[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

ssjkurt

ben je sais pas il se contredise tous avec les date en fait :-/

je l'ai commander chez un revendeur détaché (disons aucune enseigne connu tel micromania ou autres)

il m'a bien confirmé que le jeu sorté le 23 octobre. je vous tien au courant en tout cas.

la derniere news de chez jeuxvideo.com dit qu'il sort le 23 octobre mais sur leur page du jeu ils ne disent pas ça XD

news :

.......Ces amateurs d'onomatopées et de longs discours seront d'ailleurs 70 au total dans cet opus que l'on attend pour le 23 octobre prochain. Bien calculé, c'est dans un mois.

parlent -il de la version jap ou c'est une sortie simultané ??? sinon pas d'erreur possible je pense...
j'attend vos réponse  :)

3po

Comme toi je suis perplexe car plusieurs dates de sorties pour la démo et le jeu circulent :
- démo prévu pour le 29 Octobre (Eu, Us, Jpn ?) et des rumeurs prévoient la sortie pour le 15 Octobre ....
- le jeu prévu pour le 12/13 Novembre (Eu, Us, Jpn ?) et des magasins l'annonce pour le 23 Octobre ....
Donc seul le temps nous dira qui avaient raison (prions pour les dates les plus proches ^u^).

Super Yoyojin

A mon avis, la date de sortie japonaise est le 23 Octobre, car la news de JV.COM parle du jeu en version japonaise. Comme la date officielle sur la fiche du jeu est le 13 Novembre, je pense que c'est pour la version européenne. Enfin bon, le temps nous le dira.
En tout cas, il me tarde la démo pour me faire un avis sur le gameplay. S'il s'avère bon (ce que je soupçonne fortement  ;D), alors c'est sûr et certain, j'achète le jeu (oui, parce que jusqu'ici, c'est simplement sûr  :D)
Je ne sais par contre pas si je le pré-commande ou pas. D'habitude, j'attend toujours la sortie et les tests de JV.COM et JV.FR pour acheter un jeu, mais là, vu que c'est Dragon Ball, je me dis que quoi qu'il arrive je vais succomber à la tentation (un peu comme avec Burst Limit, que je savais pourtant moyen  :-\ Quoi ? Moi ? Un mouton ? Meuh non...  :ha:) Au pire, je pourrai attendre la démo et pré-commander ensuite. Voilà, je ferai ça, je crois  :lol:

Kapurikōn no Jeff

A mon avis le jeu sort le 12 novembre au Japon parce que dans les pub (qui sont qu'au Japon) à la fin il mette le 11 12 et au Japon le mois est en premier.C'est surement la date de sortie du jeu, sinon que signifie ces nombres?

ssjkurt

ben il peuvent pas se planter en magasin quand meme ? si ?

qui dévellope le jeux ? les jap  les français ou les US ???

Super Yoyojin

Alors à mon humble avis, tout ceci est un gros "merdier" pour rester poli  :lol:
On s'y retrouve plus entre les rumeurs de la date sortie de la démo, la véritable date, celle de la sortie du jeu au Japon, les rumeurs, celle de sortie en France, les rumeurs aussi...

Je crois que c'est les japonais qui développent. Spike est bien japonais ?

EDIT : Confirmation sur Wikipédia, Spike est bien japonais. D'ailleurs, les Tenkaichi en version japonaise possèdent les musiques originales de l'anime, alors que les autres versions ont des musiques qui n'ont pas grand chose à voir.

Kapurikōn no Jeff

Ben je sais pas mais c'est quand même une pub ils vont pas mettre une fausse date et c'est bien au Japon parce que les paroles et écritures c'est Japonnais.

ssjkurt

ouai c'est le merdier XD

je suis aller choper des infos sur le forum de jeux video.com (forum consacré au jeux) en clair on a 3 dates probable pour la sortie du jeu le 23 octobre, le 10 nov ou le 16 nov (voir le 12/11/09 comme écrit dans la vidéo japonaise du jeux)

la démo par contre a chaque fois je n'ai vu qu'une date c'est le 15 octobre sur le store mais bon....  :-\

divers bruit cours sur le 2eme perso inédit :

egui, (qui serai plutot cool je vous l'accorde :-p)

bardock ssj, (mouai....)

gogeta ssj3, (ce qui expliquerai pourquoi on a gogeta sans janemba ! je vous dit que c'est lui :-) )

supersaiyajin

Non , mais normalement , les dates sont deja fixés : le 10 novembre au States , le 12 au Japon et le 13 en Europe .
Pour ce qui est du perso exclusif , tout le monde essaie de deviner lequel est-ce mais moi je pense que y'en aura pas d'autre !!

3po

Super Yoyojin

Gogeta SSJ3 ? Intéressant, même si ça fait un personnage vachement puissant (et si c'était Vegeto, je vous dis pas...  :ha:).
Moi franchement j'aimerais bien Bardock en SSJ.

Si la démo est bien le 15 Octobre, c'est vraiment cool  ^u^

Rony-Kun

Un inédit, une fusion de Vegeto et Gogeta   ;D :ha:

Ca se fera jamais mais bon, le personnage serai trop puissant

Super Yoyojin

Oui, et puis une fusion de fusions  :-\ Pas terrible, c'est un peu répétitif  :lol:
En plus pour le nom, ça ferait : Gogeto ou... Vegeta !!
Sinon je viens de penser à une fusion, dont on peut voir des images sur le net, c'est celle de Vegeta et de Trunks : Vegetrunks.
Mais bon, à mon avis, c'est pas lui le second perso exclusif  ;D

Asgard

quitte a parler de fusions, pourquoi unquement chez les "gentils" ? pourquoi pas une fusion entre freeza et coola ??  :freezer2:

a speculer, autant y aller de bon coeur ??  :lol: :lol: :lol:

3po

Je pense pas que ca sera un méchant car si on regarde la page des persos on voit que l'espace manquant est dans la partie gentil.