[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Freezer

Tu refait des combat déjà finit en mode histoire, la tu à une option "mission" en plus.
Si tu réussie les missions écrite tu gagne des étoiles.

Dilo

J'ai eu le jeu hier comme prévu  ;D
J'suis content qu'il y la présence du 2éme "costume" de Broly comme dans Tenkaichi 2 et 3  :P (j'dis ça comme ça pour pas spoiler ceux qui l'ont pas encore ^^), ça le fait plus  :broly:

3po

Voici une vidéo montrant shenron : http://www.youtube.com/watch?v=r9r2TgHnjT0

BattelsShadow

:lol: je savais pas qu'ont pouvait faire ça  ;D

ssjkurt

et on chope comme les boule de crystal ? o.O

trunck-san

supersaiyajin

Voici les tests de Jeuxvideo.com et Jeuxvideo.fr :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011815-dragon-ball-raging-blast-test.htm

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dragon-ball-raging-blast/article.htm

On peut remarquer que le testeur de jeuxvideo.com pert tte credibilité , non seulement a cause de ses arguments un peu light (sauf quelques uns) et surtout a cause du Gaming Live posté ou l'on voit clairement qu'il a passé 5 minutes a jouer et apres s'est amusé a le critiquer ( il a debloqué aucun persos , n'a fait pratiquement aucune scene du mode histoire et n'a personnalisé aucun personnage , c'est dire !!) Voici les videos :

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002948/dragon_ball_raging_blast_1_2_modes_de_jeu_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002949/dragon_ball_raging_blast_2_2_gameplay_f1q0.htm

Au contrare , chez jeuxvideo.fr , on voit bien que le test est net car pas de critique abusive . De plus , lors du videotest (que je poste des la fin de mon message) , on peut voir qu'il a passé du temps sur le jeu , a debloqué tt les persos et surtout , il sait de quoi il parle !
Voila , j'ai donné mon avis , bien que je prefere jeuxvideo.com en general , sur ce coup la , ils ont exageré  :-\ . Apres , c'est sur que le jeu n'est pas parfait , qu'il a des defauts , mais bon , faut pas profiter pour le casser non plus !

Videotest de jv.fr : http://www.jeuxvideo.tv/video/dragon-ball-raging-blast.html#view:304570

Desolé pour mon long message mais je pense que vous etes d'accord avec moi  ^u^

Super Yoyojin

J'avoue que jeuxvidéo.com me déçoit de plus en plus, et au contraire je me tourne de plus en plus vers jeuxvidéo.fr, dont l'ambiance, les tests et la communauté me paraissent beaucoup plus sympas. Et sur ce coup, bien que Raging Blast ne soit pas le jeu de l'année, il faut bien avouer que sur jv.com, ils descendent un peu le jeu. Et puis il est vrai qu'on sent bien qu'il y a du travail sur jv.fr.
En tout cas... Il me tarde de pouvoir tester le jeu moi-même pour me forger mon propre avis  :goku:

SocGokû

J'en ai marre de voir des gens qui ne s'amusent même plus en jouant à un jeu. Faut pas oublier qu'un jeu à pour but avant tout de nous détendre et NON de chercher le moindre erreur dans un jeu. En fin bref, c'est le boulot de jeuxvidéo.com après tout.

Mais les mecs, je vous le dis, oubliez pas qu'un jeu c'est fait pour s'amuser et non pour se prendre la tête à trouver le moindre erreur ou quelque chose comme ça.

J'ai remarqué que plus le temps avance (en jours et année), plus les gens ne recherchent plus l'amusement dans un jeu mais la perfection des moindre de détails dans un jeuvidéo. Et ça devient n'importe quoi au fil du temps.

Tout ça pour dire que les gens OUBLIENT le plaisir de jouer. Et qu'il faut toujours se rappeler qu'on se fout de ce que pensent les autres tant qu'on prend du plaisir à jouer.

Gohan-Chan

ouais il a raison tout le monde dis que dragon ball z Burst Limit c'est nul mais moi j'ai aimé parce que je m'y suis bien amuser j'ai même pris du plaisir a le refaire alors

Freezer

Moi j'ai eu aucun plaisir a jouer a Burst Limit par contre.
Le mode histoire vachement chiant a faire et les gros cheater on line.

Par contre pour Raging Blast je m'éclate partout.

trunck-san

pareil pour moi sa faisait un bail que j'avais pas coller comme ça un dragon ball

ps: une question comment on debloque broly ssj3??

Freezer

Il faut que tu fasse la missions le Super Saiyen Legendaire renait un truc comme ça.
Par contre il faut l'acheter avant. :rage:

Super Yoyojin

D'un point de vue gameplay et plaisir de jeu, Burst Limit s'en sortait très bien, c'était un très bon jeu à ce niveau. Mais le mode histoire était beaucoup trop limité tant par les cinématiques où les animations étaient toujours toujours les mêmes, et puis qui s'arrêtait surtout à la saga Cell (avec Broly en complément... mais on comprend rien si on a pas suivi l'histoire  :rage:). En gros, le contenu était le gros défaut du jeu, avec 21 personnages et 5 arènes, et un mode histoire imcomplet  :-X
Je n'ai toujours pas Raging Blast  :lol: mais déjà, il a un contenu bien plus conséquent (plus d'une centaine de combats dans le mode histoire, je crois...), 42 persos différents (sans les transfos), une dizaine d'arènes ? Pleins de modes de jeu... Et puis un Online sans faille, apparamment, même si il y a toujours les "cheaters" qui sortent des spécials sans arrêt, je présume...  >:(
Et puis quoi qu'il en soit, je suis certain que je m'amuserai sur ce jeu, et cela même passée l'euphorie ressentie par chacun lors de la découverte d'un nouveau jeu, que l'on trouve génial, trop super et qu'on adore, le meilleur jeu de tous les temps, et puis que deux ou trois mois plus tard on a lâché  :lol: (avouez, vous avez pour certains fait ça avec Burst Limit...  :P :D).
Bon sinon, pour tester, je viens de rejouer à Tenkaichi 2, et  :o Quel coup de vieux d'un coup, des persos presque moches, j'allais dire, tout carrés, et puis j'arrivais plus à jouer comme avant, je suis devenu une bouse  :lol: Ca prouve que Raging Blast a fait son effet...  ;) (bon pour les graphismes, mauvais pour le gameplay, un peu casualisé dans RB)

yoyo_navigon

achète le  ::)
c't une honte  :lol:

et prends la collector  :ha: