pokemon

Démarré par sasukelric, 27 Février 2010 à 18:51:05

« précédent - suivant »

sasukelric

post a supprimer forum d'etre jamais content >:(

RyN

Mouais :/.
Ce n'est pas vraiment du copiage...
Dans Dragon Ball Kaï, ce n'est pas comme si Bulma volait toujours dans les airs, c'est juste un petit détails.
Alors que la Team Rocket, c'est régulièrement.

BlueReepa

Tu as déjà regardé au moins 10 épisodes de Pokémon ?
Parce que dans chaque épisode ils volent dans les airs !

RyN

Citation de: Kyubi99 le 27 Février 2010 à 19:28:11
Tu as déjà regardé au moins 10 épisodes de Pokémon ?
Parce que dans chaque épisode ils volent dans les airs !

C'est à moi que tu poses cette question ?

BlueReepa


Kapurikōn no Jeff

Surtout que ça y est pas dans le manga.
Mais par contre il y a une ressemblance avec freezer et mewtwo.


Par contre là ils font des boules d'énergies et ils ont même l'aura.
http://www.youtube.com/watch?v=rW9vQ4sxaX8&feature=PlayList&p=9713B2467DDCAF11&playnext=1&playnext_from=PL&index=12

RyN

Oui c'est vrai, en plus, Freeza était censé être le plus fort. Comme Mewto qui est l'un des plus fort.
ET leurs pouvoirs sont ressemblants.

Rony-Kun

#7
Je crois qu'à la place de constater une ressemblance, tu cherches une ressemblance, du coup tu met n'importe quoi pour qu'il y ai une ressemblance entre dessins animés ...


Franchement, ils sont pas asse con pour copier la façon dont les personnes volent dans un dessin animé, on copie les choses essentielles permettant de faire avancer le dessin animé, pas des conneries ;)


Bref en tout cas ce n'est pas du copiage ;)

Hikarii

#8
Citation de: jeff hardy le 27 Février 2010 à 19:36:17
Surtout que ça y est pas dans le manga.
Mais par contre il y a une ressemblance avec freezer et mewtwo.
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Par contre là ils font des boules d'énergies et ils ont même l'aura.
http://www.youtube.com/watch?v=rW9vQ4sxaX8&feature=PlayList&p=9713B2467DDCAF11&playnext=1&playnext_from=PL&index=12

Oh, j'avais jamais remarqué ça tiens ^^" ! C'est vrai qu'ils se ressemblent fort !

supersaiyajin

Citation de: Rσηу-Kυη le 28 Février 2010 à 17:47:44
Je crois qu'à la place de constater une ressemblance, tu cherches une ressemblance, du coup tu met n'importe quoi pour qu'il y ai une ressemblance entre dessins animés ...


Franchement, ils sont pas asse con pour copier la façon dont les personnes volent dans un dessin animé, on copie les choses essentielles permettant de faire avancer le dessin animé, pas des conneries ;)

Oui , je pense que tu as raison car ce n'est pas tout le monde qui a copié sur DBZ quand meme ! Sinon , tout serais pareil dans chaque manga ou dessin animé !


Bref en tout cas ce n'est pas du copiage ;)

Hikarii

Citation de: supersaiyajin le 01 Mars 2010 à 21:50:43
Citation de: Rσηу-Kυη le 28 Février 2010 à 17:47:44
Je crois qu'à la place de constater une ressemblance, tu cherches une ressemblance, du coup tu met n'importe quoi pour qu'il y ai une ressemblance entre dessins animés ...


Franchement, ils sont pas asse con pour copier la façon dont les personnes volent dans un dessin animé, on copie les choses essentielles permettant de faire avancer le dessin animé, pas des conneries ;)

Oui , je pense que tu as raison car ce n'est pas tout le monde qui a copié sur DBZ quand meme ! Sinon , tout serais pareil dans chaque manga ou dessin animé !


Bref en tout cas ce n'est pas du copiage ;)

HS :

Spoiler
SuperSaiyanjin, si tu étais venu voir ce topic plus tôt, tu aurais remarquer que le message de Rony s'adressais à Sasukehic, pour un message qu'il avait mis sur les ressemblance, mais qu'il a par la suite effacer  ;D
[Fermer]