[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Moon

Salut tout le monde !

J'ai vu qu'on pouvait mettre les musiques qu'on veut dans le jeu, je voulais un confirmation.
Cela vouda donc dire qu'on pourra fair Goku vs Bejita en ayant Johnny Halliday en fond ?? (C'est un exemple hein, je n'écoute pas Johnny XD)

ssjkurt

ben ouai ! tu pourra même balancer la dernière de Lorie ou mème céline dion  si sa te branche !!! XD

pour les connaisseur y a dream theater qui passe dans la version US de l'histoire de trunk et j'avoue que sa donne vachement bien !! donc sa sent la grosse play list a préparé pour le 13 novembre !!!! :-)

on a tout le monde dans la liste de perso la ? sa me parait bien léger.... :-/

Moon

Non, je ne pense pas qu'il y ait tout le monde, il manque des transfo et des persos je crois.

De toute façon, je dis, mieu vaut peut de persos mais qu'ils soient travaillés que beaucoup de persos qui se contrôlent tous pareil...

Et puis les plus importants sont la (c'est vrai, qui a envie de jouer avec Kiwi ?...)

Super Yoyojin

Franchement moi je vais pas me plaindre par rapport au nombre de personnages. Après la grosse déception de Burst Limit, on a enfin quelque chose de correct : du contenu !! Et pas n'importe lequel, on a quand même les principaux personnages, alors moi franchement me battre avec le Commandant Blue contre Gogeta Super Saiyajin 4, très peu pour moi  :ha:
Donc voilà...  :lol:
Sinon, on a le Genkidama que Gokû utilise contre
Spoiler
Freezer  :o
[Fermer]
, enfin je suppose, vu que l'attaque n'aboutit pas (ça peut donc être celui qu'il utilise contre
Spoiler
Boo
[Fermer]
). De toute façon, les deux y seront, je pense.
Sinon, à propos de Gogeta, on ne le voit qu'en Super Saiyajin dans l'OAV, mais je suppose qu'il peut éventuellement redevenir normal. Cela dit, je préfère qu'il soit uniquement en Super Saiyajin et pas en normal plutôt que l'inverse  ;)

broly ssj5

ouai ta raison pour gogeta mais je pense que le prochain perso à créer ça sera gogeta ssj3 :ha:

3po

C'est la logique même pour gogéta ssj3, mais la logique est rarement vérifié de nos jours ....
En outre je pense que la durée de vie du jeu (pour avoir 100 % du jeu fini) sera bien plus longue que les précédents opus (version normal pas collector). Car vu tous les modes de jeu et tous les persos, attaques, costumes, etc .., je pense que j'y serait encore à noel  :lol:

Super Yoyojin

Oui, et puis si c'est comme Tenkaichi 2 ou 3, auquels je joue assez régulièrement depuis plusieurs années, alors ça s'annonce très bien  :ha:
D'autant plus qu'on a un mode online dans cet opus, j'espère juste qu'il ne laguera pas  ^u^

ssjkurt

non t'es fou il fonctionne tres bien le mode on line ils ont mis le paquet la dessus car ils savent que sa va péter tout les record !! le mode online sera parfait croi moi !!

jusque noel sa va te prendre ??? moi c'est le rituel a chaque sorti d'un jeu dbz ! une nuit blanche et c'est bon !!!  ;D ;D ;D ;D (voir 2 la a priori ^^)

broly ssj5

ba didonc t'es rapide nous on aime bien prendre le temps de savourer ^u^ :ha:

the legend of dragon

DEMO DE RAGING BLAST SUR LE PSN AMERICAIN je ni est pas encore joué je vous en direz plus demain  ;)

ps:désolé si c'est déja posté quelque par

Super Yoyojin

:lol: T'es un peu en retard  :ha:
En tout cas profites-en bien  :broly:

Allendor

Salut à tous !

Je la trouve bien sympa la démo bien que parfois j'ai des soucis de camera, une prise en main peut bizarre au début mais je m'y suis fait assez vite j'ai donc été réserver mon collector pour 10€ de plus je me suis laisser tenter.

Et j'ai eu gratuitement mes deux places pour le MGS09 matin et après midi (moi et un pote) pour vendredi 30 en espérant vous croisez sur le stand Namco Bandai pour disputer quelques matchs amicaux !

Le gagnant paye l'apero XD ! (Comme je suis sur de perdre je change la règle légèrement...)

the legend of dragon

ah je suis en retard désolé  :lol: moi j'ai hate de l'essayer et j'espère que tu gagneras ton matche ALLENDOR  :goku:

Sasuke10

Allendor moi aussi j'y serai le vendredi mais après midi au MGS09.

broly ssj5