[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Merci à vous, franchement. C'est vraiment un honneur de voir que vous appréciez autant ma fiction (et je pense que c'est la même chose pour les autres auteurs). Merci ^u^

Sur ce, voici le 30e épisode :ha:

**

Cela faisait plusieurs minutes à présent que Piccolo avait été contaminé par Aku, et il avait déjà commencé son massacre. Il avait sans hésiter obéit au démon et s'en était pris à Buu, qui malgré sa puissance, avait refusé de se battre contre le Namekseijin. Après un combat agressif contre Piccolo, dont la puissance paraissait avoir incroyablement augmentée, ainsi qu'une violente vague d'énergie, la créature rose s'était retrouvée en mille morceaux éparpillés un peu partout, quasiment incapable de se régénérer.
   A présent, le Namekseijin affrontait Pan et ne cessait de l'enchaîner de coups de poings lents mais tous plus brutaux les uns que les autres. Les retentissements qui en résultaient résonnaient partout dans la ville ravagée. Malgré sa détermination, la jeune fille ne faisait pas le poids face à Piccolo, qui ne cessait de la frapper sans pitié, la tuant à petit feu.
   Soudain, quelque chose de brillant surgit derrière le Namekseijin et s'enroula autour de lui. Il fut emprisonné par une sorte de grosse corde dorée.

   -Hé hé... Je t'ai eu !! s'écria Gotenks fièrement. Tu t'es pris mon Beignet Galactique !! Piccolo-san... Pourquoi tu fais ça ? demanda-t-il en s'élevant près de lui.
   
   Piccolo se mit à forcer, tentant vainement de se libérer. L'air rageur et complètement dément, il maudit le Super Saiyajin, puis força de nouveau.

   -Tss tss... Pas la peine, c'est aussi résistant que moi ! fit Gotenks fièrement. Tu ne pourras pas le casser. Abandonne...
   -Grraaahh !!!!

   Les yeux de Piccolo luisirent alors d'une lueur sombre, et dans un puissant souffle, l'étreinte éclata. Gotenks, surpris par ce revirement de situation, reçut un coup dans le ventre, puis il se fit à son tour enchaîner à toute vitesse.

   -Ha ha ha ! Je peux augmenter le pouvoir de mes serviteurs en leur transmettant un peu du mien !! cria Aku en direction de la fusion en péril. Tu ne pourras pas résister longtemps !
   -Arg ! Pi... Piccolo-san !! Arrête !!!

   Devant la jeune Pan, le Namekseijin attrapa le Saiyajin par la mâchoire avant de lui asséner un violent coup de genou dans le ventre. Au travers de la main refermée de Piccolo, des rayons de lumière violets luisirent pendant une seconde, avant qu'un énorme rayon de Ki n'emporte le Super Saiyajin dans les décombres poussiéreux de la ville.
   Piccolo se tourna à nouveau vers la fillette.

   -Il est temps de me débarrasser de toi...
   -Pi... Piccolo-san ! sanglota Pan. Je... Je ne veux pas me battre contre toi...
   -Ne t'inquiète pas... murmura le Namekseijin avec un rire malsain. Tu n'en auras pas l'occasion !!

   Il se jeta sur elle, mais soudain, à sa grande surprise, la jeune fille hurla. Son cri suraigu lui transperça les oreilles et le souffle qu'elle dégagea le déstabilisa, et Piccolo ne put esquiver son crochet qui lui fit craquer la mâchoire. L'air féroce, Pan enchaîna avec un second coup de poing de la droite, puis sa cible tourna à nouveau la tête face à elle et ricana. La jeune fille lui asséna alors un coup de genou en plein menton avec toute la puissance qu'elle put donner. Le Namekseijin fut éjecté de plusieurs dizaines de mètres vers le haut avant de pouvoir se redresser. Lorsqu'il l'eut fait, il eut le temps d'apercevoir son assaillante préparer un Kamehameha, qu'elle lança sur lui, et de le contrer précipitamment d'un rayon d'énergie. Le choc fit s'envoler les débris de la cité, et Piccolo eut la surprise de voir la vague de Ki de la jeune fille résister à la sienne. Il ricana un instant puis hurla d'un air démentiel. Pan ne put rien faire. Son Kamehameha fut vaincu en à peine cinq secondes et elle eut l'horreur de voir la puissante attaque lui fondre dessus.

   -Non !!

   Une violente explosion éclata dans les airs, à un mètre à peine de Pan, qui fut brutalement éjectée en arrière, allant percuter de la tête un mur solide, dans lequel elle s'enfonça légèrement avant de retomber inconsciente dans des débris de poussière.
   La fumée dans les airs se dissipa et révéla un jeune homme, les paumes des mains ouvertes devant lui, encore fumantes de la décharge de Ki réceptionnée. Le regard de Uub se fit féroce, mais ses paroles voulurent raisonner Piccolo.

   -Piccolo-san !! Ne faites pas ça ! Ce n'est pas vous ! Vous êtes possédé !!
   -Il ne t'entend pas !! C'est comme si tu parlais à un mur, imbécile !! ricana Aku, qui continuait d'observer le déroulement du combat, les bras croisés, posé sur un pan de mur encore debout.
   -Merde, fulmina le jeune homme, jetant un regard cruel vers le monstre. Je n'ai pas le choix !!

   Uub fonça à l'attaque et un premier choc survint, les deux ennemis disparaissant. Une pluie de détonations et d'éclairs surgit de partout, faisant s'écrouler les quelques murs encore debout, et après une dizaine de secondes, le jeune homme réapparut, Piccolo s'effondrant dans un tas de briques qui explosèrent en morceaux.

