[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

ssjkurt

Ho que oui ! :-) le 11 novembre voir meme le 10 XD

ouai mais moi je ferai comme pour tenkaishi j'achete le 1er j'achete pas le 2 et j'achete le 3 (car en général pas d'amélioration flagrante ^^

sinon tu peux personalisé les attaque de ton personnage ? (je veux dire la position des attaque par rapport au stick : si je veux mettre le kamehameha a droite au lieu de en haut pour goku )

lasvideo

C'est dommage que les nuages gris ne restent pas plus longtemps! Qu'est ce qui les déclanche?

broly ssj5

Super Yoyojin

Il parle du changement du ciel en plein jeu, qui se déclenche à cause de l'afflux de Ki des personnages. En gros, quand tu charge ton Ki, le ciel devient gris/noir, pour témoigner de la puissance des personnages. Moi je dis que c'est très bien comme ça  :) Par contre, j'espère que dans le 2, on pourra choisir le moment de la journée de l'arène, c'était pas trop mal ça, dans Tenkaichi 3. Bon, ne parlons pas du 2 alors que le 1 n'est pas encore sorti  :lol:

broly ssj5

a ok j'ai compris j'étais perdu je croyais que tu parlais du temps d'aujourd'hui^^
sinon je trouve ça sympa pour le temps....

lasvideo

Moi aussi j'apprecie beaucoup, mais des fois je charge le KI en même tps que l'adversaire et rien ne se passe. Pour moi sa dure pas longtemps cette effet, et ce meme si le combat reste violent. Peut etre que c'est la demo qui est comme sa!
J'aurrais aimé avoir ces nuages en permanence quand Broly se transforme  :ha:

Interview :

http://www.youtube.com/watch?v=HbTQSkZzogM

BenJ-san

Etant donné que l'on peut être trois dans le mode équipe, croyez vous qu'il y aura comme technique disponible :
"おとうさん-むすこ かめはめは" = "Father-Sons Kamehameha" si l'on prend Gokû+Gohan+Goten ???

Asgard

ce serait sympa, apres il doit y avoir celuii contre  :cell: non ?

Super Yoyojin

Euh, les personnages que l'on prendra dans une équipe n'influeront pas sur les attaques, je pense. D'ailleurs, le Kamehameha père/fils contre Cell se fait seulement avec Gohan, Gokû n'a pas besoin d'être avec lui dans le combat pour qu'il le fasse. Il apparait lors de l'attaque, mais même en équipe, si Gokû n'est pas avec Gohan, l'attaque se fera quand même. C'était pareil dans Tenkaichi 2, Goten et Gohan avaient tous les deux le "Kamehameha entre frères", mais c'était comme les autres attaques, pas de necessité d'avoir l'autre comme partenaire en équipe pour la faire.
Cela dit, le Kamehameha père/fils (pluriel) peut très bien y être, en tant qu'attaque ultime de Goten ou de Gohan (pas Gokû, vu que c'est lui qui vient les aider)

supersaiyajin

Ah ! J'ai passé une tres bonne journée au MGS ! J'ai pu bien jouer a DBZ et j'ai bien kiffé ! Y'avé plein de personnages disponibles selon les differentes versions (ps3 ou 360)
Sinon , j'ai joué a plein d'autres jeux tels que Tekken 6 , Uncharted 2 , God of War 3 , etc ...
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Sasuke10

Voici une vidéo que j'ai fait au MGS http://www.youtube.com/watch?v=-lpkoVQCgDE .

BattelsShadow

Asgard

les transformations de freeza sont vraiment fideles au mangas, ça fait plaisir a regarder   :freezer2:

BattelsShadow

Ouais c'est vrai mais le seul hic c'est la duré ci quelqu'un prend toujours freeza ça va le faner de le voir se transformer

3po

Par contre j'espère qu'on pourra aller directement à la dernière sans passer par les stades intermédiaires (je pense que oui car sinon ca serait pas cool).