[Site DB-Z] Un tout petit probléme ^^.

Démarré par Hikarii, 13 Mars 2010 à 09:13:00

« précédent - suivant »

Hikarii

Osh' tous le monde !

En fait, j'ai remarqué un tout petit probléme dans le site (vraiment pas important, mais bon ^^).

Quand on clique sur "Image" en haut du site et qu'on clique aprés sur "Dragon Ball Gt", ce sont les images de Dragon Ball Regression Evolution qui sortent  :) .

Voilà ^u^.

mourad73

#1
Je crois que Saiyuke a boycotté DB Evolution. Je préfère largement GT à cette daube de la FOX (même si ya rien après DBZ, RIEN !).  :lol:

Je pense plutôt que soit sa a mal redirigé la page, soit la page n'existe pas et ça passe automatiquement à la page suivante, qui est DB Evolution.  ;)

Hikarii

#2
Merci pour la réponse Murow. Je m'étais également dis qu'il était possible que le lien n'existe pas (ou plus), d'ou mon topic en fait.  ;D
("Et il n'y a Rien aprés DBZ, RIEN !!!!"  :lol: )

supersaiyajin

Cela avait déjà été signalé mais je pense qu'il n'a pas encore eu le temps de régler ce problème  ;)

BlueReepa

Oui, on l'avait déjà signalé mais il a dit qu'il le règlerait mais a dit qu'il faut attendre car il a beaucoup de travail ! En fait, c'était à la création du site, il ne savait pas trop manipuler les commandes et a dit qu'il avait écrasé les données ! Même si il n'y a pas de suite à Dragon Ball ! RIEN ! Mais tout le monde fait des erreurs !   :lol:

Hikarii

Ok, ok !  ;D
De toute façon, ce n'est pas vraiment quelque chose d'une extême importance, ça peut bien attendre  :D.

saiyuke

Salut !
Arf, je réponds tard mais ça devient quasiment impossible de visiter tous les topics désormais ^u^

Bon bah en fait ce problème est une pure erreur. J'ai sûrement écrasé le vrai fichier car je ne le retrouve plus. J'ai mis une page d'attente...


Hikarii

#7
Ok ! ^^
CitationLa section est en travaux ... Je sais que vous adorez tous DBGT à la folie, je vais donc me depecher un peu! ;)
:lol:
Spoiler
C'est clair qu'avec toutes ses incohérences, difficile de ne pas aimé DBGt ... :P
[Fermer]