[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

ssjkurt

3po

Pour le moment oui, normalement la mise à jour du premier pack (sortie hier sur le psn us pour cause de thanksgiving ) devrait être dans celle du store fr aujourd'huit.
Et sinon tenez voici une vidéo trouvé sur jeux vidéo. com (je sais pas si déjà postée) de toutes les attaques combinées du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=aHAJWkMVAnw

Super Yoyojin

Vraiment bien, j'ignorais pour le Genkidama  ^u^
Par contre, ces packs ne servent à rien, vu qu'on peut modifier nos persos nous-même... Qu'est-ce qu'ils ont de spécial ?

Asgard

perso pré modifiés sans doute....

sinon vous savez a quoi sert l'item briseur de sceau ?? je l'ai mis sur Baddack, mais je vois pas trop la difference, et sur les 'gentils', on ne peut pas l'utiliser....

Sasuke10

Briseur de sceau sert à enlever le scouter des persos qui en ont un. :goku:

Asgard

oki merci donc c'est pas tres utile, sauf si on veut un look bien precis..  ;)

ssjkurt

ouai pas bien utile ^^

UP !

sinon le pack des terriens est dispo sur les 3 stores ;-)

Sasuke10

Ouais  :D et aussi petit conseil participer à la db league même si vous perdez vous recevez par email un code exclusif c'est écrit dans le règlement que j'ai lu .
ps:voici le lien http://www.dbleague.com/

Asgard

impossible de telecharger le pack, message suivant:

ce contenu n'est pas telechargeable..   :-\ >:(

Gohan-Chan

ssjkurt

La meme !! je pensai que sa venais de moi  :D

donc c'est surement un bug sur le store car quand j'essaie de telecharger sur le store US sa marche donc je ne sais pas... :-/

Super Yoyojin

Moi aussi, je confirme  :ha: Perso, j'avais téléchargé le pack du store US, qui n'avait strictement rien changé. Donc j'ai cru que ça venait de là, que le fichier US était encore présent, d'où l'autre ne pouvait être pris. Du coup, j'ai supprimé un fichier que j'avais visiblement créé la veille, lorsque j'avais téléchargé sur le store US, mais ça n'a bien sûr rien changé  :-\
De toute façon, si ce sont juste des perso modifiés, je peux le faire moi-même  ;D

Sanamzy

comment débloquée brolyssj3 et vegetassj3 svp aidez jarive pas a le débloque merci

Asgard

il faut "acheter" l'episode avec les etoiles gagnées durant les missions, ce que tu puex faire en refaisant les combats du mode combat du dragon.

Sanamzy