[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

3po

Je reconnais bien là le péché d'orgeuil des fusions  :lol:
Sinon, domage pour eux que la durée soit raccourci.
Cette scène (la dernière) me fait penser au combat contre kid buu quand il explose la terre .... (bon clin d'oeil Super Yoyojin  ;D)

Asgard

Excellent, et le suspens dure encore, les fusions ont toujours été trop sures d'elles, car à part Janemba, elles n'ont jamais vaincu qui que ce soit. :-\

Le mélange des caractère doit être la cause de cette trop grande assurance, les deux personnalités se retrouvent avec un pouvoir bien trop grand pour elles et leur ego de Saiyajin prend trop le dessus... Enfin c'est mon avis... :celljr:

Sinon c'est clair que j'ai pensé à la saga Buu également, je suis trop pressé de lire la suite !!!  :ha:

Super Yoyojin

Merci à vous, encore une fois ^u^
Je pense que Gogeta devait aussi avoir ce caractère, autant que Vegetto ou que Gotenks. C'est selon moi caractéristique des fusions :lol: De plus, et même si c'est loin d'être une référence, dans DBGT, Gogeta s'amuse de son ennemi, et la fusion se termine avant qu'il n'ait pu le vaincre.
Je pense que vous serez plutôt surpris au prochain épisode ;) Mais ça, ça reste top secret jusqu'à la semaine prochaine... ;D

En tout cas, merci beaucoup de suivre avec tant de ferveur ma fiction ^u^ ^u^ ^u^

RyN

Dans Dragon Ball GT, ils n'ont pas fait attention, Gojita Super Saiyajin 4 est tout a fait Bejito, ce serait mieux de garder le caractère de Gojita face à Janemba.

Super Yoyojin

Peut-être (après ça dépend des goûts et des couleurs), mais dans l'OAV on ne le voit quand même pas très longtemps, juste le temps d'une attaque. On ne sait pas grand-chose de lui, de son caractère... Donc je me suis plutôt basé sur les fusions précédentes (Vegetto et Gotenks), qui sont similaires puisque unissant 2 Saiyajins aussi.
Après, je confirme que DBGT n'est pas une référence fiable pour ce genre de choses... :lol:

Sinon, ce qu'à dit Asgard est très intéressant et fort probable, connaissant les Saiyajin et leur caractère toujours très arrogant. Leur pouvoir leur fait prendre une assurance démesurée, ils perdent la notion du danger et ils ne voient aucun risque nulle part, ce qui explique qu'ils veuillent s'amuser comme des gamins :lol:

Super Yoyojin

#170
Episode 18

**

La boule géante fonça droit sur eux, et tous semblèrent affolés. Un puissant tremblement survint, accompagné d'une violente explosion...
   Cinq vagues de Ki venaient de rencontrer la boule. Son Gokû, Vegeta et Kaiôbito aperçurent Uub, Piccolo, Tenshinhan, Yamcha ainsi que Gotenks, la fusion de Goten et Trunks, en Super Saiyajin 3, en train de libérer toute leur énergie dans des vagues d'énergie ultimes. La sphère d'énergie de Broly ralentit légèrement.

   -Vite, Gokû !! Attrape ! s'écria Kaiôbito en lui lançant quelque chose.

   Son Gokû aperçut deux petits objets brillants foncer sur lui et il les attrapa d'un geste vif. Lorsqu'il ouvrit sa main, il reconnut alors deux boucles d'oreilles.

   -D... Des Potaras !!
   -Hein ? Encore ces maudites boucles d'oreilles !? s'indigna Vegeta.
   -Vegeta, tiens, dit Gokû en lui en donnant un. Met-le à ton oreille droite.
   -Quoi ? Jamais !! Jamais je ne fusionnerai avec toi ! Pas encore !!
   -Ne disais-tu pas il y a quelques instants que ce n'était pas si humiliant que ça ?
   
   Le Prince grogna en portant le Potara à son oreille droite.

   -Merci, Maître Ka... Hein ?

   Lorsque Gokû se tourna vers Kaiôbito, celui-ci avait déjà disparu. Pendant ce temps, la boule géante avait atteint le sol, le détruisant complètement. Encore quelques mètres, et elle détruirait complètement la Terre.

   -Kakarotto ! Vite ! cria Vegeta, le Potara accroché à son oreille.
   -Oui !

