[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

dbzwalid

akuma on parle des musique du jeux la !!!

Yohan23

Oui Jespère qu'il y'aura les musiques officiel dans Burst limit 2.

Gohan Super Saiyajin 2

Je crois qu'on peut toujours rever...  >:(

Yohan23


dbzwalid

Citation de: Yohan23 le 09 Mars 2009 à 23:11:32
Oui je le croit bien aussi :'(
et je trouve sa honteux de pas les mettre ! des fois je me dit mais ques qui se passe dèriere la tête de c'est developeur pour faire des fautes pareil

Yohan23

Oui moi je comprend pas pourquoi il mettent pas les musique officiel dans les jeu ses pas difficile ???

Gohan Super Saiyajin 2

Je crois que parce que on a la meme version de jeu que les Americains et du coup, comme les Ricains ne connaissent pas les musiques originelles de DB (parce que ils ont des musiques differentes la bas pour le dessin animé), ils voulaient surement mettre des musiques en concordance avec tout le monde, enfin je suppose mais je vois pas d'autre raison...

dbzwalid

se qui est urgent c'est de remettre les tournoi d'arts martiaux c'est très grave c'est le premier jeux de dbz a ne pas avoir mis ça honte a eux Dimps !!!!!!!!




(je haie se studio de developpement) 

Gohan Super Saiyajin 2

Tout les DBZ à ma connaissance ont un championnat, mais celui la non, c'est vraiment (excusez moi mon expression grossiere) se foutre de la gueule des gens!!!!!!

Yohan23

Oui tu a bien raison Gohan ils ce foute de notre guele >:(

SocGokû

#70
Citation de: dbzwalid le 06 Mars 2009 à 12:43:42
et tenkaichi 3 aussi je le sait je l'ai version jap !

Je confirme, j'ai la version jap aussi.   :-X

dbzwalid

toujours pas d'annonce !! ils on intêret a se que sa soit une tueri le prochain jeux car je me ferai pas avoir deux fois !

Goten94

Jespere aussi mais voyont les chose en face même si le jeu est pas super ont l'acheteras tous enfin jsai pas pour vous mais moi oui jattend impatiament lannonce

dbzwalid

c'est sur etant un gros fan oui, mais faudrer arêter de nous prendre pour des gros pigeon

Rony-Kun

Je vous parie que ces navets vont nous faire le même dragon ball avec 9 ou 10 personnages de plus et la saga Bou, pffff