[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Dilo

Merci d'avoir répondu  :)
Oui j'avais ça pour la version collector :p
Mais ce ne sont que quelques attaques non ?

3po

Il y a :
- attaques spéciales uniques
- boost des capacitées de goku / végéta (ps3) ou gohan / piccolo (xbox)
- broly ssj3 débloqué

lasvideo

Citation de: 3po le 08 Novembre 2009 à 16:08:53
Il y a :
- attaques spéciales uniques

Donc il ya dans la version collector des attaques suplémentaires?  :goku:

3po

oui mais vu que personne ne l'a encore je ne peut savoir quoi exactement.

lasvideo

Ok, merci de ta réponse! Il n'y a pas beaucoup de map dans le jeu, j'espère qu'on pourra en DL  par la suite.

3po

Je ne pense pas qu'il y en auras en dlc, plutôt des persos boostés mais peut être on ne sait jamais.

Fred69

Euhh ton sujet est assez inutile, on peut très bien parler de ça dans le sujet consacré à Dragon Ball Raging Blast.  :D
ici : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=99.1230

Gohan-Chan

trunck-san

ou plutot attendre un peu que le jeu soit sorti depui une semaine ou deux.

Gohan-Chan

trunck-san

Sasuke10

Pour moi ce sera un bon jeu et trop envie de jouer en online.

Super Yoyojin

BenJ-San, concernant les dégâts, tu pars en délire  :ha: Il se peut qu'il y ait des attaques à trois (Kamehameha père/fils), mais ça ne fera sûrement pas 200 000 dégâts  :lol: Dans ces jeux là, les attaques se valent "à peu près" (dans Tenkaichi 2, je me rappelle que l'ultime de Tortue Géniale atteignait environ les 8 000, il me semble, et le Genkidama à fond peut-être les 30 000 grand maximum, mais ça ne va pas plus loin. D'ailleurs, le maximum possible était 49 999 dégâts, je crois, donc au pire, ici aussi une limite sera fixée, sinon on pourra pulvériser un ennemi d'un seul coup  :lol:)
Sinon, je suis bien content d'avoir pris la version collector (pour presque le même prix grâce à un bon d'achat  :ha:), et d'avoir la PS3, car je préfère avoir Gokû et Vegeta boostés que Gohan et Piccolo boostés, même si j'adore les quatre  :lol:

BenJ-san

Je sais que 200 000 dégats c'est du gros délire, j'ai juste obtenu ce résultat en prenant en compte la multiplication que les créateurs du jeu avaient fait pour différencier attaque unique d'attaque double.

Sinon, n'ayant pas la PS2, et ayant uniquement DBZ sur PSP et PS3, je ne pouvais pas savoir par rapport à Tenkachi. Mais bon, tu ne pouvais pas savoir que je ne l'avais pas.

"sinon on pourra pulvériser un ennemi d'un seul coup :lol:" : Je l'accorde, mais dans les vidéos, on voit bien qu'on ne peut activer l'attaque double que lorsque l'ennemi à moins de 10 000 pt de vie, et comme je l'ai dit, l'attaque ultime fait 49 999 / 50 000 de dégats, soit 5 fois plus qu'il n'en faut pour l'achever. Donc il en sera de même pour l'attaque triple, uniquement activable lorsque - de 10 000 pt de vie.

Gohan-Chan

peut importe les dégats l'important c'est qu'on ai une superbe attaque qui va en revendre.

mais c'est pas bête de parler des dégats