[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

3po

C'est bète, demande au père noel  :lol:

Asgard

3po

Je le connais bien (je le vois tous les ans !) et il ma dit ok pour cet hiver car tu est quelqu'un de cool , donc pas de blème :goku:

Asgard

3po

normal on est solidaire dans ce forum : 1 pour tous et tous pour 1

broly ssj5

supersaiyajin

Nouvelle video du MCM de Londres :

http://www.youtube.com/watch?v=KOxGkFOwgm4&feature=related

Regardez a partir de 1 : 13, on voit les chocs des coups comme dans l'anime (en fait , quand on voit les 2 persos en grands comme une cinematique , c'est qu'ils vont changer de persos , et la , comme ils l'ont fait en meme temps , ca fait le choc des coups !)
Et sinon , regardez aussi a 1: 34 , je vous laisse voir , mais moi , j'etais mort de rire ! :D)

broly ssj5

Super Yoyojin

:lol: Excellente cette vidéo, merci Supersaiyajin, t'es... super  :broly:
Les chocs dans les airs ça c'est un super bon point, ça permet de varier encore un peu le gameplay. Quand Trunks s'écrase c'est marrant   :D Et l'attaque de fin de Son Gokû, c'est une attaque interactive, non ? (comme dans la démo en Super Saiyajin avec Gokû, on fait le Smash météore en appuyant sur des boutons) C'est plutôt une bonne idée, on se sent plus impliqué dans l'attaque et plus puissant. Et puis on a l'impression qu'on est fort dans le jeu alors qu'en fait non  :lol:goku:  :D

broly ssj5

excellente la videoj'en ai encore plus envie ^u^

Punkf

Une autre vidéo du même gars:
http://www.youtube.com/watch?v=o4qPJc4WOJI&feature=channel
Avec les magnifiques transformations de Freezer comme dans l'anime !!

3po

Merci pour ces vidéos , dommage qu'elles soient de mauvaises qualitées (trop de lumière !)

broly ssj5

j'adore beaucoup l'évolution des transformation surtout celle de freeza
et merci pour la video

Fred69

Merci !!
Les transformations de freezer c'est sublime !  :P

Super Yoyojin

Tout simplement superbe !! Les transformations sont vraiment travaillées, j'aime tout particulièrement celles de Freeza. On a les détails et tout, comme dans l'anime, alors que dans les précédents Tenkaichi, le perso concentrait son énergie et pouf ! Un éclair blanc et il était transformé. Là c'est mieux. Pareil pour Cell, il cherche les Androïdes et les absorbe pour se transformer. Le jeu me fait toujours plus envie à chaque fois que je vois des vidéos !! (Oui je m'extasie et je m'enflamme...  :cell: :freezer2:)