[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

broly ssj5

ouai je préfère la ps3 aussi vivement qu'il sorte définitivement....

Slove

broly ssj5

sefyudu83

Merci "Slove" je l'ai vue toute a l'heure sur le Live j'étais deg de ne plus avoir de compte Gold !
je vais essayer ta technique j'espère que ça marchera....
je te tiendrais au courant

femto256

salut les gens, bon bah moi il est 9h15 heure de tokyo de mon côté et qu'est-ce que je fous?? ben évidemment je joue encore à la démo!! donc moi c'est pour redonner mes impressions sur cette démo, et bien sans me vanter j'étais un assez bon joueur sur les sparking, mais là de tout avoir à réapprendre cela ne me dérange pas, il est vrai que moi qui jouer exclusivement à la croix directionnelle ça m'a fait bizarre de passer à l'analogique et je dos dire que le jeu est tres plaisant à jouer, apres j'ai lu et il est vrai que je me pose des questions sur les lignes de couleurs qui apparaissent lors des combos, mais ça je pense qu'on en sauras plus avec la version compléte dans le training!! apres j'ai réussi à faire un gros cratére en finissant mon combo quand j'écrase mon adversaire au sol et j'ai noter en détail autour du cratére des racines sous terre et tout, bon ok petit détail, mais je voulais savoir si cela correspondait à ce que j'ai pu lire précedemment de la part de gregnas!! que rajouter de plus pas grand chose je crois que tout le monde à un peu fait le tour de la démo à l'heure qu'il est!! ah si un peu déçu par la dégradation de radditz comparé aux deux autres mis à part des marques de coups et la perte de son scaouter, rien pas d'armure casser! enfin bon je chipote et autant à la sortie on n'auras des surprises!! voila voila bon sur ce je vais me préparer à aller faire mon tour à akihabara et shibuya, donc je vous souhaite une tres bonne nuit à tous!!! mata né!!!  ::) :goku:

Freeza33

La démo est disponible sur le psn u.s

Asgard

merci freeza33 honnetement j'y croiyais pas du tout pour cette semaine !!!

gogeta 5.0

@femto256 : Merci pour les impressions! Donc si tu t'amuses autant avec des personnage pourri comme Raditz, alors qu'est ce que ça sera avec les perso comme Broly SSJ3!!! :rage:

ssjkurt

YOUHOUUUUU !!!  :ha:

demo dispo sur le store US !!! sérieu j'y croyai vraiment pas :-D

femto256

a gogeta 5.0: mmh ou as-tu relever dans mes impressions que je m'éclatais avec radditz?? je constate seulement les détails, apres je n'ai jamais dit que je me régaler de jouer avec lui!! apres un perso comme broly ss3, ça m'intéresse pas du tout, j'ai bien entendu réserver mon collector, mais je n'utiliserais pas le pass donner avec pour l'avoir direct, je préfére me le débloquer moi meme, tout cela parceque si il y à conditions pour le débloquer je préfére le faire moi meme pour pas me plomber la durée de vie du mode story qui sera relativement courte comparé aux autres modes, apres je préfére jouer avec des persos classique, surtout que je sens qu'on va en bouffer du broly et du vegeta en ss3 en parties online et ça ça m'énerve deja!!

bref passons à autre chose, on peut parer les attaques de genre kamehameha, genkidama, makankosappo, gekiretsu kôdan etc... je vous laisserais tester, alors attendez que l'adversaire soit loin de vous parceque de pres j'ai essayer mais ça marche pas, et restez appuyez sur la gachette de garde et en meme temps avec le stick analogique gauche faites des va et viens de droite à gauche assez rapidement, si cela marche vous verrez votre perso faire ricocher l'attaque!!! voila voila je trouve ça tres bon car cela marche meme sur les attaques ultimate!!!! sur ce bonne soirée pour moi et bonne journée à vous tous!!! mata né ;) ::) :goku:

jimmyjin

J'vais vraiment me l'acheter cette PS3 si ça continue!! :ha:
Question : y'aura-t-il des scénarios imaginés? (des nouvelles histoires)

Asgard

normalement oui, puisqu'il y a broly/vegeta SSJ3... de plus, quand on navigue dans les different modes, on voit le mode story et quelques scenarios alternatifs.. ::)

Fred69

La PS3 est dans le salon, pour qu'elle soit connecté à internet, mise à jour en cours, ensuite je pourrais télécharger cette précieuse démo.  ^u^

Edit :  Je suis dégouté erreur de connexion au serveur pendant la mise à jour, je dois recommencer.  :-X

Edit 2 : Encore une erreur.  >:(

Asgard

HS:tu fais une mise a jour du firmware ?? si ca plante au DL, essaie de voir sur ps3gen, les firmware officiels doivent y etre, a mettre sur clé USB.. je verifie en meme temps pour moi au cas ou, mais il me semble l'avoir deja lu ... ^u^

edit: oui dispo sur la page des firmwares officiels . ;)

sefyudu83

graphisme excellent, le jeu est vraiment fluide !
même gameplay que les tenkaïchi, mais sur XBOX 360 la manette est pourris !
pour y jouer....
les joueurs de Play3 apprécieront mieux que les possesseurs Xbox 360 !
sur ce vivement le 23 novembre....