[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Merci à vous ^u^
Chibi_DamZ, tu ne crois pas si bien dire à propos des planètes ;D Enfin, presque... ;)
Ne vous inquiétez pas, :rage: va rester fidèle à sa réputation pour le moins "légendaire".

RyN

Je viens d'enchaîner les 2 chapitres ! Uub est malin de dire que s'il est fait de métal, il ne subirait aucun dégât, Piccolo qui veut venger Son Gohan ^^. Et Gokû et Bejita qui revienne à pleine forme.
Toujours aussi excité du Super Saiyajin Légendaire, quand il mange, il ressent un Ki terriblement puissant mais il laisse ça de côté et préfère finir de manger ^^ !

Hâte de la suite ^^ ! J'espère que les autres arriveront.

Super Yoyojin

Désolé du retard, j'ai oublié de poster ^u^ Voici la suite ;)

Episode 15

**

-Kakarotto... KAKAROTTOOOOO !!!!

   Broly fonça sur sa cible avec une rapidité impressionnante à la vue de la masse de son corps, et Gokû dût réagir vite. Il s'écarta en arrière par grands sauts, poursuivi sans relâche par son adversaire acharné. Celui-ci, n'arrivant pas à l'atteindre, lança une multitude de Kikoha qui bombardèrent Gokû, qui effectua de nombreuses acrobaties et voltiges pour les esquiver. Derrière lui, de grosses explosions surgirent de partout, créant un déluge de flammes. Gokû regarda les explosions un instant, abasourdi par la puissance dégagée, ses cheveux virevoltant sous le souffle de l'explosion. Le Saiyajin eut à peine le temps de se retourner et de s'exclamer « Aie ! » avant de recevoir un gros coup de poing dans la joue. Un filet de sang s'échappa de sa bouche et il vola à plusieurs mètres de là. Il sentit une main se refermer sur son pied puis le tirer dans le sens opposé. Il vit alors la main de Broly, une lueur verte entre les doigts se refermer sur son visage. Il tenta de se libérer, mais l'explosion lui brûla la figure, l'aveugla et le projeta au loin, dans la plaine de roches.
   Après une chute de plusieurs dizaines de mètres, Son Gokû s'écrasa au sol en projetant des petits cailloux et de la poussière tout autour de lui. Étendu, bras et jambes écartés, il ouvrit les yeux, mi-aveuglé, mi-étourdi par le coup qu'il avait reçu. Il sentit encore les brûlures sur son visage et loucha quelque peu avant de voir une grosse ombre arriver sur lui. « CRASH !!! »

   -OUARG !!!!

   Le poing de Broly enfoncé dans son ventre, plié en deux, Gokû cria de douleur, le visage de son adversaire rempli de satisfaction devant ses yeux.

   -Souffre, Kakarotto ! Souffre comme j'ai souffert par le passé !!

   Il balaya d'une main Son Gokû, qui roula et se retrouva face contre terre. En quelques instants, Broly attrapa le pied du Saiyajin et le souleva. Il le fracassa alors contre terre, à la manière d'un marteau qui laissait échapper des cris et du sang à chaque coup. Il frappa un coup... deux coups... trois... quatre...

   -ARG !!! ARG !!!! ARG !!!!!
   -HA HA HA HA HA !!!! Ça fait du bien ?

   Un dernier coup retentit, puis le démon Saiyajin lâcha enfin Gokû, qui rebondit une dernière fois sur le sol éclaté, et lui donna un coup de pied au ventre qui le fit planer sur quelques mètres avant de se fracasser lamentablement la tête contre un rocher. Le guerrier aux cheveux dorés bougeait encore, mais il ne se releva pas tout de suite.

   -Ha ha ha.... HA HA HA HA !!!!

   Broly riait aux éclats, l'air de plus en plus dément, tandis que Son Gokû essayait de se mettre à genoux, les bras tremblants.

   -HUF.... HUF... HUF... HUF... Hé hé hé.... Arg !

   Il ferma un œil et plaqua une main contre le bas de son dos.

   -Il n'y va pas de main morte...

   Son front était dégoulinant de sang et de sueur, son visage couvert de brûlures et autres blessures, et la douleur avait envahi son corps.
   Il mit un pied à terre, puis l'autre. Gokû se redressa et enfin, il se retrouva debout, légèrement tremblotant, mais debout. Sa vision était un peu trouble et il avait mal au crâne, mais pour lui, tout allait bien. Il se sentait encore capable de combattre.

   -...
   -Kakarotto...
   -Tu ne sais dire que ça ?

   Gokû déploya son énergie et fonça. Il arriva rapidement à hauteur de Broly, qui n'avait pas bougé, et lui asséna un gros coup de poing en plein visage. Pendant quelques instants, il crut voir la tête du démon bouger très légèrement, mais quoi qu'il en soit, il ne lui avait rien fait de concret. Son Gokû mitrailla de coups le corps de son ennemi, qui restait dans la même position, comme s'il n'existait pas, et termina en lui donnant un coup de genou dans la nuque. Il se retira en arrière, légèrement essoufflé et dit alors d'un air amusé :

   -Tu n'as vraiment pas changé, Broly...

   Le démon laissa surgir un nouveau rire démoniaque, l'air fou.

   -Mais moi si... coupa Gokû.

   Broly cessa soudainement de rire en voyant le Super Saiyajin concentrer son énergie et déployer son Ki. Des éclairs apparurent autour de Gokû, ses cheveux se dressèrent totalement sur sa tête, et son visage devint plus fin, plus dur. Une explosion dorée éclata et une voix résonna à travers cette clarté éblouissante :

   -Broly... Il est temps pour toi de connaître la faiblesse !

   Pour la première fois depuis le combat, Broly paraissait stupéfait. Devant lui se dressait un ennemi bien plus fort que tous ceux qu'il avait jamais vu. Son visage dur, son regard froid, les éclairs tourbillonnant autour de lui, son aura intense et chaude, presque brûlante, ses cheveux redressés, révélant un large front sur lequel ne retombait qu'une seule mèche dorée, flottant au gré du flux d'énergie. Tout cela étonna Broly.
   Gokû était satisfait de la réaction qu'il avait suscité chez son ennemi, mais ce plaisir fut de courte durée. En effet, le démon reprit vite son expression vicieuse et colérique, et il déclara :

   -Tu es différent... Mais ça ne suffira pas à m'arrêter !!

   Et sans prévenir, il fonça sur Son Gokû, qui se prépara : il mit son poing droit en avant, face à son adversaire arrivant à toute allure, brandit son poing gauche, et l'envoya à l'assaut. Au moment où il allait entrer en contact avec le visage de Broly, Gokû se volatilisa et le démon s'arrêta en dérapage, laissant de la poussière derrière lui. Lorsqu'il se retourna, il reçut un énorme coup de pied dans le menton qui le souleva de quelques centimètres. Il sentit ensuite un poing s'enfoncer dans son ventre, puis il vit la tête de Gokû foncer sur son visage, le percuter et l'envoyer en arrière. Broly recula d'un mètre, la tête penchée en arrière. Son Gokû le regarda quelques instants, et voyant qu'il ne bougeait pas, l'attaqua. Le genou du Super Saiyajin percuta le bras gauche du Super Saiyajin Légendaire, des éclairs crépitant autour d'eux, leurs regards se confrontant l'un l'autre.
   Les deux ennemis se séparèrent, puis en un instant ils foncèrent l'un sur l'autre, ultra rapides. Les deux formes, presque invisibles tellement elles étaient rapides, se percutèrent à de multiples reprises, faisant frémir le sol, craquer les cailloux et surgir les éclairs dans les airs. Après un dernier grand choc, une forme traversa les airs, poursuivie par une autre, beaucoup plus grande et plus rapide. Une lueur verte apparut auprès d'elle et alla percuter l'autre, qui retomba, enveloppée d'une épaisse fumée.
   Quelques mètres plus bas, Broly enchaina Gokû et le propulsa à nouveau dans le ciel, au dessus des nuages. Il le rattrapa en un instant et lui asséna un gros coup au menton. Le démon s'arrêta alors que sa cible se redressait en face de lui.
   Gokû, malgré les coups qu'il avait reçus, semblait encore déterminé.

