[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Rêvez pas trop les gars, je suis là ;)  ;D  :goku:

dbzwalid

mdr  ;D vous savez quoi je vous lache une nouvelle image par contre il nous faut un traducteur
Lien:
http://a-draw.com/contents/uploader2/src/up6296.jpg_IuSUx1QAhfCEIRcnhjLN/up6296.jpg

et t'inquiet Rony t'aura ta fessé ;D :ha:

SocGokû

Pas mal ! Merci

saiyuke on na besoin de toi !  ;D

dbzwalid

vous remarquerer dans la première image on voit piccolo entrain d'enchainer végéta sur roche sans quel pètes sa c'est très fidèle a l'anime

ssjkurt

Ouai par contre végéta est en tenue de l'époque cyborg-cell et sa c'est moins fidèle selon moi :-/

Goten94

Sa fait quoi qu'il a l'armure Saga Cell ?

Freeza33

« Incroyable ». Voilà comment est qualifié le jeu de Atari et Namco Bandai Games, Dragon Ball Raging Blast, par le journal nippon qui a dévoilé en exclusivité les premières images du jeu. Avec un budget colossale de 6 millions de dollars (alors que Dragon Ball Burst Limit avait eu un budget de 4 millions de dollars), un mode online amélioré, des décors plus grands que dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2, un jeu "violent", et une centaine de personnages pour un premier opus, ce jeu s'annonce, comme l'a si bien dit le magazine japonais, « incroyable ». Ce cinquante-deuxième jeu du manga d'Akira Toriyama s'annonce donc prometteur et devrait mettre aux oubliettes le décevant jeu Dragon Ball Z Burst Limit, sorti il y a 1 an déjà.

Toujours est-il que nous n'avons pas connaisance du développeur du jeu. Spike ? Dimps ? Outre ces deux sociétés de dévellopement, beaucoup d'autres noms circulent. Pourtant, ce sont ces deux noms qui paraissent les plus probables. Mais au vu des premières images, il s'agirait de Spike. Mais rien n'est sûr pour le moment. Rien n'a été communiqué par Atari, l'éditeur privilégié des jeux Dragon Ball Z. Aucune annonce sur le site officiel, aucun communiqué, aucun nom sur le site officiel,...tout laisse à penser que ce sera un petit nouveau qui reprendra les rênes de Dragon Ball Raging Blast.

Quoi qu'il en soit, nous devrions en savoir plus sur Dragon Ball Raging Blast. Que ce soit sur la qualité du jeu ou sur le développeur. Du moins, on l'espère.

SocGokû

Lol ça peut pas être dimps en tout cas^^ moi je dis que c'est Spike  :)

dbzwalid

oui sa c'est sur sa peut pas être dimps en aussi peut de temps (avec leur compétence a développer les jeux:-X)

SocGokû

Bah déjà ça ressemble trop aux styles Tenkaichi, donc bon xD

Goten94

C'est halucinent comment dbgtwalid deteste dimps c'est un truc de ouf  :D  :vegeta:

dbzwalid

eh ouais j'ai tellement était deçu par se studio, alors Burst limit c'était la goutte d'eau, 70e pour une demo sa je l'ai bien senti puis il y a 40e infinite world sur Ps2 !!(D'ailleurs il prend la poussière) sa c'est abuser comment il se foute de notes tronche c'est hallucinant !! j'espère qu'il sont tous devant l'ANPE avec des remort de ne pas avoir fait de bon jeux .Spike is Back

SocGokû

J'espère que ça sera pas un nouveau et ni Dimps, j'espère tout simplement que ça sera Spike.

the legende dragonball

les graphismes sont mortel les batail sont trop fort je )pari que les batails seront super cool et que la duré de vie sera longue!!!! :ha:

SocGokû

Puré moi j'espère qu'on pourra faire du 2vs2, ça serait trop fort !!  :ha: