Dragon Ball Kaï : Episode 048

Démarré par saiyuke, 14 Mars 2010 à 07:05:40

« précédent - suivant »

saiyuke

Voici le comparatif habituel :
(je rappelle simplement que le but n'est pas d'accomplir un miracle, mais juste d'améliorer la vidéo comme je peux. Donc même si c'est pas encore parfait, c'est déjà un bon début...)

Cliquez dessus pour agradir

Blinkage

Waw avec la version nette sa change enormement on ne regarde plus l'épisode de la meme façon ta encore frappé Sayuke.

Blaw

Tu comptes faire une version sans filtres, comme d'habitude ? (dans tous les cas, rien ne presse, c'est simplement pour savoir).

cobhc83160

magnifique comme d'habitude, vive saiyuke  ;D , épisode magnifique avec ta version filtré , freeza se prend the raclé :D

Majin Trunks

Merci pour l'épisode! ::) Explosion de Namek dans 3 épisodes à mon avis! Donc saga Cell à partir de l'épisode 52 ou 53! P'tain vivement Trunks en HD ::)

PS : Pour ceux qui veulent une version sans la netteté, vous pouvez prendre la version qui est en page 3 du forum... C'est pas parce qu'il y a le logo de la télé que ça va vous gêner quand même :celljr:

RyN

Merci énormément Saiyuke pour l'épisode filtré !
Le résultat est magnifique !

piccolo

super bon boulot!si c pas un miracle ca y ressemble!!
de plus c'est un super episode avec un goku plus enerver que jamais!!!
:piccolo:

Linkgohan

Citation de: Gohan35 le 18 Mars 2010 à 11:11:52
C'est vrai que cette image est magnifique ^^

Moi j'attends avec impatience :gohan: SSJ 2 :p

On est deux !  :gohan:

Hikarii

Citation de: Linkgohan le 18 Mars 2010 à 16:09:54
Citation de: Gohan35 le 18 Mars 2010 à 11:11:52
C'est vrai que cette image est magnifique ^^

Moi j'attends avec impatience :gohan: SSJ 2 :p

On est deux !  :gohan:
On est trois alors ;D  :gohan:.

Mais la version nette est vraiment sublime ! Et ce n'est qu'un début en plus  ;D.
Merci Saiyuke ! ^u^

Blinkage

J'ai pas compris vous reprochez quoi aux dessin ?

Blaw

Citation de: Majin Trunks le 18 Mars 2010 à 13:15:40
Merci pour l'épisode! ::) Explosion de Namek dans 3 épisodes à mon avis! Donc saga Cell à partir de l'épisode 52 ou 53! P'tain vivement Trunks en HD ::)

PS : Pour ceux qui veulent une version sans la netteté, vous pouvez prendre la version qui est en page 3 du forum... C'est pas parce qu'il y a le logo de la télé que ça va vous gêner quand même :celljr:

Il y a un gros "version brouillon" en plein sur l'image pendant 30 secondes logiquement ? Si c'est comme le 44.

Car perso en soit, même l'horloge ne me gêne pas, donc le logo non plus, mais une inscription pendant 30 secondes en plein milieu de l'image, pas top par contre.

Mais c'est juste pour savoir de toute façon, je ne suis pas pressé du tout.

Katan971

salut, je viens de tester la version nette sur ma ps3 et c'est vrai que la qualité est magnifique   ;D

KuroTenshi

Non non là y avait pas affiché de "version brouillon" juste un logo transparent.

Sinon c'est bien que la faute du mot oublié ait été corrigée.
Pour "meurt", j'avais raison c'était bien un "t", pas un "e" (présent de l'indicatif) et il manque un "d" au bout de cauchemard.

Ce ne sont pas des reproches. Justes des petites remarque pour faire progresser pour la suite.

Belgarath

Citationil manque un "d" au bout de cauchemard

Ah non désolé, mais cauchemar n'a jamais pris de "d" à la fin. Il ne faut pas se faire avoir par le verbe "cauchemarder" qui en découle...

Et tout cas merci Saiyuke pour cet épisode encore sublime !

Tyrann

Citation de: Saiyuke le 18 Mars 2010 à 11:36:09
Voici le comparatif habituel :
(je rappelle simplement que le but n'est pas d'accomplir un miracle, mais juste d'améliorer la vidéo comme je peux. Donc même si c'est pas encore parfait, c'est déjà un bon début...)

Cliquez dessus pour agradir

Saiyuke crois moi , c'est déjà parfait ! Les plaignant sont les gens qui regardent sur leur petit ecran 22" a 1m30 de l'ecran ... Pour infos avoir plus net que ça c'est impossible , essayez sur une télé de minimum 81 cm , c'est juste sublime ...  :ha: