[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

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the legende dragonball


3po


Sankakarot

Je doit surement avoir 60 euros qui traine dans mon porte-feuille  ;D

Bon revenons au sujet, ce jeu s'annonce mortel !

Pour l'instant les graphismes sont beaux mais si ils mettaient les graphismes de burst limit dans raging blast, ce serait encore plus beau !

supersaiyajin

Salut a tous ! je suis de retour de mes vacances et je vois que beaucoup de news se sont succedés durant mon absence
J'ai vraiment aimé les nouvelles images et les nouveaux scans qui me donnent encore plus envie de l'acheter . J'ai vraiment hate qu'il sorte !! :ha:

dbzwalid

#454
franchement après quelque réflexion je trouve que la gueule des prerso dans burst limit sont moche comparer a Raging Blast !!


Edit : voici les image ! vous trouvez pas ??
Burst limit :
http://img.jeuxvideo.fr/01321234-photo-dragon-ball-z-burst-limit.jpg
Raging Blast :
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/r/dragon-ball-raging-blast-playstation-3-ps3-035.jpg

Noctis

Moi je préfère l'image de Goku dans Raging Blast. Sincèrement! :goku:

Azerty16

Raging Blast est mieux fait mais je trouve que Burst Limit est plus fidèle au crayon de Toriyama.


3po

En fait c'est l'inverse Raging Blast à pour base les images du manga alors que Burts Limit est en 3D ....

Sankakarot

Oui c'est vrai que au niveau des personnages, raging blast est beaucoup mieux, moi je parlais des décors, exemple les montagnes, ou bien la maison de tortue géniale. Dans Burst limit, c'était très bien fait

whitefang

Dans Raging Blast, Les décors sont supers classe! T'as fumé du couscous? :zangya:

Rony-Kun

Raging Blast semble respecter plus le manga niveau dessins et couleurs. Je suis pour  :)

Sankakarot

Je me rends, après avoir vraiment bien regarder les détails, vous aviez raison, raging blast respecte le manga dans les moindres détails et est beaucoup plus beaux  :ha:

Asgard

je viens de lire ca sur JV.com:


CitationAu diable les introductions longuettes, et allons droit au but ! Ce nouveau DBZ proposera en fin d'année de se mettre sur la tronche avec plus de 70 personnages, transformations comprises. La plupart d'entre eux se débloqueront en fonction de votre façon de jouer. Au fil des combats, on revivra avec émotion les aventures de la saga Z.

Le soft revient sur les principaux combats de la période DBZ.
Une des nouveautés mises en avant lors de la présentation à laquelle nous avons assisté réside dans la possibilité de continuer le combat sous l'eau. Alors oui, balancer un bon coup des deux poings sur la tête de son adversaire pour l'envoyer dans l'onde accouche d'un effet visuel spectaculaire, mais malheureusement, le combat en milieu aquatique ne change rien au gameplay. Un coup dans l'eau pourrait-on dire non sans humour. Heureusement, pour compenser cette petite déception, le taux de rafraîchissement à soixante images par seconde apporte au jeu une fluidité fort agréable. Pour la première fois dans l'histoire, la vitesse d'animation dépasse celle de l'animé. Du coup l'équipe de développement a dû s'atteler à revoir de fond en comble les animations des personnages. Et à ce niveau, le résultat est vraiment convaincant.

Dragon Ball Raging Blast nous fera-t-il oublier le décevant Burst Limit ?
Pour ce qui est du déroulement du jeu à proprement parler, on est en terrain connu. Attaques normales, gros Kamehamehas qui font mal et combos dévastateurs, la panoplie DBZ est de sortie. La mise dans le bain est même facilitée par l'emploi d'un bouton qui rapproche notre personnage à grande vitesse de notre adversaire. Seul problème, lors de cette phase de déplacement, on est particulièrement vulnérable aux boules de feu... Enfin, c'est aussi le cas lors des phases de chargement de Ki, énergie nécessaire au lancement des super-attaques, donc les amateurs sont depuis le temps habitués à cette mécanique. Et puis avec des arènes désormais deux fois plus grandes que celles du dernier Budokai Tenkaichi, il va falloir jouer avec les distances. Attention au choix du personnage ! Pour affronter un pro du corps à corps, vous pouvez opter pour un combattant similaire et jouer sur son terrain, ou plutôt choisir un perso spécialisé dans les attaques à distance et fuir dès que votre adversaire s'approche de trop près. Mais évitez de vous faire avoir en affrontant un pro du combat à distance avec un spécialiste du corps à corps lors des combats en ligne.

Difficile de se faire une idée précise de ce prochain Dragon Ball pour le moment. Il est clair que visuellement le titre tient la dragée haute à ses prédécesseurs, mais en ce qui concerne le gameplay, la présentation succincte et l'absence de version jouable nous obligent à la réserve en attendant une démonstration digne de ce nom.

en esperant vous faire patienter un  peu plus...

PS:prevu pour novembre 2009, mais je suppose que vous le saviez deja... :ha:

dbzwalid

merçi asgard moi se qui ma déçu c'est les comm de cet article c'est incroyable comme il s'ait fait détruire le jeux !!!

Freeza33

Citation de: dbzwalid le 30 Juillet 2009 à 00:56:28
merçi asgard moi se qui ma déçu c'est les comm de cet article c'est incroyable comme il s'ait fait détruire le jeux !!!

En même temps c'est la faute à jv.com,car dire que la nouveauté de cette opus
c'est les combats sous l'eau,c'est limite quand même.
Mais je suis d'accord avec toi il ya trop de coms négatifs alors qu'on en sait
pas assez sur le jeu.