   -Désolé... Mais je n'avais pas le choix... marmonna le jeune humain, l'air sombre.
   -Mais ce n'est pas fini, jeune imbécile... entendit-il alors derrière lui.

   Il se retourna, surpris, et recula d'un mètre lorsqu'il vit Aku, son regard et son sourire maléfique devant lui. Il eut un instant d'hésitation mais se ramena au courage.

   -Bats-toi, hurla le jeune homme en lançant un coup de poing au monstre, qui disparut. Allez !!
   -Je n'ai pas besoin de le faire. Il va s'en charger pour moi... déclara la voix du démon dans son dos.

   Soudain, Piccolo ressurgit et fondit sur Uub, qui reçut un violent coup dans les côtes avant d'avoir put esquisser un mouvement, et il fut propulsé dans les airs, à des dizaines de mètres. Un autre coup l'envoya valser à nouveau dans le décor. Lorsqu'il se releva après quelques secondes, il se fit à nouveau attaquer.
   Alors que le jeune homme luttait courageusement, une forme bougea dans les débris, à une cinquantaine de mètres de là. Une main s'accrocha à une tige de fer plantée dans les ruines. Un cri surgit et la tige laissa s'écouler du sang à son extrémité, puis Gohan se redressa difficilement. Il plaqua une main contre sa cuisse ensanglantée, l'autre contre sa nuque douloureuse. L'étreinte d'Aku lui avait été presque fatale.
   Le Saiyajin reprit ses esprits, ne sachant plus trop où il en était, puis il s'horrifia soudain en découvrant sa fille ensanglantée devant lui, les yeux fermés.

   -Ah ! P... Pan !!

   Gohan se releva en trébuchant et rampa comme il put vers sa fille.

   -Pan !! Tu m'entends ?!! Pan !!! S'il te plaît !

   La jeune fille entrouvrit les yeux et focalisa son regard sur son père.

   -Pa... pa...
   -Pan !
   -Papa... marmonna la jeune fille en pleurant. Je te croyais... m... m...
   -Tu as mal quelque part ? s'affola le Saiyajin. Oh ! Tu es blessée !!
   -Non... C'est bon ! s'exclama Pan en repoussant son père et en plaquant une main contre une plaie proche de son crâne. Papa... Tu dois aider Piccolo-san...
   -Où sont les autres ? Ta mère ?
   -Je vais les chercher... On ira se mettre à l'abri. Va aider Piccolo-san, papa !
   -D'accord.

   Gohan se releva, encore faible, sa vision floue, tandis que Pan se mettait à chercher leurs amis dans les tas de béton et de poussière. Le Saiyajin tituba encore quelques instants, cherchant des repères, avant de ressentir un Ki familier.

   -Pi... Piccolo-san !! Pourquoi... Pourquoi a-t-il une aura... maléfique ?

   Gohan s'envola, ignorant sa douleur et sa faiblesse.
   A ce moment-là, Uub fut violemment éjecté en avant par un coup à la nuque. Lorsqu'il se redressa et se retourna, il se retrouva entouré d'une multitude de boules de Ki en suspension dans les airs, et il vit Piccolo ricaner.

   -Hé hé... Adieu !
   -Piccolo-san !!!

   Son Gohan s'arrêta juste devant son ami et lui cria :

   -Piccolo-san ! Arrête !! Que fais-tu... !?
   -Hors de ma vue, microbe !!

   Piccolo envoya la tranche de sa main dans la jour de Gohan, qui fut éjecté sur le côté, un filet de sang s'échappant de sa bouche. Le Saiyajin se redressa, les larmes aux yeux.

   -Pi... Piccolo-san... Ne fais pas ça. Ça ne te ressemble pas...

   Il regarda son ami douloureusement, triste de le voir ainsi. Piccolo le fixa avec malveillance pendant un instant. D'un geste de la main, il pouvait tuer Uub en refermant son piège sur lui. Son regard se voulait emplit d'un profond sentiment de haine, mais Gohan cherchait bien plus loin, enfouit tout au fond de son cœur.
   Soudain, le Namekseijin se prit la tête dans les mains. Il hurla, son cri résonna alentours, et des éclairs noirs surgirent. Il se secoua en tous sens sous les yeux affolés de Gohan et Uub, ce dernier en profitant pour s'échapper du piège de Kikoha. Après quelques instants, le Namekseijin se calma, la tête baissée, essoufflé. Aku décroisa les bras alors que Gohan se rapprochait de son ami et mentor.

   -Piccolo-san ?
   -Gohan... commença Uub en tendant une main vers lui. Fais attention...

   Piccolo releva la tête, un regard ferme dans les yeux, et se tourna vers Gohan. Il lui sourit alors.

   -Gohan... !
   -Piccolo-san !!

   Le Saiyajin prit son ami dans ses bras, puis les trois guerriers se tournèrent vers Aku, qui serra les dents.

   -Grrr... Comment as-tu fais ça ? hurla le démon à Piccolo.
   -Les liens qui unissent les Terriens sont plus forts que tes stupides pouvoirs !
   -Hé hé... J'en connais un qui n'a pas l'air d'être aussi lié à vous que ça !! rétorqua le démon en tournant son regard vers l'horizon lointain.
   - Il va revenir, nous le savons !! cria Gohan. Vegeta ne nous trahira pas !
   
   Il jeta un coup d'œil à Piccolo, qui avait la mine grave et basse. Il ne disait rien, mais son regard traduisait clairement son doute.

