Super donnera un rôle important a piccolo ?

Démarré par Liam, 23 Novembre 2015 à 21:45:35

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

#15
Justement je pense que ce n'est pas si improbable que ça

Freezer d'ailleurs en a bien eu une (Golden Freezer) ça ne serait que logique que de continuer dans cette idée que chaque race et espèce possèdent une Super Forme.

Citation de: Proteus le 26 Novembre 2015 à 14:45:53
Mais certaine personne manque cruellement de logique, ici.

Qui aurait pariez sur une nouvelle transformation de Freezer avant FnF ? Et qui aurait pensez ou pariez sur de nouvelle transformation pour les Saiyans avant Battle of Gods il ne faut en aucun balayer la possibilité que les Nameks puissent disposé d'un Power Up de la sorte.

Toriyama n'aime pas la surenchère pour faire du bourrins si la transformation est logique est reste sobre et simple alors il prendra cette possibilité.

Proteus

C'est improbable, simplement parce que c'est mauvais.
Il y a les bonnes et les mauvaises idées pour le scénario.

Golden Freezer, ça marche parce qu'en face, goku a changé aussi. Donc c'est bon.

Legendary Zahha

#17
Il ne faut renié aucun possibilité

sinon j'ai édité mon commentaire précédent relis le.

Spoiler
De plus Piccolo a un sérieux retard de puissance comparé à Vegeta et Goku il lui faut un Power Up.
[Fermer]

Proteus

#18
CitationQui aurait pariez sur une nouvelle transformation de Freezer avant FnF ?
Je me répète La nouvelle transformation de Freezer fait écho à la nouvelle transformation de Goku, donc ça marche.
CitationEt qui aurait pensez ou pariez sur de nouvelle transformation pour les Saiyans avant Battle of Gods il ne faut en aucun balayer la possibilité que les Nameks puissent disposé d'un Power Up de la sorte.
Bin il y avait déjà plein de transformation pour goku avant, donc ça paraissait probable, surtout qu'on savait que Toriyama n'était pas fan du SSJ3.

Legendary Zahha

Il n'est pas fan du SSJ3 car elle est compliqué a dessiné mais vue que là Toriyama ne ce charge plus que du scénario et que c'est Toyotaro qui dessine tout est possible.

Ne négligeons pas un Power Up pour Piccolo mais restons dans l'optique que la transformation ne sera pas un truc farfelu mais quelque chose de Sobre, Simple et Efficace.

Proteus

CitationIl n'est pas fan du SSJ3 car elle est compliqué a dessiné mais vue que là Toriyama ne ce charge plus que du scénario et que c'est Toyotaro qui dessine tout est possible.
Toyotaro ne fait pas le scénario, c'est Toriyama qui s'occupe des grandes lignes.

Legendary Zahha

C'est exactement ce que j'ai dit  :sourire:

Mais vue que Toriyama n'a plus a dessiné libre à lui de tenter de nouvelle chose pour que Toyotaro les dessines et en nouvelle chose par exemple un Power Up pour Piccolo.

Proteus

Power up pourquoi pas, mais nouvelle forme j'en doute fortement.

Mais dans l'échelle du improbable, c'est bien moins pire que la présence de Broly ou thales.  :sourire:

CortoMaltese

#23
Spoiler
Le tournoi commence dans 5 jours, la conclusion est donc aisée.
DBSUPER à déjà eu son lot de rumeur abracadabrantesque, on devrait parier quelques billets à chaque fois, ça serait très rentable  :hihi:
[Fermer]

Legendary Zahha

#24
Tu sais Proteus la transformation peut être quelque chose d'ultra simple regarde mes images précédente son des exemples assez simple. Avec quelque changement cosmétique plus une aura particulière avec une couleur spécifique. Par exemple la peau qui vire au bleu les antennes qui change de forme ou des marques qui apparaissent sur le corps le tout très sobre.

Bejīta Wolf

#25
Spoiler
peut-être quelque chose dans le livre Namek? une vieille magie... enfin on verra, mais il est sur que Piccolo avec son niveau actuel ne tiendra pas 5min vu qu'il est déjà plus faible que Gohan qui est mort avec un coup de poing face à Freezer... c'est léger pour un combat inter-univers...
[Fermer]

Proteus

CitationTu sais Proteus la transformation peut être quelque chose d'ultra simple regarde mes images précédente son des exemples assez simple. Avec quelque changement cosmétique plus une aura particulière avec une couleur spécifique. Par exemple la peau qui vire au bleu les antennes qui change de forme ou des marques qui apparaissent sur le corps le tout très sobre.
Tu ne comprend pas ce que je veux dire depuis le début, je ne dis pas que c'est impossible au niveau quantique, je dis que c'est nul a chier comme idée, donc ça ne se fera pas.
Ce n'est pas possible, non pas car je suis fermé d'esprit, mais juste parce que cette idée est naze, et que ça ne va pas avec Toriyama.
Tu comprend ? lol

Legendary Zahha

Depuis quand es tu dans la tête de Toriyama arrête d'être si catégorique tu n'en sais rien !

Koofren コーフレン

J'ai des doutes sur une nouvelle transformation, mais je serais carrément heureux si Piccolo revenait sur le devant de la scène  :bave:.

Proteus

#29
Spoiler
CitationDepuis quand es tu dans la tête de Toriyama arrête d'être si catégorique tu n'en sais rien !
Je ne peux pas deviner ce qu'il va faire (meme si j'ai deviné qu'il y aurait Goku, vegeta, buu, piccolo et un incconus ), mais je peux deviner parfois ce qu'il ne va pas faire, et en l'occurence quand une idée est très mauvaise, je sais qu'il ne le fera pas.
[Fermer]