[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Azerty16

Et puis "booster les ventes":
D'un coté il y aura se qui trouveront sa super et qu'il l'achèterons et de l'autre ce qui trouverons sa complètement absurdes et qui manifesteront leur mécontentement en ne l'achetant pas.
On verra se que sa donnera.


Gobroly

#481
Ce n'est pas la première fois qu'il y a des ajout de forme. Dans le jeu "Super Dragon Ball Z", tu avais déjà une forme évoluée de Mecha Freezer, dessiné par Akira Toriyama lui-même (avec des canons sur le dos, bon OK c'était laid :D).


C'est des bonus, pas des destructions d'oeuvre je pense :) Et il y a aussi toutes les absorbtions de Boo dans les Budokai Tenkaichi qui sont tout aussi bien des formes ajoutées, mais qui ont plus aux fans.

Honnêtement, je pense que Broly SSJ3 est un cadeau bien accueilli par 99% des fans de Dragon Ball, car Broly est l'un des personnages les plus populaires de la série.

Azerty16

Les scan de Broly Ssj3: (Déjà poster mais ici avec une meilleur qualité)
http://iup.2ch-library.com/i/i0007363-1250737587.jpg
http://iup.2ch-library.com/i/i0007364-1250737587.jpg
http://iup.2ch-library.com/i/i0007365-1250737587.jpg
http://iup.2ch-library.com/i/i0007366-1250737587.jpg

Une chose de vraiment dommage c'est le style qu'il a en Ssj3, on dirai Broly Ssj Légendaire avec les cheveux de Goku Ssk3 alors que Broly en toujours eu une coupe de cheveux particulière.

saiyuke

Wow, super! C'est clair qu'ils ont pris les "poses" de Gokû pour les adapter en Broly, ce qui a créé une grande confusion hier. pas étonnant!

supersaiyajin

Alors la , vraiment jsuis vraiment tres etonné !
Je ne m'attendais pas a ce que cette image ne sois pas un fake
Jsuis pas super content de ce choix car j'aurais preferé un perso du genre C-14 C-15 mais bon , on peut pas tout avoir !

Ryusenn

Moi je trouve ça pas mal ça fit évoluer le genre. Peut être que par la suite on pourra faire fusionner deux personnages au choix entre eux.... qui sait x)

Azerty16

Pour faire évoluer le genre et faire plus de vente ils aurait du créer un système de création de personnages. ;D

supersaiyajin

En tout cas , dans le trailer , on a vu la plupart des persos qui seront disponibles  :rage:

Broly_X

#488
Je suis un grand passionné de Broly et je suis ... Outré! C'est du grand n'importe quoi, sincèrement!
Si pour vendre un jeu au prêt des fanboys stupides on commence à donner libre cour à son imagination ça ne va plus.
Broly c'est ça :  :rage: et pas autre chose.


Sérieux, cautionnons ça et on se retrouvera un jour avec un jeu totalement dénaturer... Bref, pour le respect de l'œuvre original(OAV) on repassera. Tss ça m'énerve.

Ensuite et comme l'a dis Azerty16, autant donner la possibilité de créer son perso plutôt que de faire n'importe quoi avec les originaux.

Azerty16

#489
Je pense qu'il faudrait ouvrir un sondage.
Edit:
C'est fait:http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=567.0

deadeyep

Je ne peux pas m'empêcher de donner mon avis.
Je vais passer pour un rabat joie... J'assume !!!
Broly SSJ3 j'espère TRES sincèrement que c'est un fake.
Je pense que c'est une mauvaise idée que d'inclure un tel personnage dans le jeu. Rebooster les ventes, renouveler l'univers ok si c'était un truc bien. Là je trouve que ça l'est pas.
J'avais pourtant bien aimé l'idée de DBZ Budokai 2 avec de nouvelles absorption de Boo (Vegeta, Yamcha/Tenshinhan, Freeza, Cell), la fusion Yamcha et Tenshinhan. Mais je ne sais pas je trouve ça différent.

Je dis pas que j'ai raison. Juste que personnelement je ne suis pas du tout emballé par ce personnage (Broly SSJ3).
Et j'espère que c'est un fake, sinon les détenteurs de la licence de Dragon Ball prennent selon moi un très mauvais chemin et j'ai peur de ce qui arrivera par la suite.

Voilà (désolé pour la gueulante mais en tant que fan il fallait que ça sorte)

Fred69

 :o
Je trouve que Broly a plus de charisme en Super Saiyan Légendaire.   :rage:
Sinon bah je crois avoir entendu qu'il y aurait des scénarios alternatifs à l'histoire, donc ça explique pour Broly SSJ3.

Broly_X

 "Nouveau perso officiel : Broly SSJ3"... Mouai... S'ils nous pondent un Gohan Super Saiyajin 10 il sera tout aussi officiel... -_-

Super_Broly

Mo je suis fan de Broly et je suis trop heureux! :rage:

par contre ils ont mis une image où on voit déjà un bug : Regardez la miniature de gauche où Broly envoi Gokû sur le mur, on voit une mèche de cheveux de Broly qui passe à travers son bras :

http://www.db-z.com/images/img_jeux/brolyssj3_2.jpg

Fred69

La honte de publier ça sur un magazine !
Mais bon ce n'est qu'une version Bêta.  :D
Dans la version finale je pense qu'ils corrigeront ça.  :)