[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

ssjkurt

et ben voila c'est réglé ! pas avant 2010 ^^

dbzwalid

ouais comme sa on sera fixés se qui m'etonne c'est qu'il est attendu 1 ans après pour avoir des news sur DBZ Next gen c'est désespérant sur se je retourne a mon tenkaichi 3

Freeza33

Ca bouge chez Atari !

Nous tenons à préciser à nos lecteurs que les informations que l'ont vous a révélé sur les accords de licences entre Atari et FUNimation ne sont pas des rumeurs. Révélations auxquelles bien sûr, nous n'enlevons pas une virgule, malgré les démentis de Atari et de FUNimation. Par la même occasion, nous avons des journalistes compétent et formés. Cette phrase, traduit bien sûr par nos soins, du journal Jump a beaucoup fait jaser du côté du pays du soleil levant. Habitué à dire tout haut ce que certains journaux pensent tout bas, ce journal, consacré uniquement au manga, a exprimé le sentiment d'impuissance qu'éprouvent l'éditeur privilégié des jeux Dragon Ball Z, Atari. Sauf qu'aujourd'hui, Atari le sait bien : sait la crise économique. Et cette société se trouve dans une situation économique délicate. Seul solution : créer des jeux vidéo Dragon Ball Z pour récupérer un peu d'argent, même si cela ne suffira complètement. Et même si Atari ne cesse de rappeler que leur situation est bonne : "La société (ndlr : Atari) tient à rappeler que la situation financière, malgré la crise économique mondiale, n'est pas en danger."

Pour cela, si l'on croit en le journal américain Gamer US, consacré au jeux vidéo, une suite de la série Dragon Ball Z : Burst Limit serait de plus en plus d'actualité. Il y a une semaine, "un proche" de la société à déclaré qu'une suite pourraît être mise à l'étude : "Ca fait effectivement parti de notre projet."
D'après le journal américain, Atari devrait donner un ultimatum à la société Dimps (développeur du jeu Burst Limit). Là encore, rien n'est sûr ; ce ne sont pour l'instant que des rumeurs.

Après le film Dragon Ball Evolution où la Twentieth Century Fox n'a cessé de démentir des rumeurs fondées, serait-ce maintenant au tour d'Atari de jouer à ce petit jeu ?

Source: http://abcdefghijklmnop.com/1.html

Edit Jarod : Pas de lien commerciaux l'ami ^.^

saiyuke

Si la source est un grand groupe comme ATARI.FR ou FUNIMATION, les liens vers les sources sont grandement acceptées. Mais si c'est un article tiré d'un petit site concurrent, ça passe pas.

Les modo --> quand vous supprimez un lien, envoyez le moi par la même occasion pour que je vérifie de mon côté ;)

Jarod

Ouai Ouai Grand je ne crois pas Skyrock te dis quel que chose ?
Blog Skyrock Saiyuke t'en fais pas

dbzwalid

donc si j'ai bien compris Atari veut nous prendre pour des pigeon il nous font des DBZ baclés pour se remplire les poche ;) et d'après cette rumeurs aussi il dise que "la société à déclaré qu'une suite pourraît être mise à l'étude : "Ca fait effectivement parti de notre projet." donc le jeux n'a même pas commencer a être développer de mieux en mieux :-\

Freeza33

La news vient d'un blog skyrock qui semble très sérieux,d'ailleurs c'est grâce à ce blog que j'ai mis la news précédente.
Ce n'est pas parce que burst limit 2 n'est qu'en état de projet,qu'on ne va pas avoir de dbz cette année.
Comme je l'ai déja dit,rien ne dit que la news est fiable à 100%
Je ne fait que vous donné des nouvelles plus ou moins fiables,après c'est à vous de voir si
vous y croyez ou pas.
Personnellement,je ne crois pas qu'on sera privé de dbz cette année,la lisence dbz
est beaucoup trop juteuse pour que namco/bandaï ne sorte pas un dbz cette année.
Moi j'attends l'E3,pour confirmer si oui ou non on auras un nouveau dbz pour fin 2009.

saiyuke

Citation de: Freeza33 le 29 Avril 2009 à 03:54:58
Ca bouge chez Atari !

Nous tenons à préciser à nos lecteurs que les informations que l'ont vous a révélées sur les accords de licences entre Atari et FUNimation ne sont pas des rumeurs. Révélations auxquelles bien sûr, nous n'enlevons pas une virgule, malgré les démentis de Atari et de FUNimation. Par la même occasion, nous avons des journalistes compétents et formés. Cette phrase, traduite bien sûr par nos soins, du journal Jump a beaucoup fait jaser du côté du pays du soleil levant. Habitué à dire tout haut ce que certains journaux pensent tout bas, ce journal, consacré uniquement au manga, a exprimé le sentiment d'impuissance qu'éprouvent l'éditeur privilégié des jeux Dragon Ball Z, Atari. Sauf qu'aujourd'hui, Atari le sait bien : sait C'est la crise économique. Et cette société se trouve dans une situation économique délicate. Seule solution : créer des jeux vidéos Dragon Ball Z pour récupérer un peu d'argent, même si cela ne suffira pas complètement. Et même si Atari ne cesse de rappeler que leur situation est bonne : "La société (ndlr : Atari) tient à rappeler que la situation financière, malgré la crise économique mondiale, n'est pas en danger."

Pour cela, si l'on croit en en croit le journal américain Gamer US, consacré au jeux vidéos, une suite de la série Dragon Ball Z : Burst Limit serait de plus en plus d'actualité. Il y a une semaine, "un proche" de la société à déclaré qu'une suite pourraît être mise à l'étude : "Ca fait effectivement parti de notre projet." (note de saiyuke : wow l'exclu...)
D'après le journal américain, Atari devrait donner un ultimatum à la société Dimps (développeur du jeu Burst Limit). Là encore, rien n'est sûr ; ce ne sont pour l'instant que des rumeurs.

Après le film Dragon Ball Evolution où la Twentieth Century Fox n'a cessé de démentir des rumeurs fondées, serait-ce maintenant au tour d'Atari de jouer à ce petit jeu ?
[/size][/color]

Moi ce qui me fait un peu mal, c'est que le mec dit ici "nous avons des journalistes compétent et formés" alors que son article est bourré de fautes d'orthographe que j'ai corrigé en rouge... (même si c'est possible que j'aie corrigé des fautes qui n'en était pas ^o^)

De plus, Atari et Funimation sont 2 marques américaines, donc je ne vois pas pourquoi le Shonen Jump aurait des infos exclusives dessus, mais bon, pourquoi pas, si on suppose que le mec parle de la filiale américaine du Jump ;)

Pour moi, je n'y crois pas, mais une chose est sûre : Merci à FREEZA33 pour avoir fait remonter l'information ;) Même si ce sont des rumeurs, c'est sympa de les faire partager avec nous, donc merci beaucoup :) (je ne t'avais pas encore remercié donc j'en profite ;))

U$hiwa Sasuke

Je ne vois pas l'intérêt pour Atari de cacher cette rumeur qui n'en est pas tellement une :) Après tout moi je m'en fiche, du moment qu'ils me sortent un bon jeu ;)

whitefang

Si un Burst Limit 2 il y a, ça sera surement en hiver au Japon et au printemps 2010 en Europe/USA. Comme d'habitude...

(Burst Limit était sorti en mai l'an passé je crois)

dbzwalid

il est sortie le 5 juin aux japon est le 6 juin aux USA est EUR moi je l'ai eux avant le 30 mai normal fan oblige ;)
perso moi je préfère atendre l'E3 2009 pour avoir confirmation

saiyuke

Bah j'espère aussi qu'on aura des nouvelles sincèrement. Mais y'a pas de raisons. L'actualité jeux vidéos Dragon Ball n'a pas été super ces derniers temps à part sur Nintendo DS et sur PSP avec l'horrible Dragon Ball Evolution.

PaPattE

De nos jours comme vous le savez très bien ,il existe le contenu additionnel qui permet de télécharger des éléments en plus (Perso,map et j'en passe).
C'est donc une aubaine pour les développeurs qui nous sortir un burt limite 1.5 qui rajoutera la saga bou et puis par la suite des perso PAYANTS ,çà me chagrine mais j'espère me tromper car ça me détacherais des produits dérivés Dragon Ball.

Si je ne trompe pas...60euros + 30 euros du burst limite 1.5 + 10*x packs de perso
Je vous laisse faire le calcul.

Freeza33

Atari n'exposera finalement pas à l'E3

L'éditeur Atari ne répondra finalement pas présent lors de la grande réunion de l'E3, du 2 au 4 juin prochains.

La nouvelle, sortie dans la presse britannique, nous a été confirmée ce mercredi par la maison-mère Infogrames, qui n'a pas souhaité s'étendre sur les raisons derrière ce retrait. Tout juste sait-on que la décision aurait été prise "il y a plusieurs semaines". Actuellement en phase de rémission après avoir connu de gros problèmes financiers, Atari n'exposera donc pas sur le showfloor du Convention Center de Los Angeles.

saiyuke

Ca c'est une mauvaise nouvelle pour DBZ en tout cas... En même temps l'actualité Atari n'est pas toujours immense donc je comprends leur absence.