[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Allendor

Vous avez compris quelque chose pour modifier les personnages ? Car leur truc de couleur et des petites croix rouges c'est bien sympa mais je capte que dal pour le moment...

J'ai aucun personnage modifier du coup et je prend toujours normal, je préférais Tenkaichi 3 de se coté au moins je comprenais quelque chose...

ssjkurt

ben c'est indiqué quand tu met le pointeur dessus et sinon je crois qu'il ffaut appuyer sur une touche pour savoir ce que sa fait . mais avant tout appuie sur triangle pour pouvoir en acheter de nouveaux ! ;-)

Allendor

Je vais regarder ça merci !

J'ai mis dans ma musique un dossier bourré de musique de DBZ (les vrais) et rien à dire ça rend les combats vraiment sympa ainsi que quelques musiques de cut scène pris de l'ova avec Broly ce qui rend les dialogues du scénario Broly vachement plus sympa !

J'aimerais pouvoir faire des vidéos pour vous les montrez mais je ne sais pas du tout comment faire mais ce n'est pas le but du sujet  ^_^.

Super Yoyojin

Non, et puis tout le monde le fait plus ou moins, de mettre les musiques originales (persos, je met aussi celles de Kaï, ça rend très bien, notamment avec "The Braveheart Challenges The Strong" pendant les combats  :ha:
Sinon, le système de personnalisation est plus complexe que dans les Tenkaichi, mais j'aime bien, surtout le fait qu'il faille bien organiser les items, pour avoir un maximum de place. Par contre, si on en achète un (n'importe lequel), on peut le mettre sur chaque perso du jeu, au lieu de devoir l'acheter une fois pour chaque perso. C'est un peu facile, mais au moins ça va vite  :lol:
Pour l'instant je finis le mode histoire, je fais les missions étoiles pour débloquer tout (sauf les musiques  :P). Un dernier mot sur le mode Punch Machine :  :lol: Marrant mais un peu chia.. quand même, le meilleur moment c'est quand Videl se ramasse sur la machine  :broly:

Asgard

je tiens enfin cette boite metallique qui me congele les doigts, et me fait trembler rien qu'a l'idée de l'ouvrir... :lol:

l'artbok est plutot sympa, meme si on y apprends pas grand chose....
j'ai pas reussi a avoir de figurines, (enc***s de vendeur de mi*****nia qui a pas voulu m'en donner.... :rage:) par contre il m' a filé une carte avec le pack gohan et piccolo... dont je ne me servirai pas...

hate de l'inserer dans le monolithe noir de SONY...  :goku:

l'OST vaut t'il le cout de l'ecouter ??

Sasuke10

Asgard l'ost contient les musiques amériques et petit conseil tape le code pour gohan et piccolo mais il y aura à la place les bonus du collector et le code du collector aura les bonus de la réservation.

Asgard

de toute facon,par curiosité, j'ai voulu ecouter l'OST dans mon PC, et il ne veut meme pas me le lire... donc je ne regrette rien... :lol:

sinon j'ai pas compris pour les codes, tu peux m'expliquer ??

Sasuke10

Si tu tape le code de gohan et piccolo tu aura goku et végéta boostés et broly ssj3 débloqué et si tu tape le code dans la boite du jeu tu auras gohan et piccolo.
Voila si tu joue en ligne clique sur ce lien http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=725.0  :goku:

Asgard

merci, pour le moment je vais m'entrainer beaucoup avant de me mettre au online, car je vais me faire demonter severe...  :lol:

BenJ-san

Citation de: Super Yoyojin le 17 Novembre 2009 à 13:09:24
Tu appuie sur R1 au moment où il te frappe (si tu es sur 360, c'est le bouton de défense).
Concernant les personnages et les décors, je n'achète pas un jeu Dragon Ball pour en admirer les paysages ni parce que le trait est exactement le même que Toriyama. De toute façon, il n'est pas possible de faire un jeu de combat comme celui-ci avec un trait comme dans le manga, c'est un jeu en 3D. Je l'ai acheté pour m'amuser, je m'amuse, et c'est l'essentiel. Les personnages sont "pour moi" très fidèle à ce qu'ils sont dans l'anime ou le manga, pas parfaitement, mais ils n'en restent pas moins réussis "pour moi". Et ça me suffit.
Enfin, niveau caméra, j'avoue que c'est parfois pénible, mais ça reste un détail, ça ne m'empêche pas de jouer, encore une fois "pour moi"  :ha:

Merci beaucoup Super Yoyojin.

Quelqu'un peut il aussi me dire comment contrer une attaque de suivi étant donné qu'il faut sans cesse tourner L3 pour se rétablir ?  Parce que l'ordi lui il y arrive très bien :
Je lance l'attaque de suivi sur mon adveraire, le 1èr coup, ça marche,
Mais au deuxième, ZAP, il se téléporte derrière moi, et là, il me lance à son tour son attaque de suivi et j'ai beau faire R1 ou une autre combinaison avec R1, pour me zapper comme lui, mais ça ne marche pas.
Sans doute j'appuie au mauvais moment ??
Si quelqu'un ayant réussi pouvait m'aider  ^u^ ^u^

Sinon, le jeu est extra, hormis les petits défauts caméra  :lol:
Le mode Histoire, Championnat, Customisation etc... sont un vrai régal
Les attaques spéciales, attaques ultimes, attaques teams et les clashs sont superbes

Spoiler
La durée de vie est très longue : grâce au fait de débloquer des chapitres, des attaques, des costumes via le "Combat pour une Dragon Ball" et les "Missions".
[Fermer]

PS : L'OST ne comporte malheureusement pas la chanson "Progression"

Super Yoyojin

Oui, pour l'instant, je suis moi aussi très satisfait par ce jeu. Vraiment une excellente durée de vie, comme on pouvait s'y attendre avec un Tenkaichi.
Concernant ta difficulté à contre-attaquer une attaque de suivi, ça vient bien de ton mauvais timing  :P Il faut vraiment appuyer au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard, au moment où son coup te touche (ou très légèrement avant, environ 10 puissance moins 40 milliards de microseconde...  :-X). Et tu peux également contre-attaquer de cette même façon une contre-attaque de ton adversaire, qu'il peut à son tour contre-attaquer, que tu peux à ton tour contre-attaquer... Tu connais la suite   :ha: Ca donne lieu à de belles téléportations en série  :ha:
Allez, je repars m'entraîner pour le tournoi de demain à 15 h  ^u^

Sasuke10

Désolé du hs ^u^ mais il me manque 6 personnes pour mon tournoi samedi à 15h voila postez vos inscriptions ici http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=725.0  ^u^
Avez vous des bugs quand vous jouez contre des japs et aussi gagnez vous souvent contre eux moi perso je les bats facilement :ha:

3po

Pour le moment je m'occupe de finir le jeu (je joue tranquille pour faire durer le plaisir), je ferais le online en dernier

BenJ-san

Citation de: BenJ-san le 20 Novembre 2009 à 22:01:15
Citation de: Super Yoyojin le 17 Novembre 2009 à 13:09:24
Tu appuie sur R1 au moment où il te frappe (si tu es sur 360, c'est le bouton de défense).
Concernant les personnages et les décors, je n'achète pas un jeu Dragon Ball pour en admirer les paysages ni parce que le trait est exactement le même que Toriyama. De toute façon, il n'est pas possible de faire un jeu de combat comme celui-ci avec un trait comme dans le manga, c'est un jeu en 3D. Je l'ai acheté pour m'amuser, je m'amuse, et c'est l'essentiel. Les personnages sont "pour moi" très fidèle à ce qu'ils sont dans l'anime ou le manga, pas parfaitement, mais ils n'en restent pas moins réussis "pour moi". Et ça me suffit.
Enfin, niveau caméra, j'avoue que c'est parfois pénible, mais ça reste un détail, ça ne m'empêche pas de jouer, encore une fois "pour moi"  :ha:

Merci beaucoup Super Yoyojin.

Quelqu'un peut il aussi me dire comment contrer une attaque de suivi étant donné qu'il faut sans cesse tourner L3 pour se rétablir ?  Parce que l'ordi lui il y arrive très bien :
Je lance l'attaque de suivi sur mon adveraire, le 1èr coup, ça marche,
Mais au deuxième, ZAP, il se téléporte derrière moi, et là, il me lance à son tour son attaque de suivi et j'ai beau faire R1 ou une autre combinaison avec R1, pour me zapper comme lui, mais ça ne marche pas.
Sans doute j'appuie au mauvais moment ??
Si quelqu'un ayant réussi pouvait m'aider  ^u^ ^u^

Sinon, le jeu est extra, hormis les petits défauts caméra  :lol:
Le mode Histoire, Championnat, Customisation etc... sont un vrai régal
Les attaques spéciales, attaques ultimes, attaques teams et les clashs sont superbes

Spoiler
La durée de vie est très longue : grâce au fait de débloquer des chapitres, des attaques, des costumes via le "Combat pour une Dragon Ball" et les "Missions".
[Fermer]

PS : L'OST ne comporte malheureusement pas la chanson "Progression"

Une fois encore, MERCIIII Super Yoyojin

De plus, le chapitre du mode DOJO où il est question d'appuyer au bon moment sur R1 pour éviter le "R1 + O" de Gokû me prouve bien qu'il faut que je m'entraine sur mon "Timing R1"

ssjkurt

ouai c'est complexe ce timing mais sa consome du "KI" aussi alors verifie que tu en a toujours ^^'

pareil le tournoi on remet sa a plus tard pour moi aussi je m'occupe de l'histoire d'abord ! comme en plus je me suis fait avoir pour les code j'ai pas broly ssj3 de débloqué et comme je veux débloquer tout le monde d'abord ben sa attendra XD

mais ne vous faites pas d'illusion je sortirai vainqueur  :vegeta:

sur ce !! let's playyy !!!  :ha: