Dragon Ball Kaï : Episode 048

Démarré par saiyuke, 14 Mars 2010 à 07:05:40

« précédent - suivant »

mourad73

Je suis un peu du même avis que tout le monde :
-Freezer qui se prend une bonne raclé magistrale !  :freezer2:
-de beaux eyecatchs, surtout Goku évidemment !  :goku:
-beaucoup de scènes refaites, cela se remarquait avec le streaming (même avec Keyhole je pense qu'on aurait remarquer la différence)
-mais une fin très mal coupé !!!  >:( C'est du marketing ce truc, il coupe au bon moment pour que nos petits amis francais japonais viennent de plus en plus tous les dimanches à 9h devant leur grosse TV écran HD 140 cm sur Fuji TV !

RyN

Normalement pour le Eyecath, après que Goku lance un Kikohâ, il devrait y avoir 2 parties au lieu de Goku en plein écran :P ! Mais c'est joli quand même ^^ !

Blinkage

Vous voulez dire quoi par fin mal coupé ?

EDIT Murow! : regarde la fin de l'épisode en RAW, tu comprendras très vite...  :-\

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

trunck-san

vivement la version hd  :ha: et encore merci pour ton taf SAIYUKE. ^u^

Blinkage

Pour une version brouillons elle est vachement de bonne qualité je trouve alors avec la version nette j'imagine  :o

ted77

juste pour signaler une petite erreur dans les sous-titres :
à 9min33 goku dit " c'est pourquoi nous avons exterminés"
je pense qu'il dit plutôt "c'est pourquoi nous avons été exterminés"

Edit Saiyuke : Merci !

Ek-ZutWar

Edit Saiyuke : Problème reglé ;)

trunck-san

c clair que la version nette offre une qualiter vraiment  magnifique sa risque d' etre vraiment superbe a la saga cell.

ced22

:goku: il est vraiment super cette episode mais je voudrai savoir si ils comptent mettre la saga rapide avec garlic junior moi je pense que non enfin on verra et encore merci pour les épisodes mais surtout pour la version nette :ha:

Blaw

Citation de: redaska le 14 Mars 2010 à 11:10:34
Sa y est l'épisode est enfin sortis , woua mais je me demande pourquoi nous n'avons toujours la même qualité GRAPHIQUE que nous offre les openings et les endings???
En tout cas je suis bien contente de la netteté de l'image qui me régale.
Pour parler plus de l'épisode lui même comme là souligné SSJKURT l'épisode s'avale très vite au 52 grand max on aura freeza au oubliette snif.

Bon épisode , j'apprécie toujours autant DBZ au temps de ou je les regardais au collège avec jacky corbier ariane et dorothée

Episode 53 au pire plutôt.

La saga Freezer se termine à l'épisode 107 dans DBZ (108, c'est le début de Garlic).

Il reste encore 9 épisodes et demi à adapter, 10 en gros, et comme ils font en général 2 épisodes de DBZ un épisode de Kai, ça fait entre 3 et 5 épisodes de Kai, donc entre l'épisode 51 et 53, selon ce qu'ils décident de couper/accélérer.

Ensuite, ils devraient passer directement à l'épisode 118 (retour de Freezer/Gokû, apparition de Trunks) vu que le 117, c'est Krilin qui cherche à se marrier et ça n'aurait pas grand chose à faire dans Kai ^^;

D'ailleurs, ils passeront peut-être directement à l'épisode 119 car après vérification, le 118 m'a encore l'air d'être un filler (Bulma/Vegeta qui discute de vêtements, et ce genre d'autres trucs pendant tout l'épisode ^^; )

keeNz

Citation de: ced22 le 15 Mars 2010 à 00:23:27
:goku: il est vraiment super cette episode mais je voudrai savoir si ils comptent mettre la saga garlic junior

Non normalement , vu que c'est du HS complet par rapport à l'oeuvre de Toriyama.

Aphrael

Salut,

Sympa l'épisode, j'ai bien aimé les nouveaux eyescatch avec Goku et Freeza en plein écran.

Moi y'a un truc qui me turlupine quand même, la transformation de Goku elle vous parrait pas un peu moche à vous ? Enfin je sais pas trop mais je la trouve bizarre surtout au niveau des cheveux, la couleur est par moment orange à d'autre jaune très clair, et puis on dirait une coiffure playmobile xD

Je les trouve bien mieux quand on arrive à Cell, d'un autre côté ils sont peut être déjà un niveau au dessus ( me souvient plus trop ).

saiyuke

C'est clair que le Gokû SSJ de l'époque était vraiment old school... On peut essayer de l'expliquer, mais la principale raison est que Toriyama (et peut-être aussi le studio de réalisation de la TOEI) a fait évoluer son style de dessin.

- L'aura jaune bizarre : On dirait surtout de la vapeur, contrairement au Super Saiyajin qu'on connait dans la saga cyborg et autres. Mais je crois que Gokû l'a expliqué à Trunks du futur en lui disant que sa transformation sur Namek n'était pas parfaite au début. (en tout cas le bruit est le même). Pour être honnête, je crois surtout que c'est à cause des techniques du studio de production qui a dû décider d'abandonner ce "filtre vapeur" qui ne rendait pas très propre ni très dynamique. Mais en même temps, le description officielle de Toriyama pour définir le SSJ est un guerrier "doré" (et pas jaune)... Donc on peut comprendre pourquoi l'aura "vapeur" avait cet aspect "ultra-brillant"!

Aura "vapeur" du SSJ sur Namek

Aura du SSJ saga Buu

- Ses cheveux qui partent en sucette : Encore une fois je pense que Toriyama se cherchait dans son style de dessin ^u^ On est loin du style de cheveux du SSJ sur Namek, et du SSJ de l'Eyecatche qui est beaucoup plus fin et proche de ce qu'on connait par exemple:

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.