   -Kakarotto !
   -La ferme !
   -KAKAROTTO !!
   -LA FERME !!
   -KAKAROTTOOOO !!!
   -LA FEEEERME !!!

   L'aura de Son Gokû explosa à nouveau, et une nouvelle transformation commença, durant laquelle une puissance formidable se déploya.

**

   Au même moment, à Kame House, Vegeta ouvrit les yeux en sursaut. Le ciel orangé indiquait qu'il n'était pas assez tard pour qu'il se lève, mais il savait qu'il y avait une raison à ce réveil brutal. Un peu perdu, il regarda d'abord Bulma, son visage doux et paisible tourné vers lui, les yeux fermés dans un profond sommeil, puis il jeta un coup d'œil au vieux réveil prêté par Tortue Géniale, dont la sonnerie était réglée sur onze heures et demi, et qui indiquait cinq heures et demi.
   Vegeta se leva doucement, sans faire de bruit, sortit de la chambre, puis se raidit brusquement. Le Ki qu'il venait de ressentir lui fit froid dans le dos un bref instant, lui donnant même la chair de poule. Un Ki effroyable, qu'il connaissait bien, accompagné de celui de Son Gokû, qui était en train de déployer toute sa puissance.

   -Bro... Broly... ?! Comment...

   Le Saiyajin fut perdu pendant un instant, puis il changea totalement d'attitude et posant son index et son majeur sur son front. Il s'exclama à voix haute :

   -Grrr... Kakarotto !!! Tu croyais pouvoir te le garder, enfoiré !!? Tu vas me le payer !!!

   « GROAAAR !! » Vegeta baissa les yeux en direction de son ventre, puis après un instant de silence, déclara :

   -Juste le temps de prendre mon petit-déjeuner, et j'arrive !

**

   A des centaines de kilomètres de là, dans le ciel, au dessus des nuages, un homme aux cheveux jaunes lui tombant au bas du dos, une aura extrêmement puissante se dégageant de son corps, regardait son opposant. Broly semblait à la fois intrigué, fasciné et presque effrayé par la nouvelle apparence de Son Gokû, qui le fixait d'un regard puissant et effroyable, sans sourcils.

   -Maintenant, Broly, il est temps d'en finir... murmura-t-il en un souffle avant de foncer sur son adversaire avec une rapidité déconcertante.

   Le démon légendaire se positionna mais il n'eut pas le temps de réagir face à la vitesse de Son Gokû, qui lui asséna un coup de poing dans la joue. Broly fut projeté en arrière tel une fusée. Lorsqu'il se redressa, il chercha le Saiyajin des yeux.

   -GRRR... KAKAROTTOOO !!!

   Broly déploya tout son Ki et son aura explosa tout autour de lui. A ce moment-là, il sentit une énergie arriver derrière lui et frappa dans sa direction... et dans le vide. Il fut soudain projeté très loin et haut dans les airs. Gokû se téléporta au dessus de lui, et lui envoya un coup dans la tête qui l'envoya à toute allure en direction du sol.
   En quelques secondes, Broly plongea dans la mer, créant un immense déferlement d'eau. Gokû apparut à son tour, et s'arrêta pour observer. Un instant passa, puis un tremblement retentit, alors que la mer en dessous du Super Saiyajin explosait, révélant un torrent d'énergie, au centre duquel Broly se trouvait. Il criait de toutes ses forces, de grosses veines palpitaient sur ses tempes et ses bras.

   -KA-KA-RO-TTO !!!!!!!

   Son halo d'énergie explosa et Gokû vit le monstre arriver sur lui. Il fit un mouvement de côté, qui lui permis d'éviter l'énorme poing qui surgissait, puis donna un coup de pied dans la nuque dégagée de Broly. Celui-ci fut projeté deux mètres plus loin avant de recevoir un autre coup dans la joue, puis dans le ventre. Il se plia en deux, regardant Gokû avec haine. Celui-ci esquissa un léger sourire et lui donna un puissant coup de coude dans le menton, puis enchaîna avec un coup de genou qui le propulsa à nouveau dans les airs. Le Saiyajin continua ainsi pendant plusieurs secondes, maitrisant parfaitement son ennemi, qui n'arrivait pas à se dégager.
   Broly fusa à toute allure sur de grandes formations rocheuses, qui s'écroulèrent en répandant un tas de cailloux et de poussière. Gokû arriva, tandis que le vacarme s'estompait. Il regarda avec un léger pressentiment les rochers, et attendit. Pendant plusieurs secondes, rien ne se passa. Le calme recouvrit la vallée. Soudain, le sol trembla, et sous les gros nuages de poussière, une énergie se déploya. Le cri interminable de Broly résonna, et son Ki augmenta encore.

   -C'est incroyable, il n'était pas encore à son maximum, murmura Gokû. C'est certain, Broly est plus puissant qu'avant. Mais à quel point ?

   Les tremblements se faisaient de plus en plus intenses et l'énergie ne cessait de s'amplifier.

   -KA-KA-RO-TTOOOOOOOO !!!!!!!!!!

   Les rochers provenant des éboulements surgirent et s'envolèrent partout dans les airs. Son Gokû les esquiva tandis que Broly continuait à déchainer sa rage.

   -A cette allure, il pourrait bien me dépasser ! C'est incroyable ! Je dois le stopper !!

   Il fonça en direction de Broly alors que de grands rayons lumineux perçaient les nuages de poussière, qui se répandirent instantanément dans les airs. Broly réapparut et fonça à son tour vers son adversaire.
   Face à la rapidité du monstre, Gokû fit un mouvement de côté, Broly passant à côté de lui à vive allure, puis se retourna. Il fut grandement surpris de voir le Super Saiyajin Légendaire déjà sur lui, et il reçut un gros coup de poing dans la joue qui lui fit cracher sa salive. Gokû fut alors projeté en arrière et sentit la main de Broly se refermer sur sa gorge puis le fracasser contre un tas de rochers. Il se fit trainer sur une dizaine de mètres avant de subir de rapides coups un peu partout sur le corps, et enfin, une grosse explosion verte l'enveloppa. Son Gokû fut projeté alors que le sol se fissurait et que de grosses crevasses se formaient. Il tomba dans l'une d'elle, et alla se fracasser à une centaine de mètres plus bas, dans les profondeurs de la terre. Un torrent d'eau surgit de derrière un trou et envahit la fosse. Gokû fut emporté par le courant, à moitié inconscient.
   Au dessus du sol, Broly s'était arrêté. Il semblait essoufflé.

   -Haa... Haa... Huf... Haa... Haa... Mon énergie... Elle ne cesse d'augmenter... d'affluer... GRAAAAH !!

   Il libéra son Ki en constante expansion. Le sol se détruisait de plus en plus, et bientôt, la plaine dans laquelle il se trouvait allait être un véritable canyon tortueux.

   -Kakarotto !!! Je vais détruire cette planète ! HA HA HA HA HA HA !!!

   Son rire démoniaque retentit à travers les crevasses. Dans le ciel, des nuages gris apparaissaient petit à petit, tandis que Broly éternisait son rictus. Soudain, une voix le coupa dans son euphorie :

   -Espèce d'imbécile !

   Il se retourna et reconnut le nouvel arrivant.

   -Toi... Je te connais. Tu étais là quand mon père vous a piégé. Tu es le fils du Roi Vegeta...
   -Je suis Vegeta, le Prince des Saiyajin ! Et plus jamais tu ne toucheras à Son Gokû, il est à moi !!!

   Une grosse boule d'énergie rafla l'oreille de Broly, surpris, et Vegeta lui fonça dessus en Super Saiyajin. Le prince lui donna un coup de poing dans la joue qui n'eut pour effet que d'énerver le démon. Celui-ci attrapa Vegeta avant qu'il ne puisse s'enfuir, le retourna et lui donna un violent coup de genou dans le dos. Le Saiyajin manifesta sa douleur et s'efforça de se défaire de son étreinte. Broly tordit Vegeta, toujours plié sur son genou, dont le dos se courbait de plus en plus. Alors qu'il allait tuer le prince, une boule de Ki explosa dans le dos du démon, qui lâcha Vegeta. Son Gokû sortit d'une crevasse, les deux bras tendus en avant, un peu essoufflé, mais surtout en sang.

