[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

broly ssj5

il faudra donc attendre le 13 novembre... pour être sure

3po

Pour le moment dabura n'est pas compris , et aussi non présent comme méchant :
- cell  jr
- kiwi
- garlic jr (série pas oav)
- gardes garlic jr
- janemba

ssjkurt

pouaahhh XD
hey c'est pas d'aujourd'hui que micromania c'est des voleurs !! lol

sinon a propos de l'article de PS3 gen  il prle d'un championnat du monde online jusqu'a 12 joueurs !!!

on va ce friter online les amis !!!! :-p j'ai trop hate !!!

et il parle aussi de sa :

"Kyokugen (extrême limite) Battle : augmentez les compétences de vos personnages selon un classement des dix meilleurs combattants."

tu fait évoluer ton personnage online c'est sa ?

3po

Oui c'est ca tu augmente ses capacitées : vitesse, endurance etc ...

Super Yoyojin

Oui mais ce mode de jeu n'est pas online, je crois. Le seul mode de jeu online c'est le mode online  :lol: Enfin il me semble que dans le online on fera des championnats et il y aura un classement mondial, mais ça ne nous servira pas à augmenter les capacités des personnages. En tout cas le online s'annonce super, si il rame pas...

femto256

bonjour bonjour je viens pas souvent sur le forum surtout en ce moment ça fait maintenant un mois et demi passer que je suis au japon, mais là c'est important si vous l'avez pas vu donc j'interviens,  qu'est-ce que je découvre en fin de journée là il est 18h48 en jouant à la 360 sur le live jap la démo de raging blast bonne nouvelle, mais du coup je suis aller sur mon compte à moi qui est francais et encore plus bonne nouvelle la démo est dispo il faut aller dans parcourir dans les téléchargements et choisir db: rb et là le jeu y est parmi les deux trailers!!! voila la démo pése que 261.39mo j'attend la fin du dl!! sur ce bonne journée à vous en france ou autres!! :cell: :goku: :gohan: :freezer2: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :rage: :celljr:

femto256

Bon que gokou(avec transfo ss selectionnable), piccolo et radditz dispo dans la démo!!! C'est toujours ça de pris!!!

Asgard

sur ma PS3, il n'ya rien pour le moment...il faudra attendre ce soir, vers 17H00... prions pour l'avoir aujourd'hui !!! :goku:

ssjkurt

^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^

OMG !! pourvu qu'elle y soit !!!!

femto256

Bon je fais mon compte rendu vite fait! alors pour ce qui est de cette démo quand on passe à l'étape super sayan que l'on soit dans les airs ou pas cela se passe toujours au sol!! ensuite les dégradations sont bonnes, mais là je pense que tout à été deja dit dessus, peut etre que radditz quand il en prend bien pour sa tronche il perd son scaouter n'a pas été signaler, donc j'en déduis que tout les persos équiper le perdent au bout de certains coups!! mmh que dire d'autres, bon ben la jouabilité est passer complétement à autre chose depuis les versions sparking ps2, mais on s'y fait assez vite et quand on n'a choper certains trucs ça en devient meme facile et ça sort tout seul, ah oui aussi c'est sympa dans la démo de jouer avec le théme progression de hironobu kageyama en instrumentale!!!! voila donc que du bon, bonne journée à tout le monde moi je file au resto!!!!! mata né!!! :goku:

Asgard

je suis jaloux je veux y jouer aussi !!!!! :ha: ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^

Fred69

J'allais déplacer ma PS3 dans le salon pour pouvoir me connecter à Internet (toujours pas de wifi  :-\ ) mais je vois que ça sera inutile.
Bref quand la démo sera dispo sur le store faites moi signe, pour que je ne déplace pas la PS3 pour rien.  ;D
Par contre quelqu'un sait si elle est dispo sur le store JAP ou US ?  :P

Bref je suis impatient de pouvoir y jouer.  ^u^

ssjkurt

store JAP mis a jour... rien deçu... sa sent pas bon....

3po

Moi aussi. C'est vraiment énervent que les store ps (surtout eur) soient souvent en retard sur le Xbox Live ; la preuve le psn jap vient d'avoir le trailer que la semaine dernière alors que le psn eur ne l'a même pas !!!!

BattelsShadow