[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

3po

Non j'ai pas remarquer mais c'est bizarre car il y a pas de perso db et gt (pour le moment !), affaire à suivre

broly ssj5

merci asgard
tu pense qu'il y aura quel personnage alors de dragon ball gt??
peut être ssj4.
enfin je ne veux pas dire de bétise mais bon...
dit vous pensez qu'il y aura combien de personnages en tout??
énormément je présume 

3po

Pour l'instant il y en a 74 mais si dlc persos pourquoi pas 80, 90 ?

broly ssj5

cool mais je pense qu'il y en aura plus .....peut être une centaine.. ;D

Super Yoyojin

Ah oui !! C'est ça que j'avais oublié de dire  ;D J'avais remarqué aussi pour les droits sur les trois séries, ça m'a étonné. Selon moi, c'est soit pour avoir les droits sur l'ensemble de l'univers Dragon Ball (même si je ne comprend pas pourquoi), soit car il y a en effet des personnages où des chapitres des sagas Dragon Ball et GT dans le mode histoire, ou alors parce qu'on pourra télécharger du contenu supplémentaire.
Bon après faut pas rêver, je pense pas qu'ils vont rajouter des tonnes de personnages, une dizaine, une vingtaine grand maximum (mais ils peuvent nous surprendre  :o)
Un autre petite précision au niveau du gameplay : à la fin d'un enchaînement de téléportations, on écrase notre ennemi, et parfois, le sol se creuse, et forme des sortes de petits trous ou fosses. On peut même creuser plusieurs fois dans un trou, qui peut donc devenir très profond. C'est qu'un détail, mais ça fait plaisir  :lol: Même si c'est pas très évolué, c'est déjà ça de plus !

Edit : Je crois que les lignes jaunes et rouges sont dûes aux combos que l'on fait. La ligne jaune nous permet de savoir quand appuyer sur triangle pour faire un combo plus long et enchainer, et la rouge nous dit qu'il est trop tard. Enfin c'est ce que j'ai compris  :lol:

broly ssj5

BattelsShadow

:lol: PTDR vus me faite chère rire vous s'ète en hien pour une démo   :cell:
Sinon moi mes impression le jeu est super la seule chose que je reproche au jeu c'est la caméra >:(  Je suis perssé de jouer avec gogeta et vegeto  :goku: :vegeta:
( XBOX 360 POWER )!! ;D

broly ssj5

non je 'attends le jeu entier......je pense que ça devrait cartonner :goku: :ha:

BattelsShadow

La xbox c'est le progrès surtout avec le project natal
Citation de: broly ssj5 le 24 Octobre 2009 à 18:52:04
non je 'attends le jeu entier......je pense que ça devrait cartonner :goku: :ha:
j'ai pas comprie ceque tu voulais dire sur cette phrase  :bojack:

broly ssj5

j'attends juste que le jeu en entier sorte je ne joue pas à la démo pour l'instant :D
faut être passient :ha:

BattelsShadow

PTDR arrête de te privée dans la demo tu peu te transformer en  :goku:
Tu voie a la fin du combat goku il fais    " it's over"

broly ssj5

:lol:je sais mais je me torture..... :-X
mais il me manque juste un truc pour l'instant.....la ps3 :D
mais je vais pas tarder à l'acheteer

lasvideo

J'ai apprécié cette demo et j'y joue souvent (dommage que 3 personnage et 1 seul map  :( ).

On peut jouer avec les sons de notre PS3, donc à nus de créer une playliste DBZ d'y mettre les son mp3 de l'anime et de laisser tourner. C'est historique, plus besoin de pucer notre vieller PS2  :lol:

Coté jeux, j'apprécie bcp le coté nuage gris lors des combats (dommage que sa dure pas longtemps), la transformation de Goku en SSJ est pas mal (petite coute de sueur sur le visage). Les maps sont veritablement plus grande et sa c'est super.

Le Bémol, c'est la camera, lorsque le personnage tombe au sol, on voi plus rien!!! Il faut utilisé le stick annalogique (très ennuyeux) et voler vers le ciel pour tout rétablir. J'ai peur que dans la version définitive, sa ne soit guerre mieux.

3po

Pour la caméra c'était pareil avec les anciens jeu mais vu que les maps sont plus grandes (et les persos aussi !) ca se fait plus ressentir. Dommage qu'il n'y est pas la fonction vérouillage ....

Asgard

elle y sera peut etre dans la version definitive... ^u^

je suis degouté, j'ai recu un mail d'amazon, mon paiement a ete refusé, du coup pas de DB RB avant d'avoir des sous, c'est a dire je sais pas quand ... :'( :rage:

on se console avec la demo, mais c'est pas suffisant !!! sniff  :'(