Chapitre 485

Démarré par Rony-Kun, 03 Mars 2010 à 14:19:33

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Naruto Chapitre 485 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .




Naruto 485 - Images


Pas d'images cette semaine !



Naruto 485 - Scripts


Citation


Naruto dit qu'il comprend Sasuke
Sasuke le traite de gamin stupide.
Naruto demande à Kakashi/Sakura de rester en retrait.
Naruto utilise des bunshins pour tenir Kakshi éloigné
Chidori contre Rasengan
Il en résulte une grosse explosion.



2ème :

485: Si proche... mais si loin en même temps...

Naruto fusille Sasuke du regard
Kakashi donne un coup de poing à Sasuke.
Naruto sermonne Sasuke
Naruto: "je comprends ce que tu es en train de faire"
Sasuke se plaint d'être épuisé, et dit qu'il a tué Danzo.
Kakashi est surpris.
Sakura se plaint auprès de Sasuke
Le clone de Naruto dit quelque chose comme "Kakashi, ceci est mon devoir"
Naruto retient Kakshi .
Chidori contre Rasengan
la conclusion n'est pas pour ce chapitre.



RyN


Le combat tant attendu commence enfin !
Quelle sera la réponse de Naruto s'il ne veut être ni une victime, ou bien, un héros ?

Gohan35

Purée j'ai envie de connaitre la suite !

J'ai l'impression de revoir le combat qu'ils ont eu tout les deux avant que Sasuke ne rejoigne Orochimaru

RyN

J'ai eu la même impression Gohan35 :D ! Mais c'est différent, Naruto aura l'avantage ^^ !

BlueReepa

Oui, j'ai l'impression que Sasuke va venir à Konoha parce que Naruto va le battre !

Kapurikōn no Jeff

Je ne pense pas même s'il se fait battre il ne restera pas à konoha,soit il prendra la fuite soit Madara va venir.Parce que Sasuke est fatigué par ses précédent combat et commence à perdre la vue.

Gohan35

Je suis tout a fait d'accord avec toi jeff !
Moi aussi je ne crois pas au retour de Sasuke à Konoha car avant ca on aura un combat Naruto VS Sasuke qui a mon avis cloturera le manga mais ca ne sera surement pas pour tout de suite.

Avant Naruto doit apprendre à controler Kyubbi qu'il fera à mon avis avec l'aide de Killerbee !
Ce n'est qu'un avis personnel.

Et Sasuke decouvrira surement un autre pouvoir du Mengekyu Sharingan.

BlueReepa

Je que je voulais dire par "revenir à Konoha", c'est que ce ne sera pas tout de suite !
Mais pour contrôler le pouvoir de Kyubi, j'en suis sûr que Bee va l'aider !

RyN

Citation de: Gohan35 le 05 Mars 2010 à 09:23:02
Avant Naruto doit apprendre à controler Kyubbi qu'il fera à mon avis avec l'aide de Killerbee !
Ce n'est qu'un avis personnel.

Tout a fait d'accord avec toi, Naruto est le seul Jinchuriki qui ne sait pas contrôlé son pouvoir, il a subi plusieurs entraînement, maintenant, le seul objectif est de contrôler Kyuubi pour être terriblement puissant car Kyuubi est difficile à maîtriser et est très puissant donc quand Naruto le maîtrisera, il sera invincible  :ha: !
IL faudrait aussi qu'il trouve d'autre technique de l'élément du vent car il fait toujours la même technique est c'est lassant :/ ! Voir même avoir un autre élément.

Citation de: Gohan35 le 05 Mars 2010 à 09:23:02
Et Sasuke decouvrira surement un autre pouvoir du Mengekyu Sharingan.

Il n'a toujours pas le Sharingan Ultime, il a toujours les yeux de Itachi !

Gohan35

En tout cas vivement le prochain chapitre ^^

Vegeta.san

Énorme ce scan vivement le prochain!
Il y a en effet peu de chance que ça se finisse là, Sasuke parviendra a obtenir le sharingan ultime car si sa vue est endommagée comme ça il va pas aller bien loin! Et il est trop affaibli...
Alalalaa ça passe trop vite un scan sérieux^^ :D
:vegeta:

Ririkun

Ce chapitre laisse présagé que du puant à mon avis... encore si il y aurait eu que Sakura et Kakashi, je dis pas parce que ça apporterai un gros plus à l'histoire sur la mort d'un des deux, mais Naruto qui arrive comme ça, Rasengan VS Chidori encore une fois avec un Naruto qui joue encore les rebelles (déjà qu'il est plus en mode senin... wtf ??? pourquoi son mode senin c'est enlever ?) Ça craint violent pour la suite, parce que Naruto va pas tuer Sasuke, et celui là même ne retournera pas à Konoha. De plus tu peux pas tuer Sasuke maintenant pas pour une histoire de combat final (qui sera plutôt à mon avis Sasuke-Madara) et je doute que Sasuke tuera quelqu'un de la team 7 alors qu'il est seul face à 3... Résultat de la suite... Madara arrive et téléporte Sasuke...

Shin Antares

Naruto ne peut pas gagner ce combat car il a été touché par le kunaï empoisonné de Sakura et à mon avis c'est pour ça qu'il a perdu son mode sennin mais à priori il résiste et ne montre aucun signe de faiblesse.