[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

3po

Pour broly / gogéta je pense que c'est tiré de la story :
- broly ssj3 / goku ssj3
- broly ssj3 / végéta ssj3
- broly ssj3 / gogéta ssj
Et nouvelle page du site officiel ouverte (calendrier des évènements du site) :
http://b.bngi-channel.jp/db_ragingblast/news.html

Super Yoyojin

Pas bête  :lol: Mais bon, pour moi, Gogeta SSJ fusion de deux SSJ3, c'est pas tip-top.

3po

C'est juste une opinion (tiré de l'oav janemba = défoncer chacun leut tour, puis fusion et game over !!)

Super Yoyojin

Oui, tu as sûrement raison, ce que je veux dire c'est que si Gokû et Vegeta essayent de battre Broly en SSJ3 chacun sans y arriver, et qu'ils fusionnent en Gogeta SSJ, c'est pas tout à fait logique. On peut supposer que la puissance de Gogeta suffit à battre Broly rien qu'en étant SSJ, et du coup il se transforme pas en SSJ3, mais bon. Ou alors, c'est juste un combat comme ça, et ce qu'on voit pendant une seconde et demi, c'est simplement une technique (l'atomiseur, je ne sais pas vraiment comment ça s'appelle, la technique qu'il utilise pour battre Janemba). Bon en même temps c'est qu'un jeu et une histoire alternative, alors ils vont pas se compliquer la vie.
Par contre, la semaine prochaine, dans le show TV, ils vont montrer un peu de mode histoire, non ? D'après ce que j'ai compris, on voit la scène où Krilin se fait exploser par Freeza et où Gokû se transforme en SSJ  :goku:

Asgard

je sais pas si elle a deija ete mise ici, il y en a tellement !!
une video venue du PSN Japonais:

http://www.megaupload.com/?d=TN8DIHVJ

merci a dbzwalid pour l'info !!

ssjkurt

dites moi la démo (si elle arrive) elle est prévu sur quel store ?

US, EU , ou  JAP ?

Asgard

des qu'il es mis a jour, je vous donnerai l'info, normalement, c'est en toute fin d'apres midi.  ;) :ha:

Super Yoyojin

Il me taaaaaarde  :ha: Je joue à Tenkaichi 2 en attendant  :goku:
Je vous préviens aussi au cas où Asgard ne le verrais pas tout de suite  ;D
En principe elle arrive sur le notre, le PSN Européen, mais peut-être que sur les autres aussi. Enfin moi, en tout cas, tant qu'elle sort...  ^u^

BlueReepa

Ils ont mis Broly SSJ3 et Vegeta SSJ3 et puis quoi encore !
Le Dragon Ball Z restera toujours le même !
Quelle insulte envers DBZ !!!

ssjkurt

Selon le site PS3gen les store ero et jap ont été mis a jour:

il n'est pas sur l'europeen et il n'est pas sur le jap... je doute tres fortement qu'il sorte sur l'US demain... donc moralité !!! c'est mort !!! pas de démo de raging blast les amis... désolé..

edit : http://www.ps3gen.fr/   voila pour ceux qui veulent vérifier

Asgard

+1 je viens de verifier les 3 PSN, et aucun ne donne de demo de DBRB... :'(
a verifier demain sur le store US  ^u^

Super Yoyojin

En même temps j'ai regardé les dernières sorties du PSN européen, et la plus récente est d'hier... J'ai pas tout compris là  :lol:

Asgard

en general, le psn est mis a jour vers 17h00, mais ca arrive que ce soit avant (la veille), ou vers 20H00, si il y a beaucoup de contenu...

Super Yoyojin

Ok. Enfin dans tous les cas, la démo de Raging Blast n'est pas là  :'(

BattelsShadow

:lol: cette video a été mis en page 49
t'es en retard BOSS :cell:

Edit Saiyuke : Je sais, mais en fait je l'ai répété car je viens juste de faire la news en page principale :celljr: