[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Sasuke10

Des goodies mais je le crois car mon petit frère a gagner l'année dernière le tournoi sur naruto storm.Alors Allendor tu vas participer au tournoi moi ce sera avec mon petit frère.

the legend of dragon

bonne chance a vous deux  :goku: EXPLOSER LES TOUS  :rage:

Sasuke10

supersaiyajin

Moi aussi , je vais aller au MGS ! Par contre , pas demain car j'ai cours  :-\ Mais je serais la dimanche !!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Je sais pas si vous serez la bas dimanche , ce serais bien qu'on puisse se voir !

dark sonia

Même si tous nos messages sont H.S. et qu'on va se faire dérouiller par un modo (>_<") n'oubliez pas de nous faire une énorme dédicace aux membres de DB-Z.COM quand vous serez au MGS ^u^

~~~~~~~~~~~~~~~

broly ssj5

ouai ça serait cool mais tu sais on ne fait pas de hs car on parle du jeux encore la^^

Allendor

Je porterais une veste noir du Festival Interceltique 2009 tu me reconnaitras facilement Sasuke ;)

saiyuke

Alerte : Les 9 derniers messages sont HORS SUJETS. Ils ne parlent pas du jeux Raging Blast, mais du MGS. Veuillez s'il vous plait continuez la discussion sur le MGS dans le Flood Land, à la "Kame House" s'il vous plait. >o<

ssjkurt

Ouai stop le HS la !!!  :D

quelqu'un a reussi a faire les onde de choc comme on voi dans une des derniere vidéo?

lasvideo

Citation de: ssjkurt le 30 Octobre 2009 à 13:04:50
Ouai stop le HS la !!!  :D

quelqu'un a reussi a faire les onde de choc comme on voi dans une des derniere vidéo?

Sur les dernieres videos on voit goku preparer une bouldenki et sur une autre faire un kameha en mode kaiyoken! Elles sortent d'ou ces attaques? J'arrive pas à les faire!  ^u^

ssjkurt

ben a priori elle sorte pas de la démo ;-)
réponse dans 14 jour  ::)

BattelsShadow

PTDR rabaissé par le BIG BOSS j'ai du new sur les transformation de goku dans raging bast
Comme tout le monde le c'est il y a n'a 4

GoKU normal: atk spé GENKIDAMA  (petite)   

- Goku normale mais avec électricité: atk spé : GENKIDAMA (la gros boule)
     -GOKU SSJ atk spé : le truk jaune qui est dans la démo  (cout grace contre frezza)
     - GOKU ssj2 atk spé : ???
     -  Goku ssj3 atk spé : ???

lasvideo

Citation de: BattelsShadow le 30 Octobre 2009 à 19:27:20
PTDR rabaissé par le BIG BOSS j'ai du new sur les transformation de goku dans raging bast
Comme tout le monde le c'est il y a n'a 4

GoKU normal: atk spé GENKIDAMA  (petite)   

- Goku normale mais avec électricité: atk spé : GENKIDAMA (la gros boule)
     -GOKU SSJ atk spé : le truk jaune qui est dans la démo  (cout grace contre frezza)
     - GOKU ssj2 atk spé : ???
     -  Goku ssj3 atk spé : ???

c'est koi goku avec électricité? C est dans la demo?

Super Yoyojin

Je le répète encore une fois, la démo n'est pas complète, même les personnages présents n'ont pas toutes les attaques de la version finale.
Ce Gokû entouré d'électricité me fait m'interroger. Il y aurait un système permettant de changer le personnage "d'époque" (seulement pour certains persos, je suppose), et donc de puissance et des attaques qui sont disponibles ? (c'est pas clair ce que je dit mais bon  :lol:)
Comment fait-on pour le choisir dans la version que tu as testé ? (puisque tu as dit qu'il y avait Gokû normal avec le premier Genkidama (période Saiyajin) et Gokû normal avec des éclairs l'entourant et au Genkidama plus puissant (période Freeza), ce qui voudrait dire qu'on peut choisir "l'époque" à laquelle le personnage se situe)

lasvideo

Merci de ta réponse, je savais pas!!! vivement la sortie du jeu.