[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

dbzwalid

mouais y a pas que L'E3 il reste la game convention 2009 en aout et la Japon expo 2009 au japon en septembre

ssjkurt

Citation de: saiyuke le 02 Mai 2009 à 23:56:18
Bah j'espère aussi qu'on aura des nouvelles sincèrement. Mais y'a pas de raisons. L'actualité jeux vidéos Dragon Ball n'a pas été super ces derniers temps à part sur Nintendo DS et sur PSP avec l'horrible Dragon Ball Evolution.

(mode presque hors sujet)
le jeu DS est vraiment terrible !!! mais je l'ai presque terminer déja ! si il étais pas en jap je l'aurai fini lol )
(fin du mode presque hors sujet)

c'est très mauvais signe s'il n'expose pas :-/
je peux poser une question bete ? dimps c'est atari ? donc si atari s'ecroule ? plus de jeux DBZ ???

SocGokû

Dimps ce sont les développeur et Atari ce sont les éditeurs, c'est pas pareil  :)

Mais atari ont l'a licence c'est pour ça

dbzwalid

oui est Atari c'est les distributeur en europe les editeurs sont Bandai/Namco games

ssjkurt

donc a final j'ai tord ou raison en disant que si Atari s'écroule on a plus de DBZ ?? :-\

dbzwalid

beh la sa va quoi Bandai/namco on racheter Atari europe donc tout se passe bien

Goten94

Il a é annoncé! Allez voir! :)))))))

Edit Zangya : Attention aux fautes d'orthographes et à la ponctuation s'il vous plait.

dbzwalid

Goten, envoie moi le lien par MP stp. Je veux voir ça  ;)

Edit Zangya : Attention aux fautes d'orthographes et à la ponctuation s'il vous plait.

Edit Zangya (encore) : Ce genre de chose se demande par MP, pas besoin de poster un message si c'est juste pour dire ça. Demande lui directement :-*

Zangya

Je poste ce message pour vous prévenir de faire très attention à la ponctuation et aux fautes d'orthographe.

C'est impressionnant le nombre de personnes qui ne mettent aucune virgule ni aucun point dans leur phrase >:( Quand on se relit 10 pages de messages, ça commence à être très désagréable! On ne demande pas un truc parfait, mais essayez au moins de penser à celui qui va repasser lire derrière vous!

Merci pour vos efforts!

SocGokû

Citation de: Goten94 le 16 Mai 2009 à 12:43:36
Il a é annoncé! Allez voir! :)))))))

Qu'est ce qui a été annoncé ? Burst limit 2?

ssjkurt

Ha ben a priori je pense bien qu'il parle de B L 2 ! je vais me renseigner ;-)

Ps: Zangya tu perd ton temps. lol t'es prof ou quoi ? ^^

Edit Saiyuke : Non c'est juste moi qui est mis la pression sur les modos pour faire attention aux abus de fautes d'orthographe de plus en plus courant ici... :P

saiyuke

News disponible en première page : http://www.db-z.com

Selon la page 10 du rapport fiscal 2008-2009 de Namco/Bandai, le prochain jeux-vidéo Dragon Ball Z est déjà en cours de développement pour Playstation 3 et Xbox 360. Le jeu serait donc attendu pour le 2nd trimestre de l'année fiscale 2009-2010 autrement dit entre octobre et mars.

Namco-Bandai espère en écouler au moins 800 000 exemplaires en Europe et au Japon.

Comme le jeu est en cours de développement au Japon, rappellons que la licence d'Atari (ex-Infogrames) avec FUNimation pour distribuer les jeux Dragon Ball expire en Janvier 2010. Rappellons aussi qu'une annonce pour le prochain jeux-vidéo Dragon Ball Z sur Nintendo Wii devrait très prochainement arriver.

Rapport à télécharger : http://www.bandainamco.co.jp/ir/presentation/pdf/20090508_1.pdf

Freeza33

Un nouveau Dragon Ball !

Coup de théâtre. Nous vous révélions en exclusivité dans notre article du 28 avril  que la saga Burst Limit allait avoir une suite. C'est désormais officiel. Selon playlipse, "c'est au cours de ses résultats financiers" que l'entreprise japonaise a annoncé un second volet de la saga Burst Limit sur la console PlayStation3 et Xbox360. Et apparement, ce n'est pas vraiment une grande surprise. Le mois dernier, l'un des directeurs de la société, a déclaré que le jeu faisait parti de leur projet.
"Ca fait effectivement parti de notre projet. Nous voulons offrir aux fans du manga un deuxième volume de la saga Burst Limit. Nous réfléchissons en effet au gameplay, au nombre de personnages ainsi qu'au design. Mais nous en sommes loin. Le jeu est pour l'instant mis entre parenthèse. Nous déciderons de l'avenir du jeu bientôt. C'est sûr." , a-t-il déclaré au magazine américain PC Gamer US.
Ce nouveau jeux vidéo, basé sur la manga d'Akira Toriyama, bénéficiera d'une sortie mondiale. Le titre est prévu pour la fin de l'année, selon playlipse.

YoJimBo26

dbzwalid

donc sa sera Dimps ok les mec passer vote chemin