Vos plus beau match avec un pote.

Démarré par the legend of dragon, 02 Mars 2010 à 12:28:12

« précédent - suivant »

the legend of dragon

Bonjour a tous et a toute.
le but de se topic (on dit bien topic parce que moi j'y connais rien) c'est de raconter les plus beaux matchs fait avec un ou plusieurs potes que se soit a PES ou a Tenkaichi bref tous les jeux ou on peux joué a deux ou plus. Pas besoins de dire pleins de détails l'essentiel suffira  ;)

Gohan35

Moi je me rappelerai toujours du jour où moi et plusieurs de mes potes en IUT avions fait le mode solo de Serious Sam II en coop en LAN ^^

Ce fut memorable car nous avions passé l'après midi à y jouer et on avait réussi à le finir ! Le boss final même à plusieurs il fut très dur à battre !

watto

Que de merveilleux souvenirs que Serious Sam 1 et 2 en multi lors des LAN entre deux parties de jeux de stratégie...

J'en garde de très bons moments de grand défouloirs et de très longs BOSS à la fin en effet!

Gohan35

Oui pareillement ^^ Recemment on en a refait un et on c'est encore bien marrer ^^

RyN

Je me rappelle à PES 05, juste à la fin du match, j'ai marqué du milieu du terrain xD !

the legend of dragon

Moi c'est des paries de Little Big lanet et aussi a SSX on tour ah les courses endiablé qu'on se fait

the legende dragonball

N'empêche le meilleur c'était batllefield bad company online toi et moi :lol: un duo de choc :ha:

Super Yoyojin

Je me rappelle d'un match de foot sur PES5 que j'avais fait avec mon grand frère. Alors qu'il menait d'un but et que la fin du match était imminente, tous mes joueurs, gardien compris, sont montés pour un corner, et qui a marqué de la tête ? Mon gardien :D
Mon frère avait les boules, et je crois que finalement j'avais gagné les prolongations ou les tirs au but. En tout cas, ce fut une partie mémorable parmi tant d'autres :ha:

Le multijoueur en écran partagé, c'est le top pour s'éclater ^u^

Gohan35


watto

Mes deux meilleurs jeux multijoueurs je les ai eus sur PC (il est imbattable le PC pour le multi car c'est quand même lui qui a été minablement copié par les consoles pour le online...) et il s'agit de Battlefield 2 (le meilleur de tous rien a dire!), et aussi Unreal Tournament (lui aussi le meilleur de tous et loin des autres...)

Que de bonheur sur ces deux jeux! Que de parties endiablées au snipe sur UT et à l'hélico sur BF 2!

Moi, je trouve vraiment inadmissible que 98% des jeux ne soient pas multijoueur offline! Pour preuve j'ai 30 jeux PS3 et je ne peut jouer à aucun en multi (les seuls sont motorstorm pacific mais il est nul en splitté et également Guitar hero : payer une guitar pour les potes ca me motive pas donc on joue avec la guitar d'un pote). La console Multi auj de toute façon c'est la Wii!

Gohan35

Tu as tout résumé wattoo rien de plus a ajouter ^^
Mais il y a certains jeux sur consoles où moi je me trippe bien sur console c'est les jeux de combats Naruto Ultimate Ninja Storm et Dragon Ball Ragin Blast. Avec des potes on se fait des tournois où on se trippe trop également ^^

watto

Je suit d'accord avec toi mais le problème de ses jeux la c'est la prise en main. Je connais très bien ces deux jeux (d'ailleurs le naruto est bien meilleur que le dragon ball car il possède une liberté de mouvement incroyable) et mes potes avec qui je joue ne peuvent pas jouer avec moi car je suit sur de gagner.

Mais je croit que c'est le problème de tous les jeux de combats mais Dragon ball prends quand même du temps à prendre en main.

Gohan35

Oui je suis d'accord avec toi ^^
C'est pour ca qu'au debut je les laisse se battre entre eux et ensuite environ une heure apres je vais commencer a me battre contre en y allant molo ^^