   -Il n'est peut-être pas aussi attaché à nous que ça... murmura alors le Namekseijin. Il a toujours gardé sa fierté...
   -M... Mais... murmura Gohan, consterné. Piccolo-san... Je crois en lui... Au début, j'avais un doute, mais maintenant, je le sais... Il y a toujours du bon en lui ! Il y en a depuis qu'il a rencontré mon père. Et je ne compte pas laisser un simple démon gâcher toute une vie !!

   Son Gohan fonça sur Aku, suivit de près par Uub. Piccolo baissa la tête un instant puis sourit devant la détermination de son ancien élève, avant de foncer à son tour. Un combat féroce s'engagea à nouveau au-dessus de la ville, sous les yeux des quelques combattants qui se relevaient, complètement désemparés, et qui allèrent se réfugier un peu plus loin.

**

   Un léger souffle balaya le canyon totalement détruit, faisant se soulever de légers rubans de poussière. Le silence se faisait pesant et tendu à la fois. Une lumière dorée se posa tout doucement sur les roches en désordre, à une dizaine de mètres devant Son Gokû, allongé sur le ventre, les yeux fermés, les vêtements à moitié lacérés, et ses cheveux noirs lui retombant sur le visage tel un enfant insouciant.
   Devant lui, l'aura de Vegeta cessa de flamboyer et ses cheveux se rétractèrent, malgré qu'ils restèrent dorés. Il ne disait rien et son regard fixait longuement Gokû. Un long moment passa, durant lequel il resta immobile, n'ayant de cesse d'observer son rival inerte, lorsqu'enfin, Vegeta parla à voix basse, comme s'il voulait que seule la dépouille de son adversaire l'entende :

   -Comment as-tu pu, Kakarotto... Comment as-tu pu me faire ça... ?

   Il serra les poings et les redressa devant lui en les regardant avec fureur.

   -Comment... est-ce... possible... ?

   Son visage était agité de sortes de crispations de colère, tout comme ses mains.

   -J'avais pourtant réussi !! fit le prince en élevant la voix. J'avais réussi a revenir à ton niveau !

   Un vent s'éleva autour de Vegeta, faisant frémir les cheveux de Son Gokû, qui marmonna quelque chose d'incompréhensible tout en râlant dans un rêve inconscient. Des larmes de rage se formèrent au coin des yeux de Vegeta.

   -Il... Il est toujours en vie !? En... En... Enfoiré !!!

   Le Ki de Vegeta surgit comme un éclair foudroyant et fit trembler le sol. Gokû bougea, puis il ouvrit les yeux alors que son rival reprenait ses esprits.

   -Tu... Tu es toujours en vie après ça ?? Comment peux-tu... ? Je... Je vais t'achever... Grr !! Je vais te tuer, Kakarotto !!

   Gokû resta immobile quelques instants, encore dans le vague, puis il commença à se redresser difficilement, sentant des courbatures et blessures un peu partout dans son corps. Il se plaqua une main au bas du dos et se redressa complètement, lorsqu'enfin il remarqua Vegeta.

   -Oh ! Salut !! lança Gokû joyeusement, la mine désastreuse. Qu'est-ce que tu fais ici ? Et que s'est-il passé, Vegeta ?

   Celui-ci écarquilla les yeux de colère et d'indignation, désemparé par l'attitude de son interlocuteur.

   -Oh... Vegeta...

   Gokû se souvint enfin.

   -Grrr... Comment oses-tu me parler... Imbécile !! s'écria Vegeta, de plus en plus rageur.
   -Vegeta... Je suis vraiment...
   -...un enfoiré !! Je vais te massacrer pour ce que tu m'as fait subir !!
   -Vege...

   Gokû reçut un violent coup de poing dans le ventre et tomba en arrière violemment. Il se redressa en position assise et s'apprêta à contester, mais il se fit attraper à la mâchoire puis écraser d'un geste brusque au sol, dans lequel il s'enfonça. Une étreinte le piégea à nouveau et il décolla de plusieurs mètres en tournant en tous sens, totalement désemparé, avant de s'écraser une nouvelle fois. Tout tournait dans sa tête et il tomba même lorsqu'il se dressa sur ses bras et jambes. Ses blessures étaient trop importants, et il avait même du mal à respirer. Après tout, il avait le nez cassé.

   -Hé... Hé hé... Défaite... C'est ce qu'il semble... marmonna Gokû, l'air fatigué, quasi-mort. Vegeta... Tu es un sacré type... Dommage que tu aies gagné par la malfaisance, mais après tout, c'était dans ta nature, il faut croire...

   Il vit alors celui-ci devant ses yeux, au-dessus de lui. Son visage noir lui rappela celui qu'il avait la toute première fois, lors de leur premier combat. Mais cette fois-ci, Gokû avait complètement perdu et personne ne viendrait le sauver.
   Vegeta leva une jambe au-dessus du visage de Gokû, qui fut tiré de ses pensées.

   -Vegeta... Alors c'est comme ça que tu vas m'éliminer ? marmonna le Saiyajin à terre, des larmes aux yeux.
   -Hé hé... J'attendais ce moment depuis si longtemps, Kakarotto... Enfin... Enfin je vais t'anéantir !!
   -Tss... fit Gokû en ricanant. Tu fais ça car Aku te l'a demandé plus ou moins directement... Jamais un guerrier comme toi, et surtout pas toi, Vegeta... ne m'achèverait comme ça...
   -Grrr... Tais-toi !

   Vegeta semblait hésiter, Gokû le voyait dans ses yeux. La rage y était présente, mais pas seulement. Il s'en rendait compte, à présent.

   -Achève-moi, si c'est ce que tu veux réellement, Vegeta... Mais sache que jamais plus tu n'auras l'occasion de te reprendre... Tu sombreras dans les ténèbres et la folie... Et tu ne seras plus jamais satisfait par le combat ou par la destruction et le sang... Un goût amer...
   -GRR... C'est quoi ces conneries ?? Je t'ai dit de la fermer !!!
   -C'est pourtant si simple pour toi de me le faire faire... Tu as juste à abattre cette jambe sur mon crâne. Et plus jamais je ne te causerai de soucis. Plus jamais tu ne te battras contre plus fort que toi...
   -La feeerme !!

   Un violent bruit de craquement retentit dans la plaine, sur laquelle s'abattit un mutisme absolu...

**

Asgard

Gokû, mort ou pas mort ?!  :lol: en tout cas tu as bien utilisé la faiblesse de Bejita, sa volonté de toujours se battre contre plus fort que lui.

Tu as également super bien utilisé le lien entre Piccolo et Gohan, j'ai même cru que Gohan allait siffler pour lui faire entendre raison !!  :gohan:

Ce chapitre était excellent, encore une fois !! Je suis vraiment pressé de lire la suite !!

Shin Antares

Aku est peut être diabolique mais ses pouvoirs ne valent rien par rapport au lien qui unit Gohan et Piccolo.

Gokû est peut être mort. Si c'est le cas, je vois bien Bejita se retourner contre Aku et lui faire mordre la poussière avec l'aide des autres. Ou bien... surprise de ta part ?

On verra bien la prochaine fois. En tout cas, encore un super chapitre.

Super Yoyojin

Gokû a la tête dure ! :goku: Ou pas :-X Mais quant à dire s'il est mort ou pas, je n'en sais rien ;D

Par contre, je peux confirmer qu'il y aura plusieurs surprises lors du prochain épisode... Des bonnes et des mauvaises ! Ce sera pour le samedi de la semaine prochaine, puisque pour rappel, je pars en vacances ;D

Merci encore à vous de suivre ma fic' !

RyN

Super chapitre, comme d'habitude !

Gohan et Piccolo ont un lien très fort que personne peut briser.

Citation de: Super Yoyojin le 04 Août 2010 à 01:53:45
-Oh ! Salut !! lança Gokû joyeusement, la mine désastreuse. Qu'est-ce que tu fais ici ? Et que s'est-il passé, Vegeta ?

Ce passage m'a bien fait rire ! Déjà que Gokû est très blessé, il parle comme si de rien était. J'avais cru qu'il a perdu la mémoire ^^.
En tout cas, hâte de lire la suite !

Gohan35

Je n'avais pas vu ton episode de poste ! Je dois dire qu'il est franchement excellent car on peut voir que le lien qui unit Gohan à Piccolo est bien plus qu'une amitié Maitre Eleve. De toute facon tout le monde sait que Piccolo considère Gohan comme son meilleur ami et Gohan le considère comme un père.

Et pas mal également le dialogue entre Goku et Begita !

Hate d'etre à demain pour voir la suite !!! :ha:

Super Yoyojin

Voilà le 31e épisode, avec un peu de retard dû à mon retour de vacances ;D Beaucoup de choses se passent dans cet épisode, et je pense que vous sentirez la fin se rapprocher peu à peu... Et je m'explique déjà sur LE truc énorme de l'épisode --> Il s'agit d'un clin d'oeil, et c'est justement pour faire oublier ce "truc" que je le fais "apparaître". Vous comprendrez au moment de le lire ;D

Sur ce, bonne lecture !

Episode 31

**

A ce moment-là, dans ce qu'il restait de la Capitale Nord, un énième choc retentit et Gohan apparut, les poings serrés, le regard concentré et tendu. Soudain, Aku surgit et envoya un puissant coup dans la nuque de Piccolo, qui fut envoyé au sol.

   -Non !! Piccolo-san !! Grrr... Enfoiré !!!
   -Hé hé... Approche, Saiyajin !!!

   Celui-ci ne se fit pas prier et attaqua avec rage. Il enchaîna les coups, mais son adversaire était beaucoup trop rapide et trop fort. Une énergique contre-attaque repoussa Gohan, qui ragea. Il jeta un œil à son mentor, qui se relevait avec difficulté.

   -Ça va, Piccolo-san ? cria-t-il, inquiet.
   -J'ai connu mieux... Mais ça pourra aller...
   -Pas pour longtemps !!!

   Une lueur rouge rayonna dans la main d'Aku, accompagnée d'un bourdonnement aigu, et une décharge alla s'écraser sur Piccolo, qui fut enveloppé dans une grande explosion orangée qui luisit dans les yeux horrifiés de Son Gohan et Uub. Un instant de silence passa, puis un puissant Ki se déploya en dégageant un souffle immense, et Aku fut enseveli sous une tonne de coups puissants et vengeurs. Un coup de pied ferme dans son ventre le fit plier en deux et un uppercut de la part de Gohan le fit décoller de plusieurs mètres dans un long sifflement.

   -MASENKÔ !!!!!

   Une intense déflagration percuta Aku, qui ne put réagir et fut enveloppé. Son Gohan, les mains encore levées au ciel, essoufflé, attendit, sous les yeux d'un Uub plus qu'impressionné.

   « Que... Quelle puissance... » se surprit le jeune humain. « Même Son Gokû était en dessous de ça, lors de nos entraînements... Lorsqu'il est en colère, Son Gohan devient redoutable... »
   -C'est super !!! Tu l'as eu, Gohan !! s'écria Uub.
   -Huf... Non...
   -Que... ?

   Au-dessus d'eux, le nuage de fumée se dissipa, mais rien n'en resta.

   -Tu... Tu vois bien, Gohan... Il est...
   -...derrière toi !!! acheva celui-ci, qui fit un mouvement si rapide qu'il sembla se téléporter.

   Il réapparut instantanément derrière Uub et frappa Aku à la joue. Celui-ci pivota légèrement, mais rien de plus ne se passa. Il esquissa un sourire, avant de contre-attaquer Gohan. Un grand coup de poing dans la joue le fit tourner sur lui-même et un coup de genou dans le dos le fit flancher. Enfin, les deux mains jointes qui percutèrent la nuque du Saiyajin le firent hurler de douleur, et il alla à son tour s'abattre au sol, près de Piccolo, qui était inanimé. Il ne restait que Uub, qui avait perdu toute confiance en lui.

   -Je n'ai... pas vu... son déplacement...
   -C'est peut-être parce que tu es un Terrien ? fit Aku d'un ton moqueur en se penchant sur lui. Autrement dit... un minable.

   Le monstre joignit ses deux mains devant lui et une boule d'énergie se forma, rayonnant d'une lumière étrangement sombre. Uub paniqua pendant un court instant, la lueur maléfique juste devant son visage, avant de  brandir ses deux bras en croix devant lui et de parer avec fermeté la décharge d'énergie, qui créa une grande déflagration autour d'eux. Il se redressa et vit alors Aku armer un puissant coup de poing.

   -Je ne me laisserai pas faire !! Kaiôken x50 !!! Ha !!!

   En un puissant choc, Uub réceptionna le poing d'Aku, qui fut déconcerté, et il le martela de puissants coups. Il enchaîna le démon avec une vitesse impressionnante, le projetant à des centaines de mètres, faisant des allées et venues vertigineuses, et il termina sa phénoménale offensive en projetant Aku dans les cieux. Il se mit enfin en position de tir.

   -Ka... Me... Ha... Me... HAAA !!!!

   La puissante vague d'énergie percuta Aku violemment et l'emporta dans le ciel. Uub baissa les bras et se posa au sol. Il se mit à quatre pattes, essoufflé, lorsque Kuririn et tous les autres arrivèrent en l'acclamant. Il remarqua que même ceux qui devaient être à l'abri, bien loin de là, étaient dans le groupe.

   -Ku... ririn... Que faites-vous tous ici ?
   -Ben... On est venus te féliciter !

   Uub observa Bulma, son père, sa mère, Chichi, Tortue Géniale, Satan, Puerh, Oolong, Maron et Bra, ainsi que tous les combattants, qui lui sourirent.

   -Ne restez pas ici, imbéciles !! s'écria alors Uub avec colère. Ce monstre n'est pas vaincu, bien loin de là !! Je n'ai fait que le retarder... ajouta-t-il en levant les yeux au ciel.

   Il se releva précipitamment mais retomba à quatre pattes.

   -Qu... Quoi ?! s'épouvanta Kuririn. Mais... Mais... Nous sommes là pour te soutenir !! Même si on ne sert à rien au combat, tu auras notre soutien moral !!
   -M... Merci... Mais je ne pense pas pouvoir le battre, à présent...
   -Quoi !!? Mais...
   -Désolé, mais je ne peux même pas tenir sur mes jambes, actuellement, déclara Uub en réessayant de se lever, ses appuis tremblants. On ne peut plus compter...
   -...que sur moi ! s'écria une voix.

   Un individu sortit alors des décombres et sourit aux autres. Gotenks fit un signe de victoire puis se retourna alors qu'Aku venait atterrir à quelques mètres de là, l'air rageur.

   -Bien... A présent... Je me charge de lui !!! cria la fusion en concentrant son énergie, s'apprêtant à combattre férocement. Restez en retrait et admirez le spectacle, j'ai quelques surprises !!

**

   Un calme pesant dominait la vallée détruite. Vegeta tenait encore son pied enfoncé dans le sol. Il resta immobile pendant quelques instants, quelques crispations agitant encore son visage. Ses cheveux étaient redevenus de couleur normale, tout comme ses sourcils ainsi que ses yeux. Il serra les dents et se redressa.

   -Désolé, Kakarotto... Je n'avais pas le choix...
   -Ce n'est rien...

   Son Gokû se redressa, un léger sourire aux lèvres, et attrapa la main tendue de Vegeta, qui l'aida à se relever.

   -Pendant un instant, j'ai cru que tu allais vraiment m'écraser la tête... déclara Gokû.
   -Moi aussi... admit le prince.
   -Ha ha ha !! Vegeta...
   -Kakarotto... Je...

   Vegeta baissa le regard vers le sol. Il paraissait légèrement nerveux.

   -Je dois te l'avouer, à présent... Tu l'es...
   -Je le suis ? s'intrigua Gokû.
   -Oui...
   -Je suis quoi ?
   -Un crétin ! Réfléchis un peu ! Tu es LE guerrier... Tu es le numéro 1 de l'Univers, Gokû... Je l'ai déjà admis, il y a longtemps... Mais après ça... Ce qui s'est passé tout à l'heure...

   Vegeta baissa la tête, la mine abattue. Gokû savait à quel point ce que venait de dire son rival était dur pour lui, bien qu'il ne se doutait pas que le prince avait déjà prononcé ces phrases bien des années auparavant, alors que lui-même se battait avec Majin Buu.

   -Écoute, tu n'étais pas toi-même, tu n'as rien à te reprocher... marmonna Gokû doucement. Ne t'inquiète pas, Vegeta, on fera un vrai combat, lorsqu'on se sera débarrassé de ce démon.

   Il posa une main sur l'épaule de son rival et ami et le regarda dans les yeux quelques instants en lui souriant.
   Vegeta acquiesça, les yeux brillants.

   -J'y compte bien !!! Kakarotto !!
   -Allez !! On passe chez Karin-sama, j'ai les muscles en compote !!

   Ils se téléportèrent instantanément à la tour Karin.

   -Salut !! s'exclama Gokû.
   -Oh... !! Gokû... Ça faisait longtemps... déclara l'ermite d'une voix sereine.
   -Hé !! Gokû !!! Comment tu vas ? demanda un gros bonhomme aux cheveux ébouriffés.
   -Yajirobé !!! Tu es là aussi ? Je vais bien, et je vois que toi aussi !!
   -Oui... répondit l'homme corpulent.
   -Tu es devenu très puissant, Gokû... dit calmement le gros chat. J'ai senti ta force d'ici...
   -Ha ha ha !! Vous me dites ça à chaque fois que je viens !! On croirait voir une mémé ! HA HA HA !!!

   Un long silence s'abattit, mais il fut rapidement brisé par Vegeta.

   -Nous venons chercher des Senzu, nous en avons besoin de toute urgence. Une menace pèse sur la Terre.
   -Très bien... Yajirobé... Donne leur un petit sac de Senzu.
   -Je vais les chercher...

   Il s'exécuta alors que Vegeta se tournait vers Gokû.

   -Kakarotto... Lors de notre duel, tout à l'heure... Cette chose...
   -Cette chose ? s'étonna Gokû en levant un sourcil.
   -Ce que tu as fait... Lorsque tu t'es transformé...

   Vegeta avait l'air pétrifié et sa voix tremblotait.
   
   -Transformé ? continua Gokû, de plus en plus surpris. Comment ça ?
   -Tu ne t'en es pas rendu compte ? se stupéfia Vegeta.
   -Mais de quoi parles-tu ? s'exclama l'autre en fronçant les sourcils.
   -Tu... Tu as fait la même chose que Trunks lors de notre bataille contre Cell. Tes muscles sont devenus énormes, et ta puissance... Elle a dépassé celle d'un Super Saiyajin 3 normal...
   -Ah bon ? Je ne m'en souviens pas. Ha ha ha !
   -Tu ne comprends donc pas ?
   -De quoi ? fit Gokû en étant de plus en plus agacé.

   Vegeta semblait trembler, l'admiration et la terreur se lisant dans ses yeux tournés vers Gokû.

   -Tu... Tu es... sur la voie... du... du Su... Super... Saiyajin...

**

   -... 4 !! Tadadadam !! Haaaaaaaa !!!!

   Une formidable puissance s'éleva dans les airs et fit trembler la Terre entière. Nos héros, qui jusqu'à présent, avaient regardé, stupéfaits, le combat entre Gotenks et Aku, se médusèrent. Un éclair plus intense que le Taiyôken surgit et des éclairs dorés surpuissants jaillirent de partout, alors que la puissance de Gotenks ne cessait de croître. Nos amis s'accrochèrent comme ils le purent à ce qu'ils purent et hurlèrent d'effroi. Piccolo, qui avait survécu à l'attaque précédente d'Aku, n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles.

   -EX-TRA-OR-DI-NAI-RE  !!!! Je... Je n'ai jamais ressenti cela... C'est... C'est...
   -C'est vraiment Gotenks ? s'étonna Kuririn, s'accrochant à un pied de C-18, elle-même accrochée à Yamcha, qui se tenait à son tour à Bulma, agrippée à une poutre plantée au sol.
   -Ha ha ha !!! éclata Piccolo d'un rire qui lui était inhabituel, son habit clapotant sur son corps, ses antennes prêtes à s'arracher de son crâne. Il va gagner !! C'est certain !!! Il n'y a que la fusion de Goten et Trunks pour faire ça !!! Déjà à l'époque, ils étaient devenus Super Saiyajin 3 très précocement !!! Ce n'est pas étonnant !!! Il vont le vaincre !!!
   -J'aimerais bien que ça s'arrête !! Je vais m'envoler !!! hurla Kuririn, les cheveux tourbillonnants et en désordre.

   Le cri de Gotenks résonnait dans un vacarme assourdissant et semblait presque surréaliste. Au fil des secondes et des vagues de Ki, il se transformait en une sorte de grondement profond et obscur, qui n'avait plus rien avoir avec une voix. On devinait déjà une transformation époustouflante, au moins autant que la nouvelle puissance totalement inouïe.
   Soudain, et sans que personne ne comprenne ni ne puisse réagir, tout s'arrêta. Le silence tomba, tout comme nos héros qui s'aplatirent au sol lorsque le souffle de l'air et du Ki cessa, et plus rien ne se passa. Pendant un instant, tout le monde resta à terre, un vent passa, puis Piccolo se releva, un peu assommé par les événements qui venaient de s'enchaîner. Il poussa une exclamation.

   -P... Pas... Pas possible !!

   Gotenks se tenait au sol, debout, regardant ses mains ouvertes. Il avait retrouvé son apparence normale.

   -Qu... Qu'est-ce qu'il... s'est... marmonna-t-il, les yeux écarquillés.

   Un claquement surgit. Son Goten et Trunks, complètement abasourdis, eux aussi, se regardèrent l'un et l'autre à tour de rôle, puis poussèrent ensemble une exclamation de surprise.

   -Co... Co... bégaya Goten.
   -Pour... Pour... bredouilla Trunks.
   -C'est pas vrai !!! hurla Piccolo, complètement fou. La fusion a expirée !!
   -On est séparés ? s'étonna Goten.
   -Ça... Ça m'en a tout l'air... constata Trunks.

   Un ricanement arriva à l'oreille des deux Saiyajin, qui furent médusés en voyant Aku, les bras croisés, le sourire aux lèvres, les yeux fermés et la tête légèrement abaissée, se poser devant eux.

   -T... T... T... Trunks...
   -O... O... Ou... Oui ?
   -Qu... Qu'est... Qu'est-ce qu'on fait ?
   -Je... Je... sais... pas...
   -Hé... Hé... Hé... Chers Saiyajin, bravo...

   Aku ouvrit les yeux, révélant un regard horriblement maléfique.

   -Pendant une demi-seconde... J'ai eu peur... déclara-t-il d'une voix ténébreuse en se penchant  sur les deux individus. Ce n'est pas trop mal... Mais maintenant, je crois que vous savez ce qu'il va se passer...

   Un gros coup de poing arriva dans sa joue, mais il ne broncha pas. Son Goten serra les dents, mais pas autant que son adversaire, donc le regard se durcit au possible.

   -C'était la chose à ne surtout pas faire, jeune imbécile.
   -Pour la Terre, pour mes amis, ma famille... Pour mon père, et pour Vegeta... Je me battrai jusqu'au bout !

   Mais un filet rouge jaillit et Goten gémit horriblement. Le bras fendant les airs d'Aku passa devant le visage du jeune homme, qui se pencha en avant. La vision du Saiyajin se flouta. Il ressentit simplement une violente douleur à son bras droit, aperçut celui-ci tomber dans un bruit sourd, une mare rouge se répandant au sol, puis il perdit connaissance.
   Aku rattrapa le jeune homme au cou avant qu'il ne heurte le sol et déclara :

   -Oh... Ce n'est pas le moment de flancher. Tu dois mourir, certes, mais en souffrant...

   Il tendit son autre main sur le torse de Goten, lorsque Trunks, prenant son courage à deux mains, se précipita sur lui.

   -Ne le touche pas !!

   Avant qu'il ne puisse donner un seul coup, il reçut un choc au ventre qui le fit se plier en deux. Trunks tituba en arrière, se repliant sur lui-même, et vit alors le corps inanimé de Goten arriver sur lui. Le choc retentit et les deux Saiyajin furent éjectés sur Piccolo, qui les réceptionna, l'air complètement choqué.

   -Les garçons... Goten... Grrr...

   Son regard se focalisa un instant sur le bras coupé de celui-ci, puis il les posa calmement, avant de se relever, le souffle de plus en plus haché.

   -Gohan... Goten... Et vous tous... Quoi qu'il arrive... Restez en vie...
   -Piccolo-san ! cria Uub, au chevet de Gohan, trop tard pour empêcher le Namekseijin de foncer.

   Ce dernier arriva rapidement à hauteur d'Aku et lui envoya un agile coup tranchant de la main, qui fut esquivé facilement. Piccolo reçut alors un coup de poing au ventre qu'il sentit littéralement le traverser. Le Namekseijin poussa un gémissement, mais dans sa souffrance, profita de sa position pour frapper des deux mains la nuque dégagée de son attaquant. Rien ne se passa, hormis que Piccolo s'affaissa, empalé sur le bras d'Aku tendu dans les airs. Le démon envoya valser le corps inanimé de sa proie dans un tas de débris, où le Namekseijin s'écrasa dans un nuage de poussière et de sang.
   Un enfant s'effondra, genoux au sol, larmes aux yeux, le désespoir, l'incompréhension et l'injustice envahissant son esprit. Il tapa ses poings contre le sol, totalement désemparé. Uub pleurait.

   -Hé hé hé... A qui le tour ? ricana Aku en se tournant vers le groupe en détresse totale. Le jeune humain ne vient pas se battre ? Quel dommage... Je vais donc en finir rapidement avec vous tous !

   Une sphère rouge parsemée d'éclairs noirs se forma dans sa paume, bourdonna quelques instants, et Aku brandit son bras vers eux.

   -Adieu !!
   -Makankosappô !!!

   Le rayon arriva si vite que personne ne put réagir, même lorsque Aku le dévia de sa trajectoire. Devant les yeux de Piccolo, transpirant et haletant dans son dernier souffle de vie, l'éclair fulgurant alla s'écraser sur ses amis dans une explosion lumineuse, qui se refléta dans ses yeux comme une défaite et surtout une faute impardonnable.

   -Non... D... Dé... Désolé, mes... mes a...m...

   Il s'effondra dans un bruit sourd, et un long silence s'abattit sur la ville à feu et à sang. Aku ricana un petit moment puis se retourna et s'apprêta à s'envoler, lorsqu'il sentit un Ki derrière lui.

   -Qu'est-ce que... ?

   Il vit alors les quelques flammes restantes s'envoler, et Son Gohan apparut, les bras en croix au-dessus de lui. Derrière lui, tout le monde, y compris Uub, se surprenait de le voir debout, ayant de plus encaissé une puissante attaque.

   -Ce ne sera pas fini... déclara le Saiyajin avec détermination, à la fois calme et confiant, les yeux brillants. Pas tant qu'il y aura encore quelqu'un pour se défendre...
   -Tss... fit avec mépris Aku. Encore des mouches qui résistent... Vous avez toujours étés comme ça, on dirait.
   -On s'en est toujours sortis... ajouta Gohan, le ton dur.
   -Pas cette fois, je regrette, répliqua le démon en fermant les yeux et en hochant la tête.
   -On essaiera quand même... s'entêta le Saiyajin, encore essoufflé, serrant les poings.
   -Hé hé hé...

   Ils se souriaient l'un l'autre. Un sourire maléfique contre un sourire de totale indifférence. Car pour Son Gohan, presque plus rien ne le retenait dans ce monde.

   « Piccolo-san... Son Goten... Je mourrai pour vous, tout comme mon père est mort pour nous autrefois... J'ai toujours voulu ressembler à toi, Piccolo-san... Ainsi qu'à papa... Mon rêve va se réaliser, cette fois... Et j'en suis heureux, même si je ne sauverai sûrement pas la Terre... Papa, si tu n'es pas mort, j'espère que tu reviendras le plus vite possible... »

   Gohan se mit en position sous les yeux encore éberlués de ses amis et de sa famille, auxquels il n'adressa pas un regard, le dos tourné, sa voix frémissant dans leurs esprits :

   -Les amis... Maman...

   Il fixa Aku péniblement, luttant pour ne pas tourner une dernière fois son regard vers ses amis, alors que sa mère, les larmes aux yeux, s'apprêtait à courir vers lui.

   -Gohan !
   -Adieu !

   Il fonça sous les yeux horrifiés de ses amis. Sa parole avait été brève, mais non moins partagée entre l'émotion et la colère. La colère d'avoir perdu presque tous ceux qui lui étaient chers, et l'émotion d'être sur le point de perdre ceux qui étaient encore en vie. Car devant les regards traumatisés, une autre mort allait se dérouler...

**

3po

Bon chapitre avec le petit clin d'oeil   :goku:
Je suis curieux et impatient (comme à chaque fois  :lol: ) de lire la suite et fin de ton histoire  ^u^ ^u^

Asgard

Je me répète, mais ta fic est digne d'être adapté, envoie la à la TOEI, je suis sûr que ce serait adapté tellement l'histoire est excellente !!

J'ai adoré le passage entre  :goku: et  :vegeta:, comme au bon vieux temps !!

quant à Aku, il est tout simplement parfait dans son rôle, horriblement cruel, sans pitié, et effroyablement puisssant !!

J'ADORE !!!!! ENCORE !!!  :lol:

Super Yoyojin

Merci à vous deux ^u^
Je n'avais pas vraiment songé à proposer mon histoire à la TOEI, mais bon, pourquoi pas :lol: On ne sait jamais ;D

Le prochain chapitre est pour samedi, et on peut dire qu'on entame la dernière ligne droite... Encore quelques épisodes, du genre 5 ou 6, et vous verrez (enfin) le dénouement de cette histoire :lol:

RyN

Erf, vraiment dommage pour Gotenks ! Suoper Saiyajin 4 :O ?
Super le clin d'œil ^^ !
J'ai adoré le passage de Bejita et Gokû, mais Bejita est pétrifié face à Gokû ? Hâte de lire la suite !

Super Yoyojin

Eh oui, Super Saiyajin 4 :ha: C'est bien Gotenks qui peut faire ça, vu qu'il avait déjà réussi à passer en Super Saiyajin 3 très rapidement ;D Mais vous ne verrez jamais de Super Saiyajin 4 dans ma fiction, et d'ailleurs, même pas dans une suite possible de celle-ci (non, je n'ai pas dit que j'allais faire une suite, je dis juste que s'il y avait une suite, il n'y aurait certainement pas de SSJ4 :P).
Oui, Bejita est pétrifié devant ce que peut encore accomplir Gokû. Comme autrefois à l'époque de Cell, il a trouvé le chemin du stade suivant, le SSJ4. C'est pour ça que Bejita est terrorisé à l'idée d'une telle puissance.

Merci à toi de suivre ma fic ^u^

Asgard

En gros ce serait comme un SSJ 3.5  :lol: comme Bejita en 1.5 contre Cell après avoir absorbé C-17 ?



très bonne idée !!!  ^u^ trop pressé d'être samedi !!

Shin Antares

Vraiment magnifique ce chapitre !!  :ha:  :ha:

Riche en émotion surtout avec le (peut être) sacrifice de Gohan. Mais je vois bien Bejita et Gokû arriver juste à temps et donner des senzus à tout le monde ou presque.

Et comme tu as dit qu'il n'y aurait pas de SSJ4 dans ta fiction (dommage pour Gotenks), je ne vois pas beaucoup d'autres moyens pour battre Aku. La fusion entre Gokû et Bejita pour faire apparaître Gogeta avec peut être un niveau 3.

En tout cas, vivement la suite.

Super Yoyojin

Merci à toi ^u^
Concernant Gohan, motus et bouche cousue ;D Par contre, je peux vous dire que la fin sera différente de cela : pas de fusion ^u^ Comment se débarrasseront-ils de ce monstre, alors ? Vont-ils réellement s'en débarrasser, en fait ? Suspense... ;D

Et oui, Asgard, c'est bien comme ça qu'était Gokû dans les toutes dernières secondes du combat avec Bejita, mais avec les cheveux d'un SSJ3 bien évidemment (en fait, il était plutôt comme Trunks qui avait poussé à l'extrême son pouvoir, avec les muscles encore plus gros que Bejita ici). Un SSJ 3.5, on peut dire ça :lol: