[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

lasvideo

J'ai une question :

Broly serat disponible directement en SSJ3? J'ai bien vu qu'il y avait Broly normal mais pour le personnage inédit, aurra t'on le droit à une transformation?
Moi j'aimerais bien, car si il est deja transformé, c'est pas top top...

Super Yoyojin

Ben étant donné que c'est un perso inédit, à mon avis il sera à part de Broly normal, qui pourra lui se transformer en SSJ et LSSJ  :rage: (enfin SSJ je sais pas, mais logiquement il devrais...). Donc il y aura Broly normal  :broly: et ses deux transformations et Broly SSJ3, je pense.
Surtout que je vois mal une transformation de LSSJ à SSJ3, ça serait assez bizarre  :-\

Pour Bardock sur la jaquette, c'est pas issu de Burst Limit ? (sauf pour les cheveux) (ça ressemble au style Burst Limit, limite des personnages en plastique très brillant)

3po

En fait il y a broly (ssj, Lssj) et broly ssj3 tout seul. Comme pour végéta (ssj, sssj, ssj2) , végéta majin ssj2 et végéta détecteur.

Rony-Kun

Moi je trouve qu'un Bardock SSJ ce serait nul étant donné qu'il ressemble comme deux goutes d'eau à Gokû ...

Super Yoyojin

Certes, mais en "forme normale" aussi  :P
En plus, ça pourrait faire une histoire alternative intéressante, où Bardock se transforme en SSJ contre Freezer, au moment où celui-ci arrive pour détruire la planète Vegeta. Et bien sûr, il le bat, et du coup, toute l'histoire est changée : les Saiyajin restent en vie, Kakarotto il lui arrive la même chose (découvert par Gohan...), mais il se fait reprendre par son père ou son frère peu de temps après, et finalement, les Terriens sont éradiqués et leur planète vendue à un autre peuple... Et ainsi, les Saiyajin restent le peuple le plus puissant de l'Univers... Comme quoi, la couleur des cheveux peut tout changer  :lol:
Maman !! Je veux me teindre en blond !! Ca nous permettra peut-être d'arrêter une éventuelle invasion de singes géants un de ces jours...

Bon, après ce gros HS, je tiens à dire quand même que si c'est bien Bardock SSJ le second perso, alors cette histoire avec Freezer a de fortes chances d'apparaitre  ;)

Asgard

pourquoi pas ce nouvel OVA dont on entends certaines rumeurs ?? ca coïnciderait avec le personnage de Bardock SSJ....

apres bejita en SSJ3, ya des images qui circulent, et je le trouve pas top, disons que ca lui "va" pas trop...

danc le cas de bardock, pourquoi pas Radditz ou Nappa (meme si il n'y aurait que les yeux et la moustache jaune, que je trouverais vraiment ridicule au passage  :lol:)..

les speculations sont nombreuses, a voir si il y a eu plus d'infos au TGS...

Rony-Kun

Aucune chance pour ce nouvel oav  ;)

Ils ne feront jamais deux histoires différente sur le même oav.

Je verrai plutôt que Bardock démonte Freezer lorsque celui-ci débarque dans l'autre monde ^^

Super Yoyojin

Et Radditz, il aurait déjà l'air d'un SSJ3 (sauf pour les sourcils) : http://fc08.deviantart.com/fs22/f/2007/361/c/a/Super_Saiyan_Raditz_by_dbzataricommunity.jpg

Sinon je parlais pas d'un OAV, mais d'un chapitre alternatif dans le jeu, comme dans Burst Limit par exemple (d'ailleurs il y a un combat où Bardock bat Freezer et est transporté comme par magie à l'époque de son fils, et qui c'est qu'il rencontre-t-il pas donc ? Kakarotto...

Asgard

3po

Voici le show tv de cette semaine (super attaques et transformation) :
http://www.youtube.com/watch?v=6fg9Y_G_eZ0
Et rajout de yamcha, tenshinhan et chaoz sur la page des persos

Super Yoyojin

Merci  ^u^
J'adore !! Le ciel qui change, c'est génial  :lol: Les attaques et le clash entre le Kamehameha et l'attaque de Freezer sont super bien réalisés.  Et la planète Namek détruite, magnifique  :ha:
En plus les présentateurs sont à fond dans le truc, c'est énorme  :ha:

Sankakarot

Ho mon dieu c'est magnifique , les graphismes toujours aussi beau  :ha:

ssjkurt

énorme le clash de fin  :goku: :freezer2:

ouai le ciel qui change.... pourquoi pas... c'est joli certe mais sa bouge trop rapidement pour moi... enfin bref :-)

qui a fait sa pré commande ?? moi j'ai fait ma pré-commande du jeu en version collector et si tout ce passe bien je le reçois le 20 !!! XD

J-19 !!! :- :-p :-p :-p

Super Yoyojin

Moi je trouve pas que ça change trop rapidement, vu que c'est à cause du déferlement de Ki  :rage:
Sinon, tu l'as commandé où ? Et tu es sûr que c'est le 20 ? Car le jeu sort le 12-13 Novembre  :-\

Asgard

normalement prevu le 13 novembre, dispo le 12 pour ceux qui precommandent.. ;)

c'est comme ca que j'ai eu tom clancy HAWX deux jours avant la sortie officielles . ::)