[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

CELL13300

Bonjour à tous, je voudrais savoir si des personnes ont eu des titres dans le mode en ligne pour ma part j'en ai 13, j'ai donc le trophés qui va avec mais malheuresement je n'arrive pas à en débloquer d'autres car il y a des conditions à remplir (exemple il y en a un qui faut faire 50 victoires), si vous en avait débloqué veuillez à mettre le titre ainsi que sa description je ferais de même pour vous aidé, car j'ai 65% des trophés et 100 combats à mon actif en ligne. Merci par avance de vos réponse.

Super Yoyojin

Juste pour dire que j'ai reçu le jeu, je suis heureux  :lol: Je testerai que ce soir, mais tout est présent, y compris les codes Gokû/Vegeta boostés. Et franchement, je trouve le boitier tout simplement magnifique, je m'attendais pas à ça (en fait, je croyais que c'était un fourreau en métal, pas un boitier). Les images de Gokû et Broly sont magnifiques  :ha: L'artbook est pas si mal, mais j'aurais préféré de belles images/dessins des grands moments de l'anime, ou des ébauches de dessin. Enfin un truc plus intéressant que des images de l'intro, du jeu, ou de la création du jeu, mais bon  :) Je suis heureux quand même, je vais bien profiter du jeu et ça occupera mes pensées pendant les deux heures de maths puis de français de cet aprèm'  :ha:
J'ai hâte de tester et de rejoindre le online  :ha: Je vais tous vous exploser   :piccolo:

ssjkurt

nous exploser en online ? compte la dessus mec ;-)

en tous cas je suis super fier du mode histoire pour le moment ! ils ont bien respecter l'histoire a 2 ou 3 exceptions mais bon c'est pas super grave ! (genre des le départ 1er combat ! kurillin et goku vs raditzu .... heu.... ouai bon.... pas grave ^^ )

rien a dire au niveai design des personnage sérieux... végéta ssj je le trouve magnifique au niveau couleur il est parfait !

par contre j'ai remarque que seul goku avait 3 sépciales ultimes différente les autre change en fonction de la transformation... mais bon... j'ai pas encore fini le jeu en meme temps ^^' j'en suis a l'arrivé de cell v piccolo

wait and see !

quelqu'un a repéré des bug dans le scénario ? (sauf personnage manquant ex: mystic gohan vs super buu --> le pire c'est qu'on a le costume de buu mystic ^^  )

Freezer

Le combat Goku SSJ2 Majin Vegeta se fait dans une grotte  :'(

Rony-Kun

Les gars n'oubliez pas de spoilé genre pour les endroits où on combat, etc.

C'est chiant pour ceux qui n'ont pas le jeu de savoir déjà plein de truc sur celui-çi ;)

saiyuke

Citation de: Freezer le 16 Novembre 2009 à 13:04:12

De toute façon, dans le manga, une partie du combat Bejita/Gokû se fait dans une grotte si ça peut te rassurer. (Dans l'animé en tout cas, dans le manga je ne sais pas car ils sont dans mes cartons)

Neb

Citation de: saiyuke le 16 Novembre 2009 à 18:33:55
Citation de: Freezer le 16 Novembre 2009 à 13:04:12

De toute façon, dans le manga, une partie du combat Bejita/Gokû se fait dans une grotte si ça peut te rassurer. (Dans l'animé en tout cas, dans le manga je ne sais pas car ils sont dans mes cartons)

le combat goku majin vegeta n'est quasiment pas traité dans le manga, pas de grotte...
J'ai pas acheté le jeu finalement, car je l'ai testé un peu et rien que la caméra est hyper rebutante... ensuite je crois que personne ne l'a dit jusqu'ici mais les graphismes ne sont pas du tout calqué sur le manga... peut être sur l'anime, je sais pas mais pas sur le manga en tout cas...

Freezer

Pourtant je les trouve ressemblant moi les graphisme.

Gohan-Chan

de toute façon c'est pas grave du moment qu'on a un très bon jeu c'est parfait

enfin c'est se que je dis

rafa33

bon j'ai tester le jeu ( 1 combat )  je suis plutot content les problemes de camera y etais deja dans les ancien donc c'est une excuse pour descendre le jeu les deccord vides c'est comme l'anime

voila voila vivement que j'ai l'argent pour le prendre

Super Yoyojin

Personnellement, je trouve le jeu très bien niveau graphismes. C'est plus fidèle que Burst Limit, qui avait un aspect un peu plastique, enfin bizarre même si splendide  :ha:
Niveau histoire, c'est vachement complet pour les combats présents, on dirait qu'ils y sont tous pour l'instant (j'en suis à la saga Freeza, à la dernière transformation de Freeza), même si il manque certaines scènes (ex : Vegeta Oozaru, qui n'est pas présent dans le jeu, donc c'est normal) et les cinématiques, bien que peu animées, sont quand même apréciables. Les persos parlent pendant les combats, c'est plaisant  :) Avec les musiques de l'anime, c'est super jouissif  :ha:
J'ai testé un peu le Championnat du Monde, c'est pas trop mal. Et le online, j'ai fait deux combats contre un français de mon niveau (guerrier inférieur), j'ai gagné facilement les deux fois. Et vu que je me suis senti fort, j'ai essayé un combat pour le classement, je me suis fait littéralement EX-PLO-SER par un type qui jouait... comme un pro quoi. J'en déduis que j'ai encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir être aussi bon... Je vais demander conseil à Maître Kaiô  :ha:

SocGokû

Concernant le tournoi des meilleurs joueurs français. Je ne pense pas que maîtriser le jeu soit efficace à 100% car je pense qu'après il faut savoir gérer son stress. Car je connais beaucoup de bons joueurs qui ont perdue à des tournoi Tenkaichi juste parce qu'il était stressé et alors avait perdu tout leurs moyens.  :-\

Neb

Citation de: rafa33 le 17 Novembre 2009 à 00:23:43
bon j'ai tester le jeu ( 1 combat )  je suis plutot content les problemes de camera y etais deja dans les ancien donc c'est une excuse pour descendre le jeu les deccord vides c'est comme l'anime

voila voila vivement que j'ai l'argent pour le prendre

c'est un peu de la mauvaise fois... jamais une caméra n'a été aussi mauvaise dans un jeu estampillé DBZ... et franchement relisez le manga et regardez bien les dessins (je parle du manga, pas de l'anime, je parle du trait de toryama-san), si vous voyez pas les différences avec les personnages dans le jeu c'est chaud o_o

BenJ-san

Pour ma part, j'aurais le jeu Jeudi, en attendant, je joue encore avec la demo.
Cependant, j'aurais besoin d'aide concernant une technique que je n'arrive toujours pas à faire :
C'est lorsque l'adversaire nous projette au loin, se téléporte derrière nous pour nous re-projeter.... comment faire pour se téléporter derrrière lui avant qu'il nous frappe et à notre tour, le projeter au loin
Je suis à peu près sûr que la methode est simple, mais je n'y arrive vraiment pas.

Super Yoyojin

Tu appuie sur R1 au moment où il te frappe (si tu es sur 360, c'est le bouton de défense).
Concernant les personnages et les décors, je n'achète pas un jeu Dragon Ball pour en admirer les paysages ni parce que le trait est exactement le même que Toriyama. De toute façon, il n'est pas possible de faire un jeu de combat comme celui-ci avec un trait comme dans le manga, c'est un jeu en 3D. Je l'ai acheté pour m'amuser, je m'amuse, et c'est l'essentiel. Les personnages sont "pour moi" très fidèle à ce qu'ils sont dans l'anime ou le manga, pas parfaitement, mais ils n'en restent pas moins réussis "pour moi". Et ça me suffit.
Enfin, niveau caméra, j'avoue que c'est parfois pénible, mais ça reste un détail, ça ne m'empêche pas de jouer, encore une fois "pour moi"  :ha: