[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

jimmyjin

la seule chose que j'espère c'est qu'il y aura les persos des films: thales slugh,broly,bojack,c13 tout ce petit monde.

mais a mon avis la saga buu sera au rendez-vous aussi.

luffy

Oui ca me semble logique...  je doute que l'éditeur des tenkaichis soit assez bete pour refaire la même erreur que ceux de burst limit  :cell: Faut arrêter de délirer à un moment donné.

Et pitié!! Que cette fois il nous sorte de bon doublage avec de la rage! Je veux pas avoir l'impression de jouer avec des mauviettes quand ils lancent leur boule d'energies!!!!! Merci Burst Limit >:(

Noctis

Contrairement à Burst limit, le jeu n'était pas décevant là où on l'attendait. La réalisation était incroyable. Après y a un gros problème de contenu, soit. BL avait ni le contenu, ni la réal...

C'était vraiment un des pires jeux de cette gen, aucun mode intéressant, un mode histoire nul à chier, des attaques minables, peu de personnages, transformations qui ne changent rien au personnage,... Et les musiques de merde. Bref, rien à rajouter...

Au moins pour prendre comme exemple des jeux comme Naruto, ça a une réalisation de malade, des effets et une animation parfaits, des superbes attaques, une bande son très sympatoche et un gameplay simple, mais dynamique, très proche du DA, à l'image de Tenkaichi.

D'ailleurs Naruto Broken Bond sur 360 c'est l'inverse, ultra complet, mais très moche sur les personnages, animation bidon, mise en scène ridicule... combat très peu fidèle au manga, mais complet !

Espérons un juste milieu pour ce Raging Blast, entre réalisation et contenu.

dbzwalid

+1 noctis , moi j'ai confiance il vont nous faire du lourd  ;) :ha:

SocGokû

Les gars, pas d'inquiétude à se faire. C'est spike ! Les gars qui ont fait Tenkaichi.  :D

ssjkurt

Ha ouai pas d'inquiétude c'est les gars qui ont fait tenkaishi 3 ! vous savez le super jeux ou on fini l'histoire en 2 heure !!!.....
:vegeta:

SocGokû

Parce que Burst limit et les budokai ont été des jeux ultra long? Aucun jeux DBZ pour le moment a été super fidèle à l'anime (l'histoire). De toute façon, l'histoire complète de DBZ est ultra difficile à être adapter en jeux vidéo.

Par contre, Spike sont les plus fidèle à l'anime en terme de game play  pour les combats.  ;)

ssjkurt

ben budokai 1 et 3 n'étaient pas mal en durée de vie non ?
BL et budokai 2 ok ^^

par contre niveau game play presque rien a dire sur tenkaishi... hormis la taille des attaques si tu vois ce que je veux dire ?

enfin compare une grosse spéciale de goku dans budokai 3 et dans tenkaishi 3 ben moi je les préfère dans budokai 3 quand meme.

désolé si tu t'es senti offensé par mon poste précédent ;)

Goten94

Quelqun peut traduire le scan ? je lai en HQ

Goten94

Dans le monde du cinéma, un film coûte maintenant très cher. Et leur principal concurrent pourraît être les jeux vidéo. Même si les coûts d'un jeux vidéo son beaucoup moins chers que les importantes sociétés de production de cinéma américaines, cela pourrait peut-être changer dans les années à venir. Dragon Ball Raging Blast fait partie de ces jeux à gros budget qui peut rivaliser avec les sociétés de production de cinéma française. Cela fait maintenant une petite semaine que Namco Bandai Games décide de sortir de son trou en nous dévoilant les premières images et scans de son futur jeu, Dragon Ball Raging Blast. Distribué par Atari et édité par Namco Bandai Games, ce nouveau jeu devrait sortir sur le sol nippon à la fin de l'année. Et, déjà, les premières news se font entendre. Aujourd'hui, le journal américain GAMER nous parle du budget de ce jeu vidéo.

D'après les informations de GAMER, ce sera le jeux vidéo Dragon Ball Z le plus cher. En effet, Atari aurait donné une somme de 6 millions d'euros au développeur et à Namco Bandai Games pour produire ce nouveau jeu Dragon Ball sur console next-gen. A titre de comparaison, le jeu le plus cher de l'histoire est Killzone 2 avec un budget de 16 millions de dollars. Dragon Ball Burst Limit, lui, a eu budget de 4 millions de dollars, souligne le magazine. En ce qui concerne les mains d'oeuvre plus de 100 personnes travaillent en permanence sur le projet, nous apprend le journal américain.

Ensuite, le journal nous parle du nombre de personnages. Nous vous relations que plus de 100 personnages (en comptant les transformations) serait disponible. C'est désormais une certitude. Selon le journal, "plus de 100 personnages seront à découvrir dans ce nouveau jeu".
Une chose est sûre : les premières news ne se feront pas attendre.     ::)

SocGokû

Merci pour l'info  ;)

Ah au fait, c'est normal qu'on vois pas les barres de vies sur les screen?

dbzwalid

bah a mon avis ils on du les enlever pour nous montrés a quoi sa ressemblerai mais t'inquiet il y seront

SocGokû

En tout cas on voit que niveau graphisme ça s'est bien amélioré mais mal exploiter à son maximum pour une ps3 et xbox 360 pour l'instant.

- Les regard son moins vide et on dirait qu'ils suivent les mouvements
- Les personnages sont moins carré

Et j'adore cette image :

On vois que Vegeta à esquiver l'attaque et que celle-ci s'écrase contre le rocher, c'est excellent  :ha:

Je pari que ça sera un vrai jeu de bourrin !!!  :)

dbzwalid

oui depuis le temp qu'on l'attender notre tenkaichi next gen songoku69 j'en suit plus que ravit j'ai hate de te mettre la patés en ligne  :ha: ;D

Goten94

Je metterais a Yohan sa racler du siecle apres je m'occuperais de toi  :cell: