[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Freeza33

Dragon Ball Burst Limit 2 : plus de 100 personnages ?

La suite de Burst Limit s'intensifie. Dévoilée dans la page 10 du rapport financier de l'exercice 2008-2009 de Namco Bandai, la saga Burst Limit aura bel et bien une suite. Avec plus de Cinquante-deux jeux vidéo basés sur le manga d'Akira Toriyama, l'entreprise japonaise Namco Bandai n'en n'a donc toujours pas fini avec cette licence et compte encore l'exploiter le plus longtemps possible. Et tout cela, au plus grand bonheur des fans. Ce sera donc le deuxième jeu vidéo sur console next-gen après Dragon Ball Burst Limit. Après les ventes mauvaises du jeu vidéo Dragon Ball Evolution, Atari veut donc accélérer sur ce jeu et espère obtenir plus de 800 000 unités qui s'écouleraient en Europe et au Japon durant cette même période.

Depuis maintenant 2 jours, nombreux s'interrogent sur la qualité de ce jeu, qui sortira à la fin de l'année. Et les premières rumeurs courent déjà. Si l'on croit le site internet du magazine américain PC Gamer US, Burst Limit devrait contenir près de 100 personnages (en comptant les transformations) et un mode "on line" amélioré. Bonne nouvelle, la saga Boo, qui n'était pas présente dans le premier opus, devrait enfin apparaître. Toujours selon la même source, nous aurons une meilleure qualité HD avec "des combats spectaculaires".

Il nous reste plus qu'à attendre les premiers scans ou photos de ce prochain jeu made in Dimps ou Spike.

dbzwalid

ouais sa reste toujours flou on veut des image et L'E3 c'est pour bientôt alleeer Spike :-*

dbzwalid

Bonjour à tous!
Je suis tout ému de vous présenter :'( Le DBZ en développement snif c'est magnifiques on constate que le style de combat n'est pas le même .Spike et de retour

vivement l'E3!

Goten94

Je vient de le voir sur un blog je suis trop content   :cell: :gohan: :goku: :vegeta: :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :celljr:  vivement des image et videos

Yohan23

Enfet Dbz raging blast c'est burst limit 2 non?
Sinon vivement qu'il sorte je le veux trop!

dbzwalid

euh non pas tout a fait vu que c'est plus des combat a budokai mais plutot a la tenkaichi et au vu de c'est image sa a l'air d'être une tuerie regarder l'image 2 en voit songoku donner une coup de poing a freezer et on voit comment le decor explose

Rony-Kun

Bonne nouvelle :)

Esperont qu'il ne feront pas un tenkaïchi version minimum sur le CD, style Burst Limit !

sangoku45

j'ajoute qu'il sortira sur wii , Xbox 360 et ps3 comme tu l'a dit
::) :goku:YES un nouveau tenkaichi :goku: ::)
je l'acheterai sur wii vivement qu'il sorte

Goten94

Majin Ibiki

Ca sera sur PS3 pour moi, si il est vraiment bien.

Faut pas nous prendre pour des abrutis 2 fois de suite.

dbzwalid

faut precise un truck Raging Blast sort que sur Ps3 et 360 et quand a la Wii elle aura un jeux DBZ mais qui se situera vers Dragon Ball mais sa sera différent

Yohan23

Moi je vais l'acheter sur ps3 on fera des duel ensemble ci vous voulez.
Sinon vous croyez que les technique seront comme tenkaichi?

dbzwalid

beh d'après les image sa a l'air de pas trop changer look la technique de piccolo

Freeza33

Un jeu violent ?

Violent. Ce sera l'un des adjectifs qu'il conviendra d'utiliser lorsque que l'on évoquera le nouveau jeu de Namco Bandai Games, Dragon Ball Raging Blast. Selon le magazine nippon qui a dévoilé ces scans, "ce sera le plus violent des jeux vidéo Dragon Ball Z jamais paru" et "que les techniques seront parfois assez sanglantes, notamment chez Freezer". Toujours selon eux, il n'y aura pas de censure dans ce premier opus signé Spike. Le sang (Makenkosapo de Piccolo) ainsi que les destructions des personnages (Chaozu) en passant par le langage légèrement décalé parfois (Goku vs. Freezer) seront donc au rendez-vous, ce qui n'était pas le cas dans le décevant Dragon Ball Z Burst Limit où la censure était une des principales faiblesses du jeu. De quoi faire plaisir à de nombreux fans.
Edité par Namco Bandai Games et sûrement développé par Spike, ce premier volume sortira en fin d'année au pays du soleil levant. Contrairement à Dragon Ball Wii, nous en savons rien sur le mode histoire pour le moment. Et pour finir, en ce qui concerne les personnages, nous savons d'ores et déjà que des personnages comme Goku, Végéta, Freezer ainsi que Piccolo seront dans la partie.

Quoi qu'il en soit, nous en saurons plus dans les jours à venir.

ssjkurt

ha se ne sera pas le même sur wii ??
dommage.... j'avais espérer qu'il sorte une version PS2... remarque en mème temps c'est un tenkaishi style.... WAS !!! (wait and see) ;)