   Lorsqu'il accrocha le sien à son lobe gauche, Gokû fut inévitablement attiré vers Vegeta, lui-même se dirigeant sur lui à toute vitesse. Il se heurtèrent violemment, sans pour autant ressentir de douleur. Une intense lumière brilla, et quelques instants plus tard, une énergie gigantesque se déploya.
   Soudain, la boule d'énergie immense éclata devant la nouvelle puissance de Vegetto, qui baissa soudain les bras. Bien qu'en théorie plus puissant que la précédente fusion, le nouvel être semblait déjà épuisé. Il n'arrivait même plus à se transformer en Super Saiyajin.

   -On a... dû faire... une erreur de calcul... s'essouffla-t-il à dire.
   -Pourquoi sa force est-elle aussi faible ? demanda Uub, paniqué par la situation.
   -Tout simplement parce que Gokû et Vegeta n'avaient presque plus d'énergie avant de fusionner à nouveau... répondit Piccolo, fébrile. On est fichus !!

   Les terres tremblèrent à nouveau. Broly se déchainait encore une fois. Il poussa un cri qui parut interminable, résonnant dans les oreilles de nos héros comme une défaite totale.
   Des explosions surgirent des crevasses et la chaleur s'intensifia. La terre tremblait de toute parts et des éclairs verts apparaissaient un peu partout. En même temps, Broly brillait d'une lumière verte intense, un énorme bouclier se formant autour de lui.

   -H... Hé hé... fit Vegetto, épuisé. Je... Je crois... qu'on va pas tarder... à mourir...

   Soudain, Piccolo laissa échapper une exclamation, alors que Broly préparait une boule de Ki dans chaque main, ainsi qu'une autre devant lui. Son énergie dépassait l'imagination de n'importe qui. Le Namekseijin cria à Vegetto :

   -Hey, vous deux !! Attrapez-ça !!

   Et il leur lança le dernier Senzu qu'il avait pris à la tour Karin. Vegetto tendit son bras difficilement, attrapa le Senzu, mais trébucha dans son effort et tomba alors dans une fosse. Sa faible énergie disparut dans les profondeurs de la Terre, sous les yeux horrifiés des ses amis.
   Les trois boules de Ki créées par Broly se réunirent en une seule, qui dégagea un souffle immense, propulsant Uub et les autres dans les airs. La boule gigantesquement grande fonça tout droit sur la Terre et une violente explosion jaillit.
   Un projectile avait traversé la sphère de Ki, la faisant exploser en créant une lumière aveuglante. Vegetto, transformé en Super Saiyajin 3, surgit de l'explosion, le poing levé. Broly poussa un cri de colère infini, alors que le Saiyajin, le sourire aux lèvres, joignait ses mains devant lui.

   -Broly !!! La Terre ne veut pas de toi !!! A présent, s'en est fini !! KAME...
   -GRRR... KA-KA...
   -HAME...
   -RO...
   -HAAAAAAAAAAAAAAA... !!!!
   -TTOOOOOOOOOOOOOO..... !!!!!!!

   Le puissant rayon d'énergie heurta le bouclier de Broly, qui explosa à son contact et emporta le démon maléfique dans son torrent de lumière et de Ki. Le monstre explosa dans un choc de lumière verte, répandant son sang de la même couleur partout autour de lui. Ces cellules se désintégrèrent partiellement et il disparut dans un vacarme assourdissant. Le Kamehameha s'envola dans les cieux et une petite étoile lumineuse brilla quelques instants plus tard, témoignant du choc qui venait de s'y produire.
   Après un moment de calme, Vegetto laissa échapper un petit rire de satisfaction et leva son poing en signe de victoire.

   -Hourra !!! hurla Gotenks.
   -Vous avez réussi !! cria Uub en courant vers leur sauveur.

   Les autres se dirigèrent eux aussi joyeusement vers Vegetto, qui les accueillit amicalement tout en se vantant de sa puissance.

   -Hé hé... Cette fois-ci, c'est fini pour Broly, dit-il en bombant le torse.

   Piccolo grogna.
   
   -Un peu plus et c'était fini !! Je vous rappelle que sans Kaiôbito, la Terre serait déjà réduite en poussière à l'heure qu'il est !! Et ça aurait été de votre faute !!
   -Oh, la ferme ! Et puis moi c'est Vegetto ! se défendit la fusion. Ça aurait été la faute de Gogeta, pas de moi !!!
   -GRRR...
   -Quoi qu'il en soit, déclara Uub, essayant de calmer les tensions, ce monstre est mort, et c'est ça qui compte...
   -C'est vrai... admit Piccolo.
   -Et c'est grâce à moi ! ajouta Vegetto. Ha ha ha ha !!!

   Piccolo se disputa à nouveau avec lui sous les yeux amusés de nos amis.
   Ainsi, Broly avait disparu une nouvelle fois, malgré sa puissance hors-norme, et cette fois-ci, il ne nuirait plus jamais à personne, du moins jusqu'à ce qu'un autre être maléfique ne le ressuscite par le biais des Dragon Balls...
   A leur retour à Kame House, la fusion de Gokû et Vegeta choqua Chichi et Bulma, qui faillirent s'évanouir lorsqu'elles apprirent qu'ils ne pourraient jamais être séparés, sauf peut-être grâce aux Dragon Balls...

**

   Et ainsi... Quatre mois plus tard, exactement 129 jours après la bataille contre Broly...
   Une matinée, dans une forêt vierge où régnait le calme et où les animaux vivaient paisiblement, un craquement se fit entendre, puis un petit cri. On entendit un bruissement d'aile, puis un autre cri, beaucoup plus strident. Une femme aux cheveux bleus surgit alors de derrière un buisson en courant dans tous les sens.

   -AAAH !! Une chauve-souris ! hurla Bulma, paniquée. Je l'ai vue !! Elle est sur moi !!!

   La tête de Kuririn dépassa du buisson et il se mit à rire.

   -Ha ha ha !!! Elle est partie, Bulma-san !!
   -AAAH !!! Elle est sur moi !!! Je la sens !!!
   -Ha ha ha ha !!! Ça me rappelle le bon vieux temps où on cherchait les Dragon Balls ! dit le petit homme, rêveur.

   Il regarda fièrement son kimono orange de l'école de la Tortue, qu'il avait remis pour l'occasion.

   -La seule chose qui est différente, c'est mes cheveux ! continua-t-il en passant sa main dans sa chevelure grise.

   Il posa alors son regard sur Bulma et dit en rigolant :

   -Et toi !
   -Comment ça ? demanda l'intéressée avec colère.
   -Ben, t'es vieille, maintenant !!
   -QUOI !!?!!?!
   -JE L'AI !!!
   -Oh ?

   Kuririn se retourna et disparut à nouveau dans le buisson. Lorsqu'il ressortit de l'autre côté, il vit une lueur orange devant ses yeux. C'était une Dragon Ball.

   -Oh !! Super, Gokû... Euh, enfin...

   Ce n'était pas Gokû mais bien Vegetto qui se tenait devant lui, montrant Sû Shinchu, la Dragon Ball à quatre étoiles. Il portait sa tenue bleue par dessus un vêtement orange, et ses cheveux noirs en bataille se dressaient tout aussi fièrement que lui devant Kuririn.

   -Bien !! déclara Bulma, en revenant, quelques branches dans les cheveux. On se tire d'ici !! J'en ai plus qu'assez !
   -Il ne nous reste plus que quatre Dragon Balls à trouver ! dit avec entrain Vegetto en montrant Yî Shinchu, la boule à une étoile, et San Shinchu, la boule à trois étoiles.
   -Allons-y !

   Ils s'envolèrent, Bulma s'agrippant à Kuririn. Elle avait refusé de rester à Kame House, car Tortue Géniale était toujours aussi pervers qu'avant, si ce n'était pas plus, et elle n'avait pas voulu laisser le Dragon Radar à Vegetto et Kuririn, le premier risquant fortement de le briser d'un seul geste du petit doigt, le second de le perdre. Les autres étaient restés sur l'île de la Tortue, réunis à l'occasion du futur retour de Son Gohan et Buu. Même Mr. Satan s'était joint à eux, heureux et ému de pouvoir retrouver son fidèle ami.

**

   Deux heures plus tard, au fond d'un canyon, dans une rivière, Vegetto sortit la tête de l'eau, et montra à Bulma Wu Shinchu, la Dragon Ball à cinq étoiles. Kuririn apparut à son tour.

   -C'est pas du jeu !! Je l'avais vue avant toi !! Tu as utilisé le déplacement instantané, je t'ai vu !
   -Ha ha ha !!!! Toujours aussi mauvais joueur, hein ?
   -Grrr !! Et toi toujours aussi tricheur, même fusionné avec Vegeta !!

   Kuririn sauta sur Vegetto, sous les yeux exaspérés de Bulma. De la fumée s'échappa de ses oreilles, et elle hurla, furieuse :

   -HEY, VOUS DEUX !!! OU VOUS TROIS !! IL NOUS RESTE UNE DRAGON BALL A TROUVER, ALORS GROUILLEZ-VOUS !!! J'EN AI RAS-LE-BOL DE VOS PITRERIES !!

   Ils ne l'écoutèrent pas et continuèrent à se battre gentiment, Kuririn finissant tout de même la tête dans un rocher après avoir reçu un coup de doigt dans le menton de la part de la fusion Saiyajin.

**

   Finalement, après une demi-heure de trajet, nos trois compères trouvèrent Chi Shinchu, la Dragon Ball à sept étoiles, dernière qu'il leur fallait pour invoquer Shenron, au sommet d'une montagne de neige.

   -Ouah... !!! Super !!! s'extasia Vegetto en donnant la Dragon Ball à Kuririn. On est à peine partis ce matin et on a fini pour le déjeuner ! C'est du rapide quand on s'amuse !!
   -Imbécile !! hurla Bulma à son oreille, le faisant frissonner jusque dans l'échine. Si tu penses que me faire lâcher en plein dans les airs à trois reprises par deux idiots fusionnés et complètement débiles, ça m'amuse, tu te mets le doigt dans l'œil ! Les Saiyajin ne sont vraiment pas futés !! J'aurais pensé que Vegeta relèverait un peu le niveau, mais...
   -Tais-toi, femme !! répondit avec arrogance Vegetto. En plus, c'est pas ma faute si tu gigotes tout le temps, comment veux-tu que je te tienne correctement dans ces conditions !!
   -GRRR...
   -Allez !! Agrippez mon épaule !!

   Nos trois amis se retrouvèrent alors instantanément à Kame House, et Chichi leur sauta dessus presque immédiatement. Elle arracha le sac contenant les sept boules rayonnantes à Kuririn, les jeta par terre, et cria avec colère :

   -Apparaît, maudit dra...

   Son Goten lui sauta dessus et lui plaqua une main contre la bouche pour la faire taire.

   -Maman !! Un peu de respect !!! C'est Shenron !!! Le Dragon Sacré !!!

   Chichi se débattit comme elle put, son fils tournoyant dans tous les sens.

   -Calme-toi, s'il te plaît !! hurla Goten avec difficulté.

   Chichi donna un coup de coude à son fils, qui lâcha prise, et elle fulmina quelques instants, avant de hurler :

   -Sors de là !!!! Espèce de maudit dragon répugnant !!!!

   Un instant passa, durant lequel tous nos amis qui dormaient sortirent, les yeux dans le vague. Les autres prirent peur en ne voyant rien se passer, puis enfin, un éclair orange éclata, et une forme longue et brillante s'envola, s'enroula, et s'arrêta devant nos amis, alors que le ciel était à présent rempli d'épais nuages noirs. Un dragon vert, à la queue infiniment grande, se révéla, et pencha sa tête lentement vers nos héros, qui le regardèrent avec autant de peur et d'ébahissement que la première fois qu'ils l'avaient vus. Uub le découvrait pour la première fois, et il parut à la fois émerveillé et terrorisé. Un long moment de silence s'installa et se perpétua, puis enfin, Shenron demanda de sa voix solennelle et résonnante :

   -Vous m'avez appelé ?
   -Euh... O... O... Oui... répondit d'une petite voix Chichi, cachée derrière Trunks et Goten.
   -Très bien... Quel est votre premier vœu ?

   Chichi reprit soudain de l'assurance, et répondit d'une voix forte :

   -Je veux que tu ressuscites mon...
   -La ferme !!

   Bulma sauta sur Chichi telle une tigresse et une bataille acharnée commença.

   -TU AS FAILLI GASPILLER UN VOEU POUR GOHAN !!!
   -GRAAAH !!!! LACHE-MOI, SALE VIEILLE !!! Je ne vois pas où est le problème !!

   Vegetto sépara tant bien que mal, malgré sa puissance, ses deux femmes, et il se fit alors prendre pour cible, se faisant rapidement enfouir sous le sable. C'est alors que Uub prit la parole, d'une voix claire et distincte :

   -Nous souhaitons que tu ressuscites tous ceux qui sont morts depuis que Bakerû t'a invoqué !
   -Facile !!

   Les yeux de Shenron s'illuminèrent d'une lueur rouge, et rien ne se passa vraiment. Mais Piccolo, lévitant au-dessus de Kame House, déclara d'une voix monotone mais sans aucun doute joyeuse au fond :

   -Je ressens le Ki de Gohan...
   -Avez-vous un second vœu ? interrogea le Dragon Sacré, alors que Bulma et Chichi se tournaient le dos, Vegetto enfoncé dans le sable, seule sa tête dépassant du sol.
   -Euh... firent Kuririn et Uub en même temps, en se tournant vers les autres.
   -Nous pourrions demander à reconstruire la Terre. Lors de la bataille contre Broly, elle a été fortement secouée, et j'ai vu beaucoup de ruines et de paysages dévastés durant mes voyages, proposa Tenshinhan.
   -Oui, faisons ça !! s'écria Kuririn. Peux-tu faire ça, Shenron ?
   -Bien sûr...

   Une nouvelle lueur scintilla dans les yeux du Dragon, et il déclara alors :

   -C'est fait... La planète est comme neuve... A présent, avez-vous un troisième et dernier vœu, pour que je puisse enfin partir me reposer... Je suis occupé...
   -Tu es occupé à te reposer ? interrogea Kuririn d'un ton amusé.

   Il reprit une expression apeurée lorsque le Dragon approcha lentement sa tête, ses yeux le fixant longuement.

   -Avez-vous un troisième vœu... Oui ou non ?
   -On pourrait séparer mon mari de son horrible singe !!! déclarèrent en chœur Bulma et Chichi en se désignant l'une l'autre.

   Elles se préparèrent à se battre à nouveau, mais Vegetto les coupa dans leur élan en déclarant :

   -J'aimerais bien aussi... Sépare les deux êtres qui me forment, s'il-te-plaît, même si ma puissance est formidable, hé hé...

   Le calme domina la scène pendant quelques instants, puis le dragon répondit :

   -Impossible... C'est au-delà de mon pouvoir...
   -Je m'y attendais, murmura Vegetto gravement, la déception se lisant sur son visage, mais cependant pas autant que sur celui de ses amis et sa famille. Ben alors, merci quand même !! Ha ha ha ha !

   Il se tut en voyant les autres baisser la tête, la mine triste. Jamais ils ne reverraient véritablement ni Son Gokû, ni Vegeta. Ils avaient dû s'accommoder à Vegetto pendant quatre mois, le temps de pouvoir réutiliser les Dragon Balls et séparer à nouveau les deux Saiyajin, mais ils ne se faisaient pas vraiment à l'idée de vivre avec lui pour toujours.

   -Pas d'autre vœu ? questionna Shenron. Dans ce cas...
   -Une culotte de fille !

   Dans un petit éclair, un objet tomba longuement derrière nos amis. Tout le monde se retourna dans un grand moment de silence, puis on aperçut Tortue Géniale, brandissant sa canne en l'air, un air majestueux derrière ses lunettes de soleil, mais surtout une petite culotte blanche sur son visage. Il l'attrapa, dévoilant un grand sourire abruti, les joues rosissantes, puis il disparut dans sa maison.
   
   -A présent, je m'en vais, déclara Shenron, avant de disparaître dans un éclair lumineux.

   Les Dragon Balls s'élevèrent dans les airs, tournèrent quelques instants en formant un cercle, et s'éparpillèrent en partant chacune dans une direction bien différente des autres. Le ciel redevint bleu. Un long calme pesant s'installa entre tous nos amis.

   -Bien, à présent, il se passe quelque chose de très grave... déclara Vegetto, l'air extrêmement dur et inquiet.
   -Qu... Quoi ?! demanda Piccolo, inquiet et surpris. Où ça ? Je ne ressens rien !
   -Ici, déclara Vegetto en désignant son estomac. J'ai la dalle ! Je vais bouffer !!

   Vegetto disparut dans la maison de Tortue Géniale, guidé par son estomac, tandis que Piccolo tombait à la renverse. Les autres rirent aux éclats alors que le Namekseijin se relevait, l'air irrité, mais lui aussi content, au fond. Son Gohan et Buu arrivèrent quelques minutes plus tard, accueillis chaleureusement et avec émotion par leurs amis. Tout le monde fêta leur retour avec un grand repas sur l'île de la Tortue, et la joie illumina les visages de nos amis, heureux que le calme soit enfin revenu sur Terre, au prix d'un sacrifice, celui de ne plus jamais revoir ni Son Gokû ni Vegeta, mais bel et bien Vegetto, seul moyen pour avoir pu vaincre le terrible Broly et restaurer la paix... Mais, pour combien de temps encore cette tranquillité demeurerait-t-elle... ?

**

Qui l'eut cru ? Dans un moment critique pour nos héros, Kaiôbito a permis à Son Gokû et Vegeta de fusionner à nouveau grâce aux fameux Potaras !! Vegetto est réapparu plus puissant que jamais et a pu vaincre Broly en l'envoyant s'écraser sur une étoile !!
Mais cette victoire a eu un prix : l'union définitive de Gokû et Vegeta... La paix semble être revenue, mais que va-t-il en être de la nouvelle vie de nos héros ? Et ne reste-t-il pas encore quelqu'un susceptible de vouloir se venger ?

Découvrez-le dans le prochain chapitre 6 : La vengeance d'un peuple !!

Edit : La première page du chapitre 6 est la page 106 de mon document OpenOffice, soit la moitié du total (de 212 pages, donc :lol:). Les 2 derniers chapitres sont donc assez colossaux par rapport au début ^u^ (oui, il n'en reste plus que 2...)

3po

Belle fin de combat avec l'arrivée de végéto  :ha:
Curieux de lire les 2 derniers chapitres et l'épilogue de ton histoire  ^u^

Asgard

Hereusement que Kaiobito est arrivé, sinon Broly aurait tué tout le monde !!!  :rage:

Bejitto est toujours aussi vaniteux et maladroit !! :goku: :vegeta:  :lol:

Moi aussi j'ai hâte de lire la suite et fin de ton histoire, et i va falloir que je m'y remette serieusement, je suis à la ramasse !!! :ha:

chibi_damZ

J'ai bien aimé ce chapitre, ce passage avec le voeu de shenron pour séparer vegetto, me rappel dragon ball shin budokai 2 sur psp, c'était bien trouvé.
Par contre ils auraient pu demander alors la fusion de bulma et chichi lol plûtot qu'une culotte qui ne servira strictement à rien à tortue géniale lol

Asgard

Citation de: chibi_damZ le 22 Mai 2010 à 12:08:21
Par contre ils auraient pu demander alors la fusion de bulma et chichi lol plûtot qu'une culotte qui ne servira strictement à rien à tortue géniale lol

Tu es fou ?!! Imagines le caractère des deux pire furies fusionnées !!!!!  :o  :D :lol:

chibi_damZ

bin au moins on aurait eu une belle femme autoritaire et vegetto aurait eu enfin un adversaire à sa taille mdr

Asgard

Il aurait rien pu faire, tu veux dire !!! A quoi elle pourrait bien ressembler tu crois ?

Kaiôbito, deux Potaras supplémentaires pour les deux folles S'il te plait !!  :D

Super Yoyojin

 :lol: Merci de votre enthousiasme, mais je vois que vous avez des idées de fusion assez spéciales :D Remarquez, Bulchi (ou Chima) doit être vraiment terrible (dans tous les sens du terme :lol:).
Le prochain chapitre donnera lieu des combats à la fois plus puissants encore que précédemment, mais aussi à certaines batailles qui opposeront des ennemis moins forts. Enfin il y a aura pas mal d'affrontements, quoi ;)

chibi_damZ

Citation de: Asgard le 22 Mai 2010 à 13:56:39
Il aurait rien pu faire, tu veux dire !!! A quoi elle pourrait bien ressembler tu crois ?

Kaiôbito, deux Potaras supplémentaires pour les deux folles S'il te plait !!  :D

j'ai croqué ça en dix minutes c'est la fusion des deux folles mdr

RyN

Dans Dragon Ball Multiverse, il y avait une page de garde d'un chapitre où y avait Bra et Bejito ! J'ai cru que c'était la fusion de Blma et de Chichi.
Le physique de Bulma avec un peu de Chichi, et le talent de combat de Chichi ça le fait ^^ !