

Mais bon ça je l'ai déjà dit je crois ^^

RyN

De toute façon, Sasuke aura vraiment du mal s'il se battrait contre Kakashi car déjà :
- il est blessé.
- ils possèdent tous les 2 des Mangekyou Sharingan.

Vegeta.san

Bon.... J'ai vu le scan suivant et c'est pas mal^^ J'en parlerai une fois le topic crée.
Pour en revenir à celui la en effet Sasuke sort d'un gros combat et même si Karin lui a donné de son chakra il est loin d'être au max de ses capacités... Et merci d'avoir mentionné Tsunade, il est vrai que ça fait un sacré moment qu'elle est dans le coma --' :P
Vivement que Naruto arrive trop stylé en mode senin^^ Pour l'activer dès maintenant il doit le maitriser bien mieux qu'avant!
Mais le scan de cette semaine vous expliquera plein de choses =)
:vegeta: