[Fiction] Le Dernier Combat

Démarré par escl4ever, 03 Octobre 2009 à 12:58:55

« précédent - suivant »

escl4ever

Le passage ressemble énormément à celui des Cyborgs à une chose près : C'est que dans mon histoire, Guérik n'a pas d'états d'âme et s'empare de la puissance de ses alliés sans leur accord . Ca montre à quel point il peut être odieux !!

Merci à vous tous pour les commentaires !! Demain, vous aurez un plus gros chapitre, c'est promis =D

escl4ever

Chapitre 21 : Mauvaises nouvelles

Guérik arborait un sourire des plus démoniaques. Il se sentait invincible, il se savait invincible. En deux temps trois mouvements, il avait mis Gotrunks et Téléro au tapis. Seuls se tenaient Gohoub et Gogeta. Les deux guerriers bouillonnaient au fond d'eux même. Etait-ce réellement perdu ? Non, ils ne le pensaient pas. Ils appartenaient à la race Sayenne, et ils ne devaient jamais se laisser abattre. Le démon gardait toujours ce sourire nargueur. On aurait dit qu'il s'agrandissait de seconde en seconde.

- Quelqu'un d'autre, peut-être ? s'exclama t-il dans la plus grande joie.

Pour Gohoub, c'était la phrase de trop. Ce dernier explosa en rage, et partit à l'assaut de cet être maléfique. Son aura rose s'amplifia au fur et à mesure qu'il s'approchait de Guérik. Ce dernier l'attendait, les bras croisés. La fusion commença par un coup de poing salvateur dans l'abdomen, puis continua par un coup de genou dans le bas ventre, suivit d'un coup de coude dans la nuque. Il se recula pour envoyer une vague Kikoha qui toucha de plein fouet la cible voulue. Un amas de fumée cachait pour le moment l'étendue des dégâts chez Guérik. Mais contre toute attente, ce dernier était resté les bras croisés, avec son sourire.

- Est-ce tout ce que tu peux faire, terrien ?
- Tu ne perds rien pour attendre, prend ça !!!

La fusion prit une position de côté, et expédia une vague bleutée de ses mains, son plus puissant Kikoha. Une nouvelle fois, la poussière qu'avait engendrée l'attaque laissait le suspens à son comble. Une nouvelle désillusion, car le démon se tenait toujours de la même manière. Toute cette scène mit le terrien dans une colère noire. Son aura rose s'agrandit incroyablement, et il se lança une énième fois sur son ennemi. Ses coups de poing, de pied ou de genou rencontraient soi le vide, soi la défense de Guérik, qui avait tout de même décroisé les bras. Voir ses adversaires s'énerver de la sorte l'amusait vraiment, même s'il ne le montrait pas forcément. "Continues Gohoub, épuises-toi bien" ricanait-il en lui. La fusion n'arrivait toujours pas à le toucher. Cette dernière décida d'utiliser la téléportation pour désorienter l'adversaire, mais cette technique demeurait être éprouvante, et le terrien savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant de redevenir Sangohan et Oub. Il fallait absolument se débarrasser de ce monstre tant qu'il était encore temps. Il décida donc de préparer son ultime attaque. Il redescendit sur la terre ferme, et forma un Kaméhaméha entre ses mains.

- La plaisanterie a assez duré, Guérik !!

Le démon le regardait organiser son attaque, avec la même attitude d'insolence. "Il se fout de moi, c'est pas possible ! Il va voir ce qu'il va voir !! " ragea Gohoub. Sa boule de Ki tournait à pleine vitesse entre ses doigts, et il sentait monter la puissance en lui. Il débuta son attaque ultime. La vague d'énergie la plus puissante qu'il soit.

- KA...

Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Son regard ne cessait de fixer le monstre.

- ME...

La boule bleue augmenta de volume une nouvelle fois. Le guerrier métissé n'avait jamais été aussi concentré.

- HA... ME...

L'aura du terrien s'amplifia de nouveau, et ses pieds s'enterraient dans le sol. Le Ki de ce rayon dépassait les limites. Dépasser ses limites.

- AAAAHHH !!!

La vague bleutée partit. Sa circonférence faisait froid dans le dos. Elle arrivait tout droit vers Guérik. Ce dernier savait qu'il ne fallait pas prendre cette attaque à la légère. Il était content de voir, enfin, une offensive digne de ce nom. Il augmenta son aura noire se mit en position de défense, avec les bras le protégeant. Le Kaméhaméha arrivait à destination, et on vit la vague frapper le monstre de plein fouet. L'impact fit un bruit assourdissant, et explosa quelques rochers au loin. Le vent s'était levé, et le sol se divisait en plusieurs parties. Malgré tout, le Sayen ne pensait qu'à son attaque, qu'il essayait d'améliorer de seconde en seconde, pour enfin venir à bout de ce monstre. Il puisa une dernière fois dans ces réserves, et la vague prit une dimension jamais atteinte. C'était désormais sûr que Guérik luttait contre la douleur. "Il doit forcément la sentir passer, celle-là" pensait-il. Cependant, pendant que le Ki de Gohoub baissait, celui de Guérik restait intact, ou plus, il grimpait en puissance. Peu à peu, la vague bleutée se réduisait, et une fumée épaisse fit son apparition. Gohoub posa un genou à terre, et suffoquait grandement. Son regard était presque vide. Il savait que ce n'était pas fini, car il ressentait toujours la présence de son ennemi. La seule chose qu'il espérait, c'est que ce dernier soit désormais bien affaibli. Les poussières se dissipèrent, l'ombre de Guérik se profilait de plus en plus. Il était en position de défense, les bras devant sa tête. Peu à peu, on put remarquer que son large pantalon était troué, et que son corps saignait par endroit. Son sourire avait disparu. Il rabattu ses bras devant lui, et posa pied à terre. Ses yeux ne cessèrent de fixer son opposant.

- Je te tire mon chapeau, jeune guerrier. Ta puissance et ton dévouement sont exceptionnels. Ton attaque m'a fait un peu de mal, je le reconnais. Mais, ça ne suffira pas... ahaha, ria t-il soudainement.
- Je suis épuisé. Je ne peux plus rien.. souffla le Sayen. Mais je ne te laisserai pas jouir d'une possible victoire !!!

Le guerrier métissé se propulsa vers Guérik, et le rua de coup. Sa vitesse et sa force n'étaient plus les même que tout à l'heure. Si bien que Guérik esquivait facilement l'attaque menée par son adversaire. Après s'être amusé avec le terrien, le monstre décida de passer à l'action. Il avait mis hors d'état de nuire Gotrunks et Téléro. Il voulait en faire de même pour Gohoub, afin de pouvoir se battre avec Gogeta. Il attrapa au vol le poing que lui destinait le métisse, et lui tourna vivement le poignet. La douleur se fit entendre. Le démon poursuivit son offensive, en tirant sur le poignet cassé, et infliger un coup de genou dans le ventre de la victime, qui cracha du sang. A l'aide de ses doigts, il forma cinq minis boules de Ki, qui vinrent se loger sur le visage de Gohoub, et qui l'expédia dans les décombres, inerte. Son aura disparut, et son Ki ne se faisait presque plus ressentir. Guérik se retourna, et regarda Gogeta. Ce dernier rageait en lui, il savait qu'il était le dernier espoir de l'Univers, désormais. Il fixait son unique ennemi s'approcher de lui.

- Il ne reste que nous deux, à présent, dit calmement le démon.
- Oui, et un seul doit ressortir vivant de ce combat, Guérik.

Le vent se mit à souffler de plus en plus fort, le ciel s'assombrit de nouveau, si bien que même les nuages portaient cette couleur. Des éclairs firent leur apparition. Le Ki déployé par les deux guerriers était exceptionnel, et ne serait vraisemblablement jamais égalé. La tension était à son comble. Mais tous deux arboraient un sourire. Plutôt confiant pour Guérik, plutôt de stress pour la fusion. Ils se placèrent en position de combat. Puis, ils disparurent chacun grâce à la téléportation. Les coups se distribuèrent avec acharnement. Les deux antagonistes se paraient à chaque fois, créant des ondes de choc monumentales. Les genoux s'entrechoquèrent, les poings, les têtes, tout. Les boules de Ki s'éparpillaient par centaine, et les esquives ne se comptaient plus. La plaine était devenue, au fil de tous les combats, un endroit apocalyptique. Tous les arbres furent arrachés, les rochers éclatés. Mais maintenant, même Gogeta n'y pensait plus, la survie de l'Univers passait devant tout, et lui seul pouvait empêcher l'hécatombe. Son poing frappa la joue de Guérik, avant d'encaisser à son tour un crochet, dans les côtes par contre. Alors qu'il réussit à cogner le ventre de son ennemi avec le genou, il prit un violent coup de coude dans la nuque. Chaque coup était rendu. Pour le moment, personne n'avait l'avantage. Les deux guerriers se reculèrent, en gardant leur position de défense.

- Tu es un adversaire redoutable, Guérik.
- Tu te défends bien, Sayen. Mais, es-tu sûr que ça suffise ?
- Constate par toi-même, monstre.

La fusion se concentra au maximum. Ses yeux s'écarquillèrent, ses poings se refermèrent sur eux-mêmes. Une forte couleur dorée l'engloba. Ses longs cheveux jaunes se levèrent, et les éclairs l'entourant disparurent. Le sol sur lequel il était posé forma une colonne, et il souleva Gogeta dans les airs. Ce dernier voulait être à son apogée, le seul moyen pour vaincre ce foutu Guérik. Il commençait à crier peu à peu :

- Aaaaaaaaaah...

On sentait la puissance monter en lui, une puissance inimaginable. Tout à coup, il releva la tête et ses bras s'écartèrent davantage. Son corps se cambra davantage en arrière. Son cri se fit mieux entendre, faisait trembler toute la terre entière :

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!

Désormais, l'aura de Gogeta l'entourait et jaillit de tout son être. Elle était incroyablement grande. Guérik se tenait toujours en position de défense, regardant attentivement son adversaire.

- Tu ne me fais pas peur !!

Le combat repartit de plus belle. Cependant, on remarquait plus de détermination et de puissance chez le Sayen. Ses coups partaient plus rapidement, et sa précision s'accrût. Il réussit à propulser Guérik dans les airs à l'aide d'un uppercut, et continua par un enchaînement de grande classe et extrêmement vif. Ses poings percutèrent à maintes reprises le facial de l'ennemi, et il lui brisa sa garde à l'aide d'un superbe coup de pied retourné. Il profita de ce petit moment pour envoyer une boule de feu dans le thorax du démon, qui fut projeté un peu plus loin. Il suivit sa victime en volant, et lui asséna un monstrueux coup avec les deux moins jointes. Mais alors qu'il allait réceptionner son ennemi au sol, son coup de pied rencontra le vide, et un poing le percuta dans la nuque. Gogeta tituba, et sentit ses bras partir vers l'arrière, agrippés par les mains de son adversaire. Les pieds du monstre propulsèrent au loin la fusion. Cette dernière stoppa sa course et se retourna d'un coup pour mettre sa tête dans la poitrine de son opposant. Mais celui-ci avait encore anticipé et plaça sont genou, ce qui fracassa le nez du Sayen.

- Pas trop amoché ? ricana le démon.
Les deux opposants se reculèrent l'un à l'autre.
- Tu as vraiment un talent incroyable au combat, mais malheureusement, tu ne pourras pas me battre. Et le combat ne peut pas durer indéfiniment, il faut un vainqueur, et ce sera MOI ! s'exclama Guérik.

Aussitôt qu'il eut fini sa phrase, une boule de Ki atteignit le ventre de Gogeta. Ce dernier ne savait même plus ou se trouvait son ennemi. Au-dessus ? Non, à gauche ? Non. Ou pouvait-il bien être ? Soudain, une douleur se fit ressentir au niveau de la cuisse, puis du cou, du tibia, de la pommette. Le Sayen ne savait plus où donner de la tête et ne sentait même plus son adversaire. Il tenta de parer les coups, grâce aux mouvements de l'air. Mais justement, Guérik se déplaçait tellement vite, que le vent soufflait plus fort qu'à l'accoutumée, et il demeurait impossible pour Gogeta de découvrir sa position. Soudain, il s'arrêta net devant le Sayen.

- Tu vois, à pleine vitesse, tu ne peux même pas me voir. Voyons ce que tu vas faire lorsque je serai à 100% de puissance.

Et le démon se volatilisa à nouveau. Ses coups devenaient de plus en plus brusques, et Gogeta peinait à rester au moins debout. Il commençait à visionner Guérik, il anticipait mieux ses déplacements. Mais chaque choc le faisait vaciller à cause de la puissance des coups. Au corps à corps, l'être maléfique était indéniablement le meilleur.

- Attention, voila un de mes Kikohas préféré !!

Une vague noire parsemée de petites lumières blanches se dessina devant Gogeta, qui mit les mains en avant pour atténuer la vitesse du rayon, ainsi que sa puissance. Mais la pression était trop forte, et la vague engloutit le Sayen, qui retomba quelques mètres plus loin. Il eut du mal à se relever, et vit Guérik face à lui, la paume juste devant son visage. C'était fini. La fusion craignait de ne pouvoir aider les gens qu'il aimait, et par conséquent, de protéger l'Univers.

- Ce combat a été magnifique, je te félicite. Mais ta dernière heure a sonné. Il est vrai que tu m'as fait subir pas mal de désillusion, mais j'ai toujours réussi à m'en sortir. Tu retrouveras Troard, Ramu et Ezaïre en enfer ahahaha, jubila t-il.

La boule de Ki s'échappa de la main du démon, et un amas de poussière se provoqua, ainsi qu'une tranchée dans le sol.

- Ca y est, je suis l'être le plus puissant de l'Univers, rien n'y personne ne peut plus m'arrêter !! Il ne me reste plus qu'à éliminer pour de bons les autres guerriers.

Guérik se retourna, et chercha les membres de l'équipe Z, mais il ne les trouva pas. "Ou sont-ils passé ? " se demanda t-il.

- KA-ME-HA-ME...
- GARIC...

Le démon regarda en l'air, et vit Trunks, Sangoten, Sangohan, Oub et Téléro préparer une gigantesque vague d'énergie, l'un à côté de l'autre.

- Mais, comm...comment ça se fait... Ils ne devraient plus avoir de force.

Le démon regardait sans bouger ses cinq adversaires, tous très épuisés. Leur visage était inondé par la sueur, et immaculé par le sang. La plupart de leurs habits se déchiraient peu à peu. Mais tous on put se transformer en Super Sayen, hormis Oub, évidemment. Comment avaient-ils réussi à se trouver là ? Lorsque Guérik expédia son Kikoha dans la face de Gogeta, les fusions s'arrêtèrent toutes spontanément. Et profitant du temps mort provoqué par la défaite du Sayen suprême, les autres protecteurs de l'Univers s'étaient rassemblé et avaient mis au point ce plan, qui était d'envoyer ses dernières forces dans une vague Kikoha salvatrice, qui aurait peut-être raison du démon.

- Faîtes ce que vous voulez, vous ne me tuerez jamais !!
- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
- CANOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!

Les vagues partirent en même temps, avec une vitesse incroyable. Les rayons gigantesques se dirigeaient droit vers Guérik, qui se mit tout de suite en position de défense. Un tremblement de terre accompagnait le combat, avec un « Boum » assourdissant au moment de l'impact. La vague finale était bleu foncée, et elle empêchait de voir comment Guérik encaissait le Kikoha.

- Allez courage, il faut accentuer l'effort, s'écria Sangohan. AAAAH !!!

Tous les guerriers firent de même, et l'attaque ultime augmenta en volume. La puissance dégagée était incroyable, malgré les faiblesses des assaillants. Les secondes passaient, et la vague perdait en puissance. Oub tomba d'épuisement, et se claqua contre le sol. Puis Trunks et Sangoten perdirent connaissance. Sangohan sentit la force le quitter, et lui-même faillit. Téléro augmenta une dernière fois son Ki, rajoutant une charge supplémentaire dans le Kikoha, puis chuta, et mit un genou à terre. Le Sayen ne respirait presque plus. Nos héros se réveillèrent petit à petit, et cherchèrent autour d'eux la trace de Guérik. Mais, il n'était plus. Il avait disparu au fin fond de la Terre. Un trou béant avait pris place à l'endroit même du choc. Il était d'une largeur et d'une profondeur jamais vu auparavant.

- Attendez !!

Chacun se retournèrent, pris de stupeur quand ils virent Sangoku et Végéta ressortirent des décombres. Ils étaient beaucoup marqués par le combat, et tenaient tout juste debout :

- Je ne sens plus son aura, dit Végéta.
- C'est vrai, tu as raison, commenta Sangoku.
- C'est incroyable, cette force qui me poussait à me dépasser, s'étonna Trunks.
- C'est le sang Sayen qui coule en toi qui t'as poussé à surpasser tes limites, l'informa Téléro.

Nos héros se regardaient avec de grands sourires. La menace était éliminée pour de bon. Après tant de souffrance, de morts et de batailles.

- Je crois que tout n'est pas fini !!!

C'était Téléro qui avait parlé.

- Maintenant que Guérik n'est plus là, plus rien ne m'empêche de me battre contre toi, Végéta. Même si tu as atteint le niveau trois des Sayens, ma force est toujours au-dessus de la tienne.
- Je me ferai un plaisir de te tuer, Téléro. Tu n'as pas le droit de m'humilier comme tu l'as fait, en tenant tête à Ezaïre l'autre fois. Prépare-toi à mourir !! s'enragea le Prince des Sayens.
- C'est avec grand plaisir que je...

Ziiiip !! Un rayon transperça le dos de Téléro, qui tomba à genou, crachant du sang à tout va. Tous levèrent la tête, et virent sur un rocher l'ennemi qu'ils redoutaient tant. Il avait un bras complètement en sang, de multiples plaies, et un œil était fermé, mais il était toujours la, toujours vivant.

- Que c'est drôle de vous voir vous chamailler !! Et quel bonheur de savoir cacher son Ki, commença t-il à rire.

Non, Guérik n'était pas mort.

Que va-t-il se passer ? Comment nos héros pourront battre ce démon, alors qu'il n'y a plus de fusions ??

Vous le saurez dans le prochain chapitre : Le début de la fin

Asgard

RAAAAHHH trop court encore !!!  ;D

J'adore la tournure des évènements, Guérik est vraiment terrible !!! on dirait que tu t'es inspiré de la mort de Trunks dans la saga Cell, avec le rayon...

Perso j'ai une petite idée de la tournure de la fin, mais je garde pour moi, on verra si je me suis trompé dans ma prévision...

J'adore, et je suis sincérement convaincu qu'un anime sur ton histoire aurait du succès.

Si tu veux des illustrations de tes personnages, tu peux essayer de regarder dans le bestiaire de Dragon Quest VIII, les dessins sont de Toriyama-Sensei... ;)

Gohan35

Purée j'ai adoré ce chapitre !
Surtout quand les cinq guerriers ont fusionnés leurs attaques.
Sinon ca fait un peu comme dans Cell ou Guerik envoie un rayon sur Téléro ! Magnifique chapitre !

J'ai hâte de voir le prochain ^^ C'est pour quand !


boiss

'tin j'avais pas vu le chapitre 20 du coup j'ai lu les 2 a la suite

:ha: ENORME  :ha:

la narration est tout simplement SPLENDIDE le combat est HYPER BIEN retranscrit (j'l'ai vu dans ma tête  :o )
vivemment la suite j'suis TROP préssé

et vivement la version anime  :ha:  :lol:

escl4ever

 :ha: :ha: :ha: :ha:

Merci pour tous vos commentaires !! Chapitre pas assez long ? Ok, j'ferai mieux la prochaine fois :P

Un grand merci à vous, vos encouragements me poussent à écrire, vraiment

RyN

La fin est semblable à quand Goku a fait le Genkidama sur Freeza et qu'il est revenu en tuant PIccolo et Kuririn, ou bien quand Goku s'est téléporté sur la planète Kaïoh pour que Cell ne détruit pas la Terre et qu'il revient en tuant Trunks !

Sinon, c'est un excellent chapitre !

3po

 :ha:   :rage:   :ha:
Toujours aussi  :goku:
Vivement le prochain  ^u^  ^u^

escl4ever


Super Yoyojin

Je viens de lire les 5 premiers chapitres, et j'avoue que j'aurais pas dû m'arrêter :lol: Ta fiction est très bonne ^u^ J'ai hâte de lire la suite (je fais une petite pause :lol:).
J'espère que la suite est aussi bonne voire meilleure, et je te souhaite de continuer comme ça pour la fin de ta fiction (tu approches de la fin, je crois ?) et pour ta seconde ;)

escl4ever

 :ha: :ha:

Merci Yoyo ça fait plaisir !! Bah, d'apres les commentaires que j'ai eu, la fiction devrait s'améliorer !! Et pour ma seconde fic, j'ai écrit un prologue, 3 chapitres, mais je n'en suis pas satisfait, donc j'ai stoppé

Bonne chance à toi :D

Asgard

Alors, à quand la suite, je suis impatient moi !!!  :goku:

escl4ever

 :ha: :ha: :ha:

Je suis en train d'écrire donc le prochain chapitre devrait arriver demain !!

RyN

J'ai hâte d'être à demain !  :ha:

escl4ever

Chapitre 22 : Le début de la fin

Téléro était à genoux sur le sol, la main plaquée sur son trou au niveau du thorax. Le sang coulait à flot de sa bouche et de sa blessure. Sangoku et les autres le regardaient avec peur. Ce retournement de situation était fracassant pour eux, et désormais, ils étaient en bien mauvaise posture. Les fusions ne pourraient pas se reformer avant une heure, et les batteries de nos héros étaient presque à plat. Déjà que Sangoku et Végéta n'avaient pas réussi à le vaincre sous la forme de Gogeta, comment nos amis arriveront à le faire sous leur forme originelle ?

- Ahaha, ça fait déjà un en moins !! exulta Guérik. Vous ne pouvez plus rien contre moi !!

La colère se lisait facilement sur les visages de Sangoku et de sa bande. Ce dernier regarda Téléro, en train d'agoniser par terre.

- Raah, et on a plus de Senzus, en plus !! ragea t-il.
- Et toi, le sale monstre la...
- C'est à moi que tu parles ?? s'étonna Guérik.
- Oui, c'est à toi, espèce d'enfoiré. Je ne vais pas me laisser faire par un maudit démon.
- Que comptes-tu faire, m'attaquer ??
- Prends garde à toi !!

Nos héros ne purent le retenir. Végéta s'envola à la rencontre de l'ennemi. Les poings fermes, l'aura dorée retrouvée, le Prince Saiyen montrait toute sa détermination...

**

Sangohan essaya de relever Téléro. Celui-ci était tout blanc, et il avait du mal à retenir le sang qui coulait de sa blessure.

- Qu'est-ce qu'on peut faire ? demanda le fils de Sangoku.
- Ne... ne vous occupez pas de moi, allez... plutôt aider Végéta...
- Tu es le seul qui peut détruire le monstre, à présent. Tu es bien meilleur que moi, ou bien Végéta. Il faut que tu restes en vie, et que l'on trouve un moyen de soigner cette fichue blessure !! argumenta Sangoku.
- Merci... pour... les compliments... Je ne... peux pas rester la... sans rien faire...

Le Saiyen avait du mal à parler. Mais contre toute attente, le frère de Végéta se releva. Son regard était froid, et fixait Guérik. On aurait dit que la douleur n'existait plus...

**

Végéta s'était transformé en Super Sayen 3, sa plus puissante transformation. Il s'était enragé à la vue de son frère, presque mort. Il ne comprenait pas ce sentiment, car il détestait Téléro au même point que Sangoku lors de leur premier affrontement. C'était sûrement le fait de vivre et de protéger la Terre qui provoquait une telle pensée. Ce moment lui rappela l'instant où Cell avait tué Trunks, il y a déjà fort longtemps. Mais l'adversaire n'était pas pareil. Et le Prince sentait son infériorité. Mais il appartenait à la race Sayenne, et ce sentiment le poussait à se battre de plus en plus fort, de plus en plus vite. Cependant, ses coups paraissaient à peine chatouiller son adversaire.

- Tu es vraiment borné, Végéta. Ton tour viendra, tu sais. Je ne voulais pas te tuer tout de suite, mais tu en as décidé autrement !! s'exclama soudainement Guérik.

Le monstre esquiva un coup de poing de notre ami, et envoya son droit dans sa face. Végéta retomba vers l'arrière, et ne put qu'encaisser le deuxième crochet, du gauche cette fois-ci, dans son abdomen. La douleur était atroce. Végéta manquait d'air, et crachait même du sang. Sa fatigue prit le dessus, et ses cheveux redevinrent normaux, c'est-à-dire courts et noirs. Rapidement, Guérik se trouva derrière lui, et lui asséna un coup sur le crâne, renvoyant le rival de Sangoku vers le sol. Il s'écrasa lourdement, dans un énorme bruit. Guérik redescendait tranquillement quand il vit son adversaire ressortir des décombres. Le guerrier savait qu'il n'était pas de taille, mais il n'allait pas se laisser faire pour autant. En titubant, il s'approcha de Guérik, et lui envoya son poing dans la figure, avant d'expédier son coude dans une de ses côtes. Il prit la tête de son opposant, et la fracassa contre son genou. Le démon recula en arrière, et reprit une posture normale. Du sang coulait de sa lèvre inférieure. Mais il fit un grand sourire et lécha le liquide rouge avec sa langue.

- C'est tout ? lâcha t-il.

Végéta était maintenant pétrifié. Certes, il n'avait plu beaucoup de force, mais il pensait que ses attaques causeraient un minimum de souffrance à Guérik. Mais il se trompait. Sa puissance n'était rien à côté de celle de son ennemi. Il ne vit même pas arriver l'être du Mal sur lui et lui faire parvenir un coup de pied dans la poitrine qui le projeta en arrière, l'air inerte. Grâce à sa prodigieuse vitesse, Guérik rattrapa le Prince Sayen au vol et lui enfonça le poignet dans la joue, avant de le saisir au col, et de l'enchaîner de coups de poings à diverses endroits du visage. Le sang giclait beaucoup, et Végéta commençait à perdre connaissance. Tout à coup, il se sentit jeté par Guérik, puis il retomba sur la terre ferme. Une lumière noire l'éblouissait, et Végéta ressentit une atmosphère chaude se rapprocher de lui. C'est alors qu'il prit de plein fouet une boule de Ki, qui l'envoya dans un tas de pierre. Sa vue lui faisait défaut, ses membres tremblaient, non de pas de peur, mais de douleur. Il sentait ses forces le quitter. Guérik s'approchait de lui en marchant, très lentement, en arborant un sourire des plus démoniaques.

- J'aime vraiment ce nouveau corps, il m'apporte une puissance exceptionnelle. Tu ne trouves pas, Végéta ?

Le Sayen ne répondait pas. Sa position en disait long sur son état. Un genou à terre, et un coude sur un rocher pour le maintenir. Un œil se fermait tout seul, et d'énormes gouttes de sueurs perlaient le long de son front.

- Ahahaha, regarde ton état, tu es pitoyable !! renchérit Guérik. Je ne sais pas quoi faire, te tuer maintenant, ou te laisser agoniser ? Sache que le prochain sur la liste est... ton fils !!

Le visage de Végéta se figea, les yeux fixés dans ceux de Guérik. Son regard avait changé, le seul œil que l'on pouvait voir montrait à la fois la colère, mais aussi le désespoir.

- Finalement, je pense que voir son fils mourir, c'est pire que mourir justement, ahaha !!!
- Ne.. fais pas... ça... lâcha le Prince.

Guérik s'envola, mais reçut une boule de Ki dans le dos. Végéta s'était relevé, tant bien que mal, et il essayait de retenir le monstre.

- Tu m'énerves, Végéta !! Tant pis pour toi, tu vas aller en enfer !!!

Guérik se reposa par terre, juste devant le rival de Sangoku. Ce dernier reçut un coup de pied qui lui brisa le nez. Il vacillait sur la gauche, et se vit propulser vers la droite, à cause d'un nouveau coup de pied dans la joue. Le Sayen s'écrasa une nouvelle fois. Désormais, son seul œil ouvert commençait à voir flou. Il voulait se relever, mais il n'avait plus de force. C'était vraiment la fin pour lui.

- Ton courage m'amusa beaucoup, Végéta. Tu es digne de ta race. Mais tu vois, on trouve toujours meilleur que soi-même !!

Le démon prépara un Kikoha, plaçant sa main devant le corps agonisant de Végéta.

- Adieu !

**

- Qu'est-ce que l'on peut faire, papa ? demanda Sangohan.
- Je n'ai plus de force, Sangoku. Ce monstre est vraiment trop puissant, dit Oub.
- C'est vrai. Guérik me rappelle Broly. Il était indestructible, mais en alliant nos forces au maximum, on s'en était débarrassé. Il y a toujours de l'espoir, les enfants.

Les guerriers étaient non loin de la zone de combat entre Végéta et Guérik, et il voyait le Prince se faire malmener.

- Téléro, que comptes-tu...
- Ou est-il ? demanda Sangohan à son père.
- Trunks a disparu lui aussi, s'exclama Sangoten.

Sangoku regarda les alentours, il ne distinguait pas les deux guerriers, même leur aura ne lui parvenait pas. Soudain, il vit Végéta prendre un sérieux coup de pied dans la joue, l'immobilisant par terre.

- Végéta va se faire tuer, il faut faire quelque chose ! Vous, restez là, il faut vous reposer, on ne sait jamais...
- Papa...

Sangohan ne put finir sa phrase, Sangoku s'était déjà envolé. Le demi-Sayen ne savait plus quoi penser. Il était tout seul avec son frère et Oub. Il était en train de réfléchir, de peser le pour et le contre.

- Sangoten, Oub, vous êtes prêt ?
- Oui, on ne peut pas rester la à ne rien faire.

Les deux frères et le disciple de Sangoku s'envolèrent à leur tour.

**

La boule de Ki partit à la rencontre de Végéta. La sentence n'allait pas durer longtemps, juste quelques secondes. Le Prince vit le rayon noir de plus en plus proche, et mit ses mains devant lui par reflexe. Plus qu'une seconde, et le rayon l'atteindrait. Un gigantesque "BANG" se fit entendre. Guérik commençait à prendre des airs de victoire, son visage semblait radieux. Cependant, il sentait une sorte de résistance de la part de son adversaire. "Comment peut-il encore repousser mon attaque ? " Il accentua son aura, et poussa une dernière fois, augmentant la puissance de son Kikoha.

- Tu parviens encore à me contrer, Végéta. Je ne peux que te dire bravo, mais cette fois, c'est la fin !!

Le rayon noir s'enfonça dans le sol, et une poussière immense fit son apparition. Guérik soufflait un peu. Il était très puissant, mais la fatigue accumulée lors du combat se faisait ressentir. "Il faut que j'en finisse vite, la fatigue commence à apparaître".

**

Sangoku avait vu Guérik lancer son attaque sur Végéta. La puissance était telle qu'il dut se protéger à l'aide de ses avant-bras, et se poser sur le sol pour ne pas être rejeté dans le souffle.

- Oh non, Végéta !

Le Sayen n'arrivait plus à trouver son aura. Il regarda autour de lui, et vit ses deux enfants et Oub, réfugiés derrière une barrière de Ki qu'ils avaient créé à trois pour se protéger. Par contre, aucune trace de Trunks et de Téléro. Pourtant, il sentait leurs énergies, même celle du frère de Végéta, qui était très faible. "Ou peuvent-ils bien être ?" se demandait Sangoku. "Il faut à tout prix que je les retrouve, et avant Guérik. Nous devons préparer un plan d'attaque." Même Sangoku était un peu déboussolé par la situation, plus que critique. Notre héros décida de se rapprocher de la zone ou Guérik et Végéta avaient combattu. Le monstre était toujours là, et attendait que la poussière se dissipe avant de proclamer sa victoire, et partir à la recherche de ses autres adversaires. "Il faut que je rassemble tout le monde, et au plus vite."

**

Guérik avait l'air sérieux, et regardait étroitement l'amas de poussière. Cette attaque était imparable pour quelqu'un dans l'état de Végéta. Il était tout de même surpris que le Sayen ait pu résister quelques instants à son Kikoha. "Il m'aura impressionné de bout en bout, celui-là". Le monstre s'impatientait de plus en plus, voyant que la poussière ne partait pas. Il allait envoyer une boule de Ki pour dissiper ce qui le dérangeait, mais fut stopper net. Il commença à distinguer une jambe, et une ombre. "Il n'est pas au fond du trou ? Epatant" Mais contre toute attente, l'ombre en question se tenait debout, les bras tendu vers les côtés.

- Végéta, tu... tu n'es pas mort ? Guérik faisait les gros yeux, mais ne paniquait pas pour autant.

Un son de suffoquement se faisait entendre. L'ombre parvenait à trembler, à travers la poussière. Au bout d'un cours instant, il se mit même à rire.

- Qu'est-ce que tu peux être naïf, Guérik.
- Quoi ?
- Tu crois vraiment que Végéta aurait pu résister à une telle attaque ? Que tu es bête !!

Guérik ne comprenait plus. Qui pouvait bien être devant lui ? La fumée se dissipa, et l'ombre apparut à la lumière. Le monstre n'en croyait pas ses yeux. Téléro se tenait devant lui, sa tenue complètement déchiquetée par l'attaque, les yeux presque blancs, et du sang coulant de multiples plaies, dont son trou au niveau de la poitrine.

- Je ne me laisse pas abattre comme ça. Tu as agi comme un traître, par derrière. Tu ne mérites même pas que je... il cracha du sang... que je te parle.
- Pauvre fou, crois-tu vraiment que Végéta a résisté, malgré ta défense. Le rayon l'a forcément touché, et emporté en Enfer.
- Tu te trompes !!

Ce n'était pas Téléro qui avait parlé. Non, cette voix était plus jeune, et moins rauque.

- Mon père a bénéficié d'une double défense.

Effectivement, le jeune demi-Sayen recouvrait son père à l'aide de son corps, ce qui permit au Prince de ne pas recevoir le choc du rayon. Trunks avait reçu quelques particules du Kikoha de Guérik, mais il avait pu survivre sans problème.

- Ahaha, vous pensez être des héros, mais maintenant, je vous tiens tous les trois, et personne ne pourra m'empêcher de vous tuer.

Le Prince était presque inconscient, mais il parvenait à réfléchir, et le fait de se faire sauver par son frère et son fils représentait pour lui une honte imprévisible. Certes, il était toujours en vie, mais il ne le méritait pas. Depuis que ces satanés démons étaient venus sur Terre, il n'avait pas été capable d'en battre un seul. Même après l'entraînement dans la Salle de l'Esprit et du Temps, vaincre Ramu était pour lui une tâche impossible. Il ne pouvait pas repousser Trunks, se transformer puis se battre à nouveau. Mais c'était la chose qu'il désirait le plus en cet instant. Ce Guérik l'avait malmené comme un simple jouet, et une chose pareille n'était plus arrivée depuis l'époque de Bou. Végéta repensait à tout cela, mais un bruit vint perturber sa concentration. C'était Sangoku et les autres qui étaient arrivés sur les lieux.

- Vé... Végéta, est-ce que ça va ?
- Tu devrais demander ça à son frère, héhéhé, ricana Guérik.

Téléro avait rabattu ses bras, mais la douleur était incroyable. Il savait qu'il ne tiendrait plus très longtemps. Au fil des années, son corps s'était habitué aux douleurs atroces, rapprochant de la mort. C'est pour cela que Téléro arrivait à survivre.

- Poussez-vous !!! cria t-il.
- Téléro, que vas-tu faire ?? s'exclama Sangoku.
- Poussez-vous, je vous dis, Trunks, emmène Végéta plus loin, Sangoku, suis-le !!

Le Sayen était devenu subitement coléreux, et ses amis exécutèrent ses ordres. Sangoku avait accepté la décision de Téléro. Il se souvint du moment où il s'était transformé pour la première fois en Super Sayen contre Freezer. Malgré la présence de Sangohan, il n'avait pas hésité à lui crier dessus afin qu'il quitte la planète. Cependant, il savait que le frère de Végéta ne pourrait pas tenir face au monstre. Il voulait simplement gagner du temps.

**

Téléro regarda Guérik droit dans les yeux. Le monstre ne devinait pas les pensées du Sayen, et pensait qu'il voulait uniquement se battre et le tuer. Il ne se doutait pas que Téléro souhaitait juste perdre du temps avec lui, et permettre à ses amis de reprendre des forces.

- Tu es infiniment stupide, commença Guérik. Crois-tu vraiment me battre ?
- Je te laisse dans ton imbécilité, sale monstre. A nous deux !!

Le Sayen explosa sur Guérik, et lui fit parvenir un coup de poing dans la joue, et un coup de genou dans le ventre. Le démon eut le souffle coupé. "Comment peut-il me faire mal ? Il n'est même plus transformé, et a une blessure mortelle". Guérik ne se doutait pas que Téléro se battait encore plus férocement qu'avant. Il n'avait plus rien à perdre, et quitte à se battre cinq minutes, il voulait donner tout ce qu'il avait.

Un coup de pied dans le cou le fit revenir à lui, coupant ses pensées. Il bloqua le coude de Téléro, mais encaissa le poing dans le nez, le faisant tomber vers l'arrière. Il prit appui sur un rocher, et le fracassa en même temps qu'il démarra sa course vers son adversaire. Au moment de l'impact, Guérik se téléporta derrière son ennemi. Son coup de poing frôla la nuque du Sayen, puis transperça le vide. Téléro s'était téléporté lui aussi, juste devant Guérik. Il envoya un Garic Canon, qui expédia le démon dans les airs. Ce dernier parvint à se rétablir, et essuya du sang qui coulait de son épaule, ainsi que de sa pommette.

- Quelle surprise de te voir si puissant, Téléro. Toi et ton frère, vous m'impressionnez vraiment beaucoup. Mais attention à ma riposte !!

Le Sayen, sur le sol, sentit qu'il tremblait. Enfaite, c'était la terre qui tremblait. "Que se passe t-il, que prépare t-il ?". Soudain, il vit un rocher sortir du sol dans un amas de poussière, ayant la forme d'un disque coupant.

- C'est avec ça que tu comptes m'avoir ? ria nerveusement Téléro.
- Non, attends un peu avant de parler !!

Des dizaines et des dizaines d'autres rochers coupant firent leur apparition. Elles se placèrent de manière à être parfaitement aligné, entourant notre héros.

- Et maintenant, esquive moi tout ça. Je sais que tu n'as plus beaucoup de force, tu pourras les détruire toutes, mais la fatigue aura raison de toi.

Téléro regarda furieusement son adversaire. Mais il eut une idée. Juste au bon moment. Les rochers partirent vers lui, mais il se téléporta pour les éviter. "Tu n'avais pas pensé à ça". Malgré tout, cette technique l'éprouvait beaucoup, et comme l'avait dit son opposant, il ne ferait pas ça très longtemps s'il était amené à le refaire. Il perçut un sourire chez Guérik. "Qu'est-ce qu'il a ?". Le Sayen regarda autour de lui à nouveau, et vit que les rochers l'avaient suivi, malgré la téléportation.

- Merde !!! cria t-il.

Les rochers se ruèrent sur lui, prêt à le trancher en pièces. Il explosa son Ki, et détruisit l'un après l'autre ces fameux disque de pierre, dont les morceaux tombèrent sur le sol. Notre héros reposa pied à terre, au milieu de ces décombres. Il ne respirait presque plus, et gémissait. Il tomba à genoux. Guérik illumina son visage, et vint près de lui.

- Ca y est, c'est la fin pour toi.

Téléro ne répondait même plus. Le démon décida d'en finir avec lui.

- Ma fatigue s'est accumulé à cause de toi, mais notre petit combat m'aura diverti, je te félicite. Maintenant, ADIEU !!

**

Sangoku et ses amis se retournèrent, voyant Téléro à genoux. Végéta, qui avait pu se relever, ne savait pas quoi penser. C'était son frère. Mais il ne pouvait plus le sauver. Désormais, nos héros ne pouvaient que constater. La scène était épouvantable. Guérik releva Téléro, et forma une boule de Ki dans sa main, et la blottit au milieu du trou du Sayen. Il le jeta en l'air, et ferma ses deux poings. Téléro explosa entièrement, ne laissant aucune trace de lui. Les yeux de l'équipe Z restèrent figés devant l'atrocité de la mort du Sayen.

- C'est... c'est la fin... commenta Oub.
- Non, il faut y croire, lui répondit Sangoku. Il ne faut pas se laisser abattre. Vous voulez que l'Univers tout entier se fasse détruire ?
- Il faudra bien s'y faire.

La stupeur s'installa. Guérik s'était téléporté juste à côté d'eux. Il paraissait mal en point, à cause de ses nombreuses blessures, mais inspirait toujours la peur chez nos héros, hormis Sangoku.

- Sale monstre, tu vas payer pour tout ce que tu as fait !!

Sangoku s'élança sur Guérik, lui mit un coup de pied dans le cou. Ce dernier ne bougea pas, et écarta d'un revers de main notre héros.

- Ne sois pas si pressé. J'aimerai me reposer un peu. C'est pourquoi nous allons faire un petit jeu.


Téléro est mort. Et nos amis ne sont pas assez puissants pour contrer Guérik. Quelle idée a-t-il derrière la tête ? Est-ce la fin pour nos amis ?

Vous le saurez dans le prochain épisode : Le retour du Mal