[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Sasuke10

3po on ne peut pas passer de la forme 1 de freezer a sa dernière d'un coup sauf si tu le choisis avant le combat.

3po

Super Yoyojin

Ben moi je dis que c'est pas plus mal, finalement. Si on réfléchis, ce n'est pas logique qu'il puisse se transformer directement de sa première à sa dernière forme. Si on le prend sous sa première forme au départ, c'est pas pour aller à sa dernière d'un coup direct, ça sert à rien  :lol:
Par contre, on pourra passer du stade normal directement à celui de SSJ3 avec Gokû, par exemple ? (si c'est la même logique, en principe ça devrait être non  :freezer2: même si je pense qu'un Saiyajin peut passer sous sa forme la plus puissante d'un coup...)

Sasuke10

dbzwalid

enfaite cell,freeza et buu une fois qu'on est transformais c'est fini c'est pour respecter le mangas car une fois transformais on les a plus vu redevenir normal .
et quand au SSJ beh c'est different on pourra se transformais redevenir normal sans cut scène même au niveau 3
eh aussi y a Broly une fois qu'il est en LSSJ on peut plus redevenir normal enfin d'après T3 chez pas si sa va être pareil ^^

broly ssj5

tu as raison sauf pour broly il peut redevenir normal mais je trouve ça dommage pour cell etc....

ssjgogéta

vs avez remarqué que dans la démo quand il i a kameha vs kameha la ou il i a colision sa bouge pas tandis que dans burst limit sa bougait

broly ssj5

c'est à dire? ça bougeait pour faire genre qu'ils prennent le dessus c'est ça?
c'est vrai que c'est mieux quand ça bouge

ssjkurt

bien sur que si que sa bouge ! t'as pas du avoir un bon angle de caméra c'est tout  :piccolo:

ssjgogéta

dans le pack collector les attaque en plus c'est genre quoi??

ssjkurt

ben en fait t'as rien en plus
tu les as directement débloquer d'apres ce que j'ai compris ! pour goku et végéta il me semble t'as directement la possibilité de te transformé en SSJ 3 sans devoir les débloquer en mode histoire au paravant (attention ils sont dispo hors mode histoire (t'attend pas a te transormer en SSJ3 face a freezer normal koi ^^ ))

j'espere avoir été clair lol

broly ssj5

okai j'ai compris normal qu'il se transforme pas en ssj3 contre freeza^^ ça serait simple....

ssjgogéta

il y a pas d'attaque en plus pour goku/végéta c 'est bète

dbzwalid

si si pour goku et végéta y a une technique chacun en plus et c'est technique sans l'edition collector on peut pas les avoir  ;)

ssjgogéta

enfaite personnalisé les perso c 'est koi ??