Dragon Ball Kaï : Episode 048

Démarré par saiyuke, 14 Mars 2010 à 07:05:40

« précédent - suivant »

Linkgohan

Citation de: Tyrann le 18 Mars 2010 à 21:59:46
Citation de: Saiyuke le 18 Mars 2010 à 11:36:09
Voici le comparatif habituel :
(je rappelle simplement que le but n'est pas d'accomplir un miracle, mais juste d'améliorer la vidéo comme je peux. Donc même si c'est pas encore parfait, c'est déjà un bon début...)

Cliquez dessus pour agradir

Saiyuke crois moi , c'est déjà parfait ! Les plaignant sont les gens qui regardent sur leur petit ecran 22" a 1m30 de l'ecran ... Pour infos avoir plus net que ça c'est impossible , essayez sur une télé de minimum 81 cm , c'est juste sublime ...  :ha:

Il a raison  :ha: La version nette est beaucoup mieux que la version dite brouillon.

Spoiler
Gohan SSJ2  :gohan: :ha:
[Fermer]

Vegeta.san

Cet épisode est vraiment pas mal merci cette semaine encore Saiyuke^^
Les dessins ne sont encore pas les meilleurs (heureusement qu'il y a les recolos encore..) , au prochain ça sera déjà un peu mieux pour certaines scènes d'après la preview =)
Je trouve juste une chose dommage, c'est que l'on ne voit plus du tout Kaio et compagnie depuis que Kuririn est mort... J'aurai voulu voir sa réaction en voyant Goku devenir SSJ :ha:
Mais on ne le voit pas dommage!

Bref vivement le prochain! :D
:vegeta:

Tyrann

Sinon juste sublimissime cet épisode ! Comment Goku met sa branlée a Freeza , c'est juste jouissif et n'empeche quel lache ce Freeza , foutre la planête en l'air par haine de se faire rétamer par un Saiyajin ...

C'est juste le meilleur épisode depuis le début ! Vive DBZ , rien ne sera aussi jouissif que cet anime , jamais !  :ha: :ha: :ha: :ha:

Super Yoyojin

Encore un très bon épisode, puissant, même si certains dessins sont mauvais... Ils auraient pus les redessiner vraiment, car parfois ça rend pas super (Cf la tête avec un oeil de travers de Freeza, ou encore la "tête allongée" de Gokû par moments :D). Enfin, ça reste de très bonne facture, d'autant que la qualité d'image est toujours aussi irréprochable grâce à notre Saiyuke :ha:
Un grand merci à toi, Ô grand Seigneur des Super Saiyajin ^u^

Blaw

Citation de: KuroTenshi le 18 Mars 2010 à 20:31:44
Non non là y avait pas affiché de "version brouillon" juste un logo transparent.

Sinon c'est bien que la faute du mot oublié ait été corrigée.
Pour "meurt", j'avais raison c'était bien un "t", pas un "e" (présent de l'indicatif) et il manque un "d" au bout de cauchemard.

Ce ne sont pas des reproches. Justes des petites remarque pour faire progresser pour la suite.

Je prendrais l'épisode plus tard pour voir alors, je vais encore attendre un peu (je ne compte regarder les épisodes en entier que lorsque Namek sera terminé de toute façon, donc ça ne presse pas) car j'imagine qu'il y a l'horloge ? Et même si ça ne me gêne aucunement, comme tous les anciens que j'ai sont sans horloge, autant avoir une continuité si possible.

Fred69

Non il n'y a pas l'horloge, par contre il y a le logo à droite.  ;)

Misterdo

Citation de: Vegeta.san le 18 Mars 2010 à 23:11:03

Je trouve juste une chose dommage, c'est que l'on ne voit plus du tout Kaio et compagnie depuis que Kuririn est mort... J'aurai voulu voir sa réaction en voyant Goku devenir SSJ :ha:
Mais on ne le voit pas dommage!

C'est fidèle au manga.

silver65

Si sa peut aidé quelqu'un j'ai trouvé ce raw en une seule partie de l'episode 49

Saiyuke vois si tu peut en tiré quelques chose avec ;)

papalouf

je veux pas faire le chiant mais ça vient de quoi la grosse prise de poids des épisodes ?? (surement du filtre de la netteté de la mort qui déchire les bluray officiels ^^) nan parce que on était descendu a  215-230 Mo par épisode (jusqu'au 46) avec un super ep 42 a  174Mo et là depuis le 47 ... BAM!!! 314 et 329 Mo (je demande ça surtout parce que je suis a Tahiti et que là bas on a encore des quota , par ex moi j'ai une connexion 512/512 avec 14GO de quota de up/down par mois)

c juste pour savoir ^^

sinon super épisode  :ha: (je profite de DBKaï pour pouvoir enfin regarder DBz en entier , je n'avais vu que quelque episodes par ci par là lors de sa dernière diffusion a tahiti)

saiyuke

Non, vous ne rêvez pas. C'est bien un énorme déterrage de vieux topic :D Comme on me l'a fait remarqué cette semaine, il est vrai que l'épisode 48 n'avait pas de version NORMALE. Il y avait seulement une version NETTE, mais comme certains préfèrent avoir la version normale, voilà qui est désormais reglé. Je viens de me retaper l'encodage suite à la demande de "Kévin XX"