   -Huf... Huf... Huf... Huf... V... Vegeta... Tu es venu...

   Celui-ci toussota.

   -Kakarotto !! Je vais te tuer !!! hurla Broly.
   -C'est ce qu'on va voir !! HAAAA !!! rétorqua Gokû.

   Il libéra à nouveau tout son Ki, puis fonça sur Broly, tandis que Vegeta déployait lui aussi sa puissance. « BAM !!! » Son Gokû para avec beaucoup de difficulté le poing de Broly, puis enchaina. Il lui asséna un coup de pied dans la joue, qui le fit pivoter d'un quart sur lui-même, et tenta de l'enchaîner avec un puissant coup de pied dans le dos, mais le monstre fut plus rapide et lui envoya une droite dans la joue. Gokû s'envola dans les airs, alors que Vegeta, en Super Saiyajin 3, fonçait à son tour sur l'ennemi. Dès lors, une lutte acharnée et violente commença, chaque coup créant de puissants éclairs et des ondes de choc tout autour. Après plusieurs secondes de bataille, Broly finit par porter un coup brutal à la nuque de Vegeta, qui fut paralysé. Un autre coup de genou à la tempe l'envoya s'écraser quelques mètres plus bas, alors Son Gokû revenait et s'approchait doucement du démon. A la grande surprise de ce dernier, le prince Saiyajin se releva rapidement et serra les poings.

   -Grrr... Enfoiré !! hurla-t-il en fonçant à nouveau.
   -Vegeta !! Attends !! l'avertit Gokû. Merde !

   Il fonça à son tour, et arriva sur Broly alors que Vegeta se prenait un coup de pied dans le ventre. Gokû en profita pour asséner un coup de poing dans la joue du monstre, dont la tête pivota. Le Super Saiyajin enchaina rapidement et projeta Broly un peu plus loin. Il se retourna et dit :

   -Vegeta, nous devons attaquer ensemble !
   -Grrr... Il n'était pas censé être plus fort que moi !! se lamenta celui-ci en râlant. Je suis un Super Saiyajin 3 !!!
   -Eh bien il a changé ! répliqua Gokû. Sa puissance augmente constamment, alors dépêchons-nous, sans quoi il nous détruira tous les deux ainsi que la planète.
   -Attenti... !
   -ARG !!

   Gokû fut propulsé sur Vegeta, et ensemble ils s'écrasèrent dans les rochers. De puissant obus vinrent s'écraser sur le sol crevassé, tout près des deux Saiyajins. Vegeta attrapa rapidement Gokû puis s'enfuit dans les profondeurs de la terre, entre les trous formés par Broly, en esquivant les boules et les explosions qui surgissaient de partout. Ils se posèrent enfin après une descente vertigineuse et regardèrent vers le haut, tendus.

   -Merci, Vegeta, dit Gokû d'un ton accueillant.
   -Pas de quoi, mais comment va-t-on faire pour le vaincre ?
   -Hé hé... Il va falloir y aller à fond, et ensemble !

   Une nouvelle boule d'énergie jaillit de derrière un pan de roche et rayonna quelques instants avant d'exploser à l'endroit où, une seconde auparavant, Gokû et Vegeta se trouvaient. Ils s'enfuirent à travers les rochers, poursuivis par Broly, dont la vitesse était impressionnante. Rapidement, il les rattrapa et réussit à ralentir Son Gokû en lui lançant une décharge de Ki qui explosa à côté de lui. Vegeta se retourna et mitrailla le monstre de Kikohas, tandis que Gokû était projeté contre un mur de roche. Broly dévia les boules et en lança une énorme sur le prince Saiyajin, qui ne put l'esquiver. Vegeta fut propulsé à toute vitesse dans les airs, quittant le canyon tandis que Son Gokû était abandonné à son sort contre le monstre maléfique...

**

Le combat fait rage entre Broly et les deux vaillants combattants que sont Gokû et Vegeta !! Même au maximum de leur puissance, ils n'arrivent pas à se défaire du Super Saiyajin Légendaire, qui n'a de cesse de les pourchasser ! Nos deux héros sont en position de faiblesse... Que va-t-il se passer à présent ?

Découvrez-le dans le prochain épisode !

RyN

Toujours aussi bien tes chapitres ^^ !

Gokû qui maîtrisait Broly au début, mais la puissance de Broly ne cesse d'augmenter !
Même Gokû et Bejita Super Saiyajin 3 à fond ne font pas le poids !
j'adore le passage où Broly ne cesse de dire Kakarotto ! Et quand Gokû le répète "La ferme !" !
Ou bien quand Bejita se précipite de rejoindre le combat, il mange avant ^^ !

chlo1526


RyN

Citation de: chlo1526 le 01 Mai 2010 à 14:28:35
Super , continue comme ça=) ;)

Je ne suis pas très sûr que tu l'ai lu ^^'.

chlo1526


RyN

Bah, je n'ai rien contre toi ;).
Mais tu es nouvelle et tu débarque en disant seulement "continue comme ça". Enfin bref, j'ai peut-être tort  ^u^.

3po

Pas mal du tout ce chapitre  :ha:  :ha: avec  :rage: Vs  :goku:  :vegeta:
Impatient de connaître le dénouement de ce combat   ^u^ ^u^

Super Yoyojin

Merci encore à vous chers lecteurs :lol:
Eh oui, Broly devient dangereusement puissant, et plus le temps passe, plus les chances de le battre sont minces :goku: :vegeta:
Sinon, j'essaye de placer un peu d'humour par-ci par-là quand je peux :lol: Pour Vegeta, manger passe avant le sort de la planète :D

Asgard

BRoly ne changera jamais, sapuissance est vraiment colossale si même deux SSJ3 ne peuvent pas l'avoir !!!
Bakerû doit y être pour quelque chose pour que sa puissance ait autant augmenté !!

J'ai hâte de lire la suite, une fusion peut-être ??

Super Yoyojin

Non, Bakerû n'a rien fait de spécial, à part le ressusciter, pour augmenter sa puissance. Seule sa colère permet à Broly d'atteindre cette puissance (et le fait qu'il soit le LSSJ, bien sûr...).
Concernant la fusion... Eh bien je n'en dis rien, vous verrez pas vous même :P ;D

chibi_damZ

ça c'est de la bombe en texte j'ai kiffé à mort...

Prochaine étape : Fuuuuuuuuusiiiiiiooooooooonnnnnnnn yaaahhhhhhhhh et tadam tu va nous sortir un gogeta ssj3 de toute beauté héhé

vivement la suite j'adore, vite un illustrateur pour cette fanfic j'ai faim lol

Gohan35

Bon super yoyojin je tiens d'abord a m'excuser du temps que j'ai mit pour lire les derniers épisodes de ta fic.
Mais purée qu'est ce que c'est bon de lire 5 ou 6 épisodes à la suite. J'ai adoré franchement !
Par contre pourquoi avoir fait mourir Gohan :'( Mais tu l'a fait mourir en héros et je t'en remercie pour ca ^^

Sinon pour le dernier épisode j'ai adore quand Bejita se lève et dit avant de se téléporter qu'il veut prendre son petit déjeuner avant ^^ Et moi aussi je pense qu'ils vont devoir recourir à la fusion pour battre Broly car je vois mal comment il pourrait l'abattre pour l'instant à moins que yoyojin nous ai inventé une nouvelle technique super mega giga puissante ^^

Super Yoyojin

Merci beaucoup, Chibi-damZ et Gohan35 :D
Eh oui, il faut un peu d'émotion aussi, donc Gohan est mort :'( Mais ne vous inquiétez pas, il y a les Dragon Balls :lol: Je peux vous dire cependant que celles-ci ne pourront pas tout réparer... Mais ça c'est pour dans un peu longtemps :lol:
En attendant, il va y avoir du spectacle ;D