[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

ssjkurt

Et on fait comment pour faire ça ?? :-p

Fred69

Bah d'après la vidéo on refait un kaioken une deuxième fois (la transformation pas l'attaque)

Super Yoyojin

Oui, en fait là c'est simplement un "boost" de capacité telles que la vitesse et la force (pour le Kaiôken). En contre-partie, on ne peut pas recharger le Ki. On peut le faire jusqu'à trois fois, et à chaque fois on augmente un peu plus la puissance et vitesse de Gokû. Le même type de "boost" existe pour chaque perso. Par exemple, Piccolo je crois que c'est puissance maximale, et il augmente sa force, sa vitesse, sa recharge de Ki, et je sais pas quoi après  :piccolo: Par contre il ne le fait qu'une fois à la fois (je suis pas sûr d'être clair là  :lol:)
Après au niveau des attaques qu'on déclenche, il y aura le Kaiôken normal (celui que Gokû utilise contre Nappa), et le Sambaï Kaiôken (contre Vegeta, je l'ai vu dans une bande-annonce).
Voilà c'était l'histoire du Kaiôken dans Dragon Ball Raging Blast  :lol:

Ps : Pour le faire, il suffit de baisser le stick droit vers le bas. Gokû se met en "mode Kaiôken". Si tu le refait, tu passe en Kaiôken Nibaï (X2), et une troisième fois en Kaiôken Sambaï (X3).

ssjkurt

sa a une incidence sur la taille du kamehameha ?  ^u^

lasvideo

Cool, j'avais pas vu sa! je vais tester de suite!

Super Yoyojin

Sur sa taille je ne crois pas, mais sans aucun doute sur sa puissance  ;)

broly ssj5

alors ça c'est trop cool  :ha:
c'est un très bon point ^u^

BattelsShadow

:ha: Tro cool la transformation de  :freezer2: c'est bien détaillé ya la tête qui s'agrandie je suis présé d'y jouer a la version final mais j'espère qu'il vont corriger le bug de la caméra  >:(

lasvideo

Exacte, je viens d'essayer le kaioken X3 et sa marche! C'est pas mal.

Fred69

Comme on peut mettre les musiques qu'on veut dans ce jeu, quand j'aurais le jeu complet je prendrais en équipe le Commando Ginyû (On peut toujours jouer en équipe c'est bien ça ?) et j'y metrais la musique qui passe dans Dragon Ball Kaï quand ils répètent sans cesse "Tokusentai !" :ha:

Super Yoyojin

Oui on peut jouer en équipe. C'est une très bonne idée que tu as là Fred69  :lol:
Pour la caméra, c'est un défaut récurent dans les Tenkaichi. Quand on est à côté d'un mur, on peut changer l'angle, mais quand l'ennemi est juste au-dessus de nous, on est obligé de reculer ou de monter pour le voir, c'est vrai que c'est assez frustrant  :-\

SocGokû

Mais en fait, les développeurs devraient rajouter une option pour la caméra un truc pour dé zoom ou zoom. Ca devrait réglé le problème.

ssjkurt

pour reparler du kaioken goku utilise le kaioken X 20 sur namek face a freezer t'imagine si il faut baisser 20 fois le stick pour en arriver la .... c'est tordu comme system...

ou alors on aura 1, 2 , 3 ,  10 et 20 mais y a interet de speeder car la barre de ki défile a une vitesse assez hallucinante et tu peux pas recharger pendant le kaioken...

broly ssj5

ba heureusement qu'il n'y a pas kaioken x20 :lol:

Super Yoyojin

Non il n'y est pas sous cette forme, ça serait trop chaud comme le dit Ssjkurt. Par contre ça me fait penser que j'ai vu dans la dernière bande-annonce (celle où Gokû nous présente le jeu) Gokû qui prépare un Kamehameha en Kaiôken sur la planète Namek. Donc je suppose que c'est le Kaiôken X20.
Spoiler
L'attaque mythique qu'utilise Gokû contre Freezer  :ha:
[Fermer]
Donc le Kaiôken X20 y est bien, sous forme d'attaque que l'on déclenche, et qui correspond à son utilisation dans l'anime (avec le Kamehamema).

Voilà le lien du trailer de promotion : http://www.youtube.com/watch?v=VCF9edigkuU
Allez à 1:09, c'est là que Gokû fait l